Baby-Loup a besoin d’une aide financière !

Lectures :1590

Devant les multiples formes de harcèlement auxquelles elle est soumise, la crèche n’a d’autre choix, pour préserver l’outil social exceptionnel qu’elle a élaboré pendant 22 ans, que de le recréer au plus vite sur une commune voisine prête à l’accueillir. Notre objectif : que demain chaque région puisse compter sur une structure comme la nôtre, accueillant vos enfants à tout moment !
Cette opération nous astreint à de très lourdes dépenses dans un délai des plus courts, ce qui pourrait être insurmontable pour une petite association comme la nôtre.
Nous lançons donc aujourd’hui auprès de tous les citoyens, une campagne de soutien, surtout auprès de ceux qui, comme vous, ont manifesté le souhait d’assurer la sauvegarde de Baby Loup.
Par souci de transparence, nous avons ouvert un compte spécifique. Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à libeller vos chèques à l’ordre de : ASSOCIATION BABY-LOUP / DONS
Et à les envoyer à l’adresse suivante :
Association Baby-Loup
12 Place du Trident
78570 Chanteloup-les-Vignes

Un reçu sera systématiquement fourni à chaque donateur. Reconnue d’intérêt général, Baby-Loup se fera un devoir de vous fournir un reçu fiscal si vous lui en faites la demande.
Pour le bien-être de tous les enfants, soyons solidaires !
L’équipe BABY-LOUP

3 comments to Baby-Loup a besoin d’une aide financière !

  • Léon

    Pour ceux qui n’ont pas lu mon commentaire d’hier, j’ai pris la précaution de vérifier qu’il ne s’agissait pas d’une arnaque. Vous pouvez donc envoyer vos sous.

  • D. Furtif

    Je suis allé chercher ça.
    .
    De vieux souvenirs
    Pendant les années 60 et aux débuts des 70 le parti socialiste n’a survécu dans les départements que par la structure accueillante de la Fédération des oeuvres laïques.
    Salles, matériels de reprographie, militants , soutien, la section de la Vienne lui doit tout.
    Pendant des années elle eut comme premier adversaire les cathos honteux de la SGEN branche enseignante de la CFDT .
    La trahison de la laïcité pour la clique à la tête du PS ( conciliatrice et accommodante) n’est que la poursuite d’un vieux combat.