Jardin minéral naturel Baïkal
Lectures :334
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ranta
Membre
ranta
18 octobre 2020 9 h 14 min

Ben dit donc Arthes, qu’est-ce tu as fait au brigadier chef Sandrinette pour qu’il te traite de vieux trav ?

Tu lui a enfilé ton accessoire mécanique par le bout le plus épais ?

Il est comme Cyrus, il a mal au cul ?

Last edited il y a6 jours by D. Furtif
arthes
arthes
18 octobre 2020 19 h 21 min
Reply to  ranta

J’ai pas vu qu’il me traite de vieux trav…Avions pas tout capté dans ma frénésie….

Sinon, comme prévu, je reviens sur mon joli conte de la « Ruselka »…Pas de paroles, cela doit se passer dans un Sikte russe, un ermitage, mélange de légende et de religiosité..
Tu aimeras ou pas, vous aimerez ou non, mais ….Dans le nord ouest de la Russie, en mer blanche, se trouve l’ile de Valaam (du nom de je ne sais quel dieu de ce nord) où les sanctuaires religieux orthodoxes (qui ont servi de goulag) sont foison et très visités (par les russes).

Donc, au regard des évènements tragiques et révélateurs récents, je me demandais si un conte tel que Ruselka aurait eu sa place dans une classe d’art plastiques (il y a des croix et des églises dans cette animation, ça peut choquer les musulmans et les intégristes laiques complices))

Par ailleurs, afin de ramener le troupeau des jeunes de tous bords infectés par les discours islamos autant que catho , je propose, puisqu’ils cherchent tant le spirituel, de passer (car la laïcité déplorable à la française est un échec) surtout, ET PRINCIPALEMENT dans les mosquées ce genre de chant liturgique
orthodoxe russe , car vu les commentaires; ça marche sur les muzzzz ils se convertissent (et puis c’est boooo)
https://youtu.be/C7vvPXz-Qes



Dora
Membre
Dora
18 octobre 2020 20 h 33 min

Bonsoir à tous,

Sur les 280 djihadistes en voie d’être expulsés, les deux tiers seraient Marocains.

Cela signifie que le roi du Maroc nous enverrait d’un côté ses tueurs islamistes, de l’autre les 3000 tonnes de résine de cannabis qui transitent par l’Espagne, par tous les grands ports français, dont les Français sont les plus gros consommateurs en Europe dès l’âge de 11- 12 ans et qui sont responsables de nouvelles formes de cancer comme le cancer de la luette mais aussi de la lente détérioration du système éducatif depuis environ 30 ans.

On peut s’interroger sur les raisons de la passivité de la France vis à vis de cette théocratie et de ce qu’elle peut bien dissimuler.

Au lycée, une grande partie des doublements et des décrochages sont dus à la consommation de cannabis. Tous les actes de violence sont liés aux trafics et à l’usage de drogues et d’alcool.

L’évolution du système mafieux en France s’est faite avec la prise en main des trafics par une génération d’immigrés dont la majorité sont nés au Maroc, dont certains contrôlent la revente aux pays-Bas et dans toutes les villes de France, le caïdat marchant main dans la main avec le califat comme on l’a vu avec les terroristes de Moleenbeck à la fois trafiquant et djihadistes au nom d’Allah, comme étaient usagers les autres tueurs en France.

Je ne connais pas en France une seule famille qui n’ait pas connu l’échec scolaire chez un de ses lycéens, ainsi que des difficultés souvent graves de comportement dues au cannabis.

Dora
Membre
Dora
19 octobre 2020 0 h 34 min
Reply to  D. Furtif

Bonsoir furtif,

Le livre de Constantin Melnik ou as-tu d’autres références?

Buster
Membre
Buster
19 octobre 2020 7 h 51 min

Serge Uleski se fait remarquer.

Il réussit à battre ses propres records dans l’ignoble et dans l’abject. Hier encore il reproduisait son post sur Avox (un peu édulcoré, sans la ref à Charlie cette fois) dans un article qui a disparu (auteur Playmobil)

Un grand Bravo à Maboul pour accueillir et conserver ce genre de message (toujours visible sur Maboul TV)

Dora
Membre
Dora
19 octobre 2020 15 h 07 min

Bonjour à tous,

Hier, Fatiha Boudjahalat a été molestée par le service d’ordre de LFI, les m^mes que ceux du RN.

« J’étais donc à la manif à Toulouse. Le délégué syndical FSU a pris la parole. Un discours a minima. Sans nommer l’islamisme. Mais en précisant qu’il ne faut pas stigmatiser les musulmans, je cite…
Les profs sont venus sans caricature. Je suis venue avec un objet tout aussi subversif: notre drapeau.
Je suis allée lui dire ce que je pensais de son speech peu courageux. Il a touché mon drapeau et m’a dit « toi et ton drapeau, celui des tortures en Algérie ».

JeanKevin de gauche me parle à moi, fille d’Algériens de la colonisation…
Ce type est prof. Que dit il aux élèves? Comme ses collègues de la FI? Que les musulmans sont persécutés. Ciblés. Que la France est méchante?

Mais bon dieu, nous défendons des valeurs de notre pays, et ces valeurs s’incarnent, notamment dans notre drapeau. Que ces minables conspuent.
Rendez vous compte de ce ressentiment, de cette fabrique de haine dont ces profs gauchos se rendent coupables.

Je suis allée dire à Manuel Bompard qu’il n’avait rien à faire dans cette manif. Que le discours de son parti poussait au crime. Un de ses sbires ( parce qu’il ne se promène pas seul), m’a filé un coup au foie. Genre discrètement. Un autre m’a dit qu’il était de la légion étrangère … c’est beau ce mouvement populaire, féministe qui violente une femme qui ose les critiquer.
Bref, nous devions y être pour Samuel. Et voir les lâches ( syndicats, élus, institutionnels) afficher un soutien post mortem, c’est à vomir. Ils font partie du problème »