Au jardin du 15 , 16 , 17 Mai

Lectures :177

10 comments to Au jardin du 15 , 16 , 17 Mai

  • Lapa

    bonjour à tout le monde.

  • D. Furtif

    Bonjour à toi …….Bonjour à tous.

  • D. Furtif

    Bonjour à tous…
    Je vous fais part d’un Email que j’ai reçu ce matin….
    .
    Une Pub pour une consultation en ligne…
    ……
    Attention vous n’aurez pas un médecin mais seulement un praticien ou un thérapeute en ligne….

    On n’emploie le mot médecin…

    .
    Alors si vous voulez consulter pour
    .

                1. HYPNOSE – COACHING – EFT – PNL – MAGNETISME

                  MEDECINES DOUCES – THERAPIES ALTERNATIVES

                  SOPHROLOGIE – RADIESTHESIE – REBIRTH … …

    .
    Vous êtes sur le bon site…
    .
    Alors alors alors……….
    Méfiez vous….on vous surveille on vous épie………
    ….
    Je me demande aussi si………….si il n’y aurait pas un lien entre les médicaments que je prends en ce moment et si mon ordonnance ne sont pas passés sous les yeux de gens qui ont un lien avec l’Email reçu ce matin.

    • Dora

      Les pseudo-thérapeutes sont partout. La Ligue Nationale pour le cancer les propose en soin de support aux malades et à leur famille, les services municipaux par le biais des salons du Bien-Etre, les Offices de Tourisme (ramassez les cartes de visite, les flyers lorsque vous en visitez un!). De plus en plus de cabinets médicaux sous-louent une des salles à des réflexologues ou mettent à disposition, comme dans ce pôle santé, les flyers, affiches de magnétiseurs, praticiennes reiki, iridologues etc…La grande majorité des kinés quittent le système de santé pour s’installer ostéopathes D.O. à la grande joie de la sécu qui n’a plus rien à rembourser!!! Tout ce système porte atteinte aux savoirs dispensés par les Universités, les Ecoles de médecine puisque n’importe qui peut s’installer totoThérapeute après un ou deux stages d’une demi-journée, coût minimum 600 euros, comme par exemple pour appliquer l’anneau gastrique virtuel à une personne en surpoids(!!!)

      • Dora

        Ces stages sont souvent rattachés en secret à des groupes signalés dans tous les rapports de députés, sénateurs ou présidents de la Mililudes car ils rapportent gros non seulement à leurs hébergeurs mais surtout à l’organisateur des stages pendant que les stagiaires peinent à tirer un salaire correcte de leurs activités sans contrôle ni organisme professionnel régulateur, ni diplôme officiel. Macron n’a toujours pas nommé un nouveau Président à la Miviludes orpheline de père depuis 8 mois!!!

  • Dora

    Bonjour Lapa, Furtif et à tous,
    Mon commentaire destiné à l’article de Lapa est bloqué.

  • Cosette

    Bonjour à tous,

    Mina Mengal défendait le droit des femmes à l’éducation et au travail, et s’était impliquée dans la lutte contre les mariages forcés.
    Le 11 mai dernier à 7h30 du matin, Mina Mengal a été abattue par deux hommes à moto près du marché de Karte Naw, un faubourg du Nord-Est de Kaboul, alors qu’elle se rendait à son travail.

    • Dora

      Bonjour Causette et à tous,
      En plus des femmes assassinées dans le monde, le Point a publié cette info : sur 3 suicides de femmes, un se produit en Inde à cause des mariages forcés et précoces. Eu égard à la population de plus d’un milliard d’indiens….le nombre doit être effrayant!

  • Dora

    Bonjour à tous,
    Dans le huit clos des familles, combien d’enfants connaissent-ils la violence, qu’elle soit quotidienne ou épisodique, qu’elle soit physique et/ou morale? Comme l’explique
    Thierry Beccaro, l’enfant maltraité ne vient pas à l’école avec un cocard. Les marques sont soigneusement dissimulées sous les vêtements, les paroles blessantes, les scènes de violence envers la mère restant invisibles… mais gravées à jamais dans sa mémoire.