Je parierais sur la Mongolie
Lectures :479
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ranta
Membre
ranta
17 octobre 2020 0 h 03 min
Reply to  D. Furtif

Pas d’islam, pas d’islamisme.

snoopy86
Membre
snoopy86
16 octobre 2020 23 h 32 min
Reply to  D. Furtif
snoopy86
Membre
snoopy86
16 octobre 2020 23 h 35 min
Reply to  snoopy86
ranta
Membre
ranta
17 octobre 2020 12 h 40 min
Reply to  D. Furtif

Parce que médiapro c’est avant tout un courtier. Ils achètent des droits qu’ils saucissonnent et revendent, ils font ça depuis toujours sauf que là comme canal, bein sport et les autres l’avaient mauvaise , surtout sur la façon dont les choses se sont passées, personne n’a voulu racheter quoi que soit…; Médiapro a été obligé de créer sa propre chaîne télé (truc fait en extrême urgence) en sachant pertinemment que l’objectif de 3,5 millions d’abonnés, pour seulement atteindre le seuil de rentabilité, à 25 euros par mois pour seulement 6 matchs de L1 chaque semaine était irréalisable.

En passant, le montant redistribué au foot amateur est de 56 millions d’euros….une goutte d’eau

Last edited il y a7 jours by ranta
ranta
Membre
ranta
17 octobre 2020 17 h 47 min
Reply to  D. Furtif

Pour aller plus loin.

Le patron de médiapro Jaume Roures est un autonomiste Catalan maoïste ultra libéral riche à millions ( au passage jamais pu faire le lien entre maoïsme et libéralisme économique, encore un mystère qui me restera éternellement imperméable)qui a cédé son groupe pour 51% à un fond d’investissement Chinois – entre maoïstes on se comprend-

S’il n’y a pas eu de garantie bancaire, étant donné le montant qu’elle aurait coûté, les Chinois se sont portés caution solidaire.

Donc, logiquement l’argent devrait pouvoir être récupéré…

Mais…. mais.. il se murmure que ( on tombe un peu dans un complotisme là mais bien plus réel que de la nanotermite) les Chinois ayant éjectés de la 5G, et Huwaie mis à l’index, le gouvernement Chinois voudrait faire pression sur le gouvernement français…

En somme, c’est nous : Chinois donnons les sousous , en contrepartie vous les Français vous nous réintroduisez dans le marché 5G…

En réalité médiapro n’est pas en défaut de paiement, c’est autre chose qui se joue.

Last edited il y a6 jours by ranta
snoopy86
Membre
snoopy86
17 octobre 2020 18 h 16 min
Reply to  D. Furtif

Un ancien trotsko ?

Si Fufu propose de racheter le FC Plougastel , méfiez-vous

ranta
Membre
ranta
17 octobre 2020 18 h 27 min
Reply to  snoopy86

Y a pas grand chose là-bas, doivent être en D3 ou D2 de district.

ranta
Membre
ranta
17 octobre 2020 18 h 34 min
Reply to  D. Furtif

Le Qatar à travers Bein sport a fait la même chose. Le pognon que Bein a mis dans les droits télés n’a jamais été rentabilisé, et ça n’a jamais été le but du Qatar.

Le but était de s’introduire en France, de s’acheter une relative indépendance envers les autres pays du Golfe, sans oublier le prosélytisme muzz au passage; merci Sarko.

D’ailleurs en matière de prosélytisme le « coup » Ben Arfa au PSG pour se foutre les banlieues dans la poche à foiré. Ben Arfa étant un âne il a rien pigé au truc.

.arthes
.arthes
17 octobre 2020 23 h 56 min
Reply to  D. Furtif

Mdr…Fergus JP Pernaud….En fait, c est la correspondance que je cherchais
Bon, rusilka , davai, demain, avec belle mélodie ruskoy .

Dora
Membre
Dora
17 octobre 2020 14 h 45 min

Bonjour,

Cela fait plus de 25 ans que des enseignants, personnels d’éducation, des services sociaux subissent des menaces ou agressions en constante augmentation, les enseignants, surveillants etc… sans être soutenus en majorité par leur hiérarchie.

