Zebida, le prurit prophétique (IDO)

Source

[…]  Chez les plus zélés, le geste [de prosternation] devient une mortification, et Muhammad en donne l’exemple ;  le corps doit souffrir et porte le signe de la souffrance, comme la “marque du prophète” qui distingue les pieux.

La manoeuvre consiste à se frotter le front avec le tapis, bien rêche si possible (le mieux, pour aller vite, est de choisir de la paille), un court moment, imperceptible, pour que la peau commence à se nécroser gentiment.

Comme le musulman pieux comme ses pieds se frotte environ 30-35 fois par jour, la corne commence à lui pousser assez vite. La dermatologie n’est pas une science islamique (mais quelle science peut être islamique ?).

Le signe est important, pour juger de l’islamisation d’un territoire. Qu’il afflige de vieux gâteux qui ne comptent plus séduire les filles n’est pas inquiétant. Mais il faut suivre la vilaine tache sur les fronts des jeunes hommes, qui ne présage de rien de bon pour l’avenir. Par chance, il n’y a guère de signe plus visible, ce qui est une malédiction pour l’islamisme quand il veut avancer dans le discrétion… Les services de renseignement ne pouvaient rêver de mieux. La plus jolie marque est actuellement sur le front d’Al Zawahiri, le numéro 2 d’Al Qaïda. Mais Mahmud Ahmaninejad postule aussi dans le concours des élégances.

[…..] On l’appelle du joli nom de zebida, c’est-à-dire « grain de raisin sec ». On raconte aussi, pour s’encourager, qu’au moment du  Jugement dernier, le prurit se transformera en source de lumière et distinguera les pieux. En attendant, c’est une excellente façon de repérer ceux qui n’ont pas un grain de raison dans la tête et qui souvent, ont aussi la barbe qui leur pousse à l’intérieur du crâne.

[….]
(Corpus coranique d’Othman 48/29). Muhammad est l’envoyé d’Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l’égard des infidèles et compatissants entre eux. Tu les vois dans la prière, inclinés, prosternés, recherchant une faveur d’Allah et sa satisfaction. Leur marque est sur leur visage, à la suite de leur prosternation.

————————————————————-

César lance un concours pour trouver sur le net des photos de musulmans pieux portant cette marque. Défense de tricher et d’utiliser photoshop !

César.


Lectures :6502
Notifier de
D. Furtif
D. Furtif

Je ne voudrais pas dire du mal des seules religions monothéistes dûment enregistrés et classifiées. Ce serait oublier celle qui au monde du OUEB compte le plus d’adeptes

Léon
Léon

J’en ai un !

snoopy86
snoopy86

Melenchon ou Melanchon ?

Zebida ou Zoubida ?

Lapa
Lapa

font-ils des implants quand on a pas mal de prières de retard pour donner l’assurance qu’on est un bon musulman? un peu comme la chirurgie esthétique réparatrice d’hymen? un débouché pour pip peut-être?

Défense de tricher et d’utiliser photoshop !

ah dommage c’aurait été le plus drôle!

Léon
Léon

Un maquillage, peut-être ?

Buster
Buster
snoopy86
snoopy86

Le jovial Moustafa abdeljalil, président du CNT lybien

Asinus
Asinus

boaf ! on rappelera que ses stigmates et autres mortifications ne sont pas l’apanage de l’islam , la pratique du port d’un cilice et la flagelation a perdurée fort tard chez les cathos non? Apres que les tenants de théocraties veillent porter la marque de leur foi c’est assurer leur predominance y compris spirituelle cela
releve de l’égo , je crois qu’il y a meme un haddith critiquant ceux dont la foi est si peu assurée
qu’il en montre les signes exterieures à l’exces !

Léon
Léon

Je crois bien qu’il y a des hadits pour tout, asinus…

D. Furtif
D. Furtif
D. Furtif
D. Furtif

Celle là je vous la donne mais je ne suis pas sûr

Léon
Léon

😆 😆