Pour faire réagir nos gouvernants et journalistes, je savais qu’il faudrait un meurtre. Que vont-ils pouvoir changer après tant d’année de lâcheté et de déni?

Les textes religieux appelant au meurtre des incroyants, les imams qui incitent à la haine dans les écoles coraniques, les faux cours de soutien scolaire financés par certaines municipalités mais aussi le rituel de l’aïd conditionnent les petits garçons musulmans à la technique de l’égorgement du mouton auquel ils sont initiés très tôt, technique qui rend le geste possible sur les humains dont l’objectif est bien d’en faire des petits soldats, des tueurs au nom d’Allah et de Daech.

En 2005, personne ne s’était intéressé vraiment aux motivations de l’agresseur de Karine Montet-Toutain, un professeur agressé au couteau dont le pronostic vital avait été réservé.

Personne n’avait répondu aux questions qu’elle se posait « Etait-ce la femme (sans doute traitée de « pute » par ses élèves musulmans car non-voilée) ou le professeur que son agresseur visait? https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Montet-Toutain-Le-sentiment-d-avoir-ete-lachee-83181-3262793

Dora
Membre
Dora
17 octobre 2020 15 h 37 min
Reply to  Dora

Régis de Castelnau, avocat, blog « Vu du Droit », évoquant l’affaire Mila pour laquelle il n’y a eu aucune condamnation : « Et cette fois-ci encore, pas un procureur pour s’inquiéter de ce qui arrivait au malheureux Samuel Paty. Que dalle.
Ah oui, mais non. C’est qu’ils sont occupés les magistrats, à faire des assemblées générales et à signer des pétitions pour obtenir le départ du garde des sceaux nommés par le pouvoir exécutif. Ils ont quand même autre chose à foutre que de s’occuper du terrorisme islamique.
Ah j’oubliais, ils ont entendu Nicolas Sarkozy pendant trois jours pour une procédure qui a commencé il y a huit ans et qui ne repose sur rien. C’était urgent. Et ils l’ont mis en examen.
Ouf! Ça c’était prioritaire !
Ça va, avec une justice comme celle-là, on est rassuré. »

snoopy86
Membre
snoopy86
17 octobre 2020 16 h 26 min

à lire et à méditer avant que facebook ne retire la page de ce parent d’élève

https://www.facebook.com/brahim.aidemoichnina.7

Buster
Membre
Buster
17 octobre 2020 20 h 54 min
Reply to  D. Furtif

Frère musulman, pro-Hamas : Sefrioui, le prédicateur à l’origine de la fronde contre l’enseignant décapité
Un drôle d’oiseau celui là, pourtant repéré depuis longtemps parait-il.

ranta
Membre
ranta
17 octobre 2020 21 h 05 min
Reply to  Buster

Repéré depuis tellement longtemps, lui comme d’autres, qu’aujourd’hui plus rien ne sera comme avant : plus aucun prof en cours d’histoire/géo ou d’autres matières ne pourra parler de liberté d’expression sans avoir l’image d’un collègue décapité.

Joli boulot du quantisme baisse froc.

snoopy86
Membre
snoopy86
17 octobre 2020 23 h 18 min
Reply to  ranta

Je vous recommande les commentaires d’Hank Uleski sur l’article d’Agogo-TV présentant les vidéos des 2 loustics que Buster et moi vous avons présenté …

snoopy86
Membre
snoopy86
17 octobre 2020 23 h 30 min
Reply to  D. Furtif

Hier ou avant-hier j’ai ravivé un compte ( anagramme d’Arnaud Bernier ) pour mettre une vanne sur ce commentaire de White Rabbit
https://www.agoravox.fr/commentaire5879212
J’ai simplement écrit que Jean-Lucien trouvait cela dégueulasse et allait probablement signaler un abus. Deux minutes après compte supprimé !
La revivification est vraiment pudibonde à moins que Jean-Lucien ait enfin accédé à son rêve de devenir premier procureur de Maboul