Ils attendaient un Tsunami venant des Canaries……. Poseidon avait autre chose en magasin .
Auteur
D. Furtif
11 septembre 2023 14 h 34 min
Un autre 11 Septembre
MALPLAQUET
Les coalisés ont essuyé de telles pertes au cours de leurs assauts successifs (plus de 21 000 hommes) qu’ils renoncent à poursuivre les Français en retraite.
_ Les alliés perdent 20 000 à 25 000 hommes, les Français environ 6 000 hommes dont le lieutenant-général Jean Noël de Barbezières.
_ L’armée française se replie en bon ordre sur Bavay et Valenciennes et bloque toujours la route aux alliés qui renoncent à envahir la France. Ils prennent toutefois Mons, qui capitule le 20 octobre 1709, n’ayant pu être secourue par les Français.
Bien qu’ils restent maîtres du terrain au soir de la bataille, les alliés ont subi de telles pertes qu’ils ne peuvent poursuivre l’invasion de la France. C’est donc une victoire stratégique française. Villars informa Louis XIV en ces termes :
« Si Dieu nous fait la grâce de perdre encore une pareille bataille, Votre Majesté peut compter que ses ennemis sont détruits ».
Le Battle of Britain Day (« jour de la bataille d’Angleterre ») est le nom donné a posteriori à une bataille aérienne à grande échelle qui a eu lieu le 15 septembre 1940, pendant la bataille d’Angleterre.
La Luftwaffe lance en effet son attaque la plus importante et la plus concentrée contre Londres dans l’espoir d’anéantir la Royal Air Force (RAF) et remporter la supériorité aérienne sur la zone pour permettre le lancement de l’opération Seelöwe, une invasion allemande de l’Angleterre.
Environ 1 500 avions participent à la bataille aérienne qui dure jusqu’au crépuscule. La RAF parvient à défaire les raids allemands et l’opération Seelöwe est retardée.
Ayant été vaincue le jour, la Luftwaffe va se concentrer par la suite sur une campagne nocturne de bombardements — le Blitz — qui dure jusqu’en mai 1941.
Le Battle of Britain Day est l’apogée de la bataille d’Angleterre. À chaque date anniversaire, une commémoration annuelle de la bataille est tenue au Royaume-Uni.
La Boucherie en gros de PELELIU 15 Septembre 1944
.
Proportionnellement au nombre d’hommes impliqués, Peleliu a été après Iwo Jima la seconde bataille la plus meurtrière de la guerre du Pacifique pour les Américains,
un tiers de ceux y étant engagés ayant été soit tués soit blessés ; en ne prenant en compte que les unités et bataillons d’infanterie de combat le taux de pertes sur l’île atteignit près de 65 %.
Plus de 97 % des défenseurs japonais périrent de leur côté.
Les deux armées se sont mutuellement annihilées dans une bataille d’attrition où la sauvagerie des deux camps et l’âpreté des combats, ont été jugées comme inégalées après-guerre par les vétérans des affrontements précédents et des suivants contre l’Empire nippon (politique d’absence de prise de prisonniers encore plus prononcée que lors de la plupart des autres batailles du Pacifique, prise de trophées et souvenirs de guerre à base de parties de corps humains, mutilation des cadavres, torture…).
Après la fin de la bataille, quelques escarmouches ont continué à éclater sporadiquement. Le dernier groupe de soldats japonais, constitué de 26 hommes, ne s’est rendu aux troupes américaines stationnées sur place que le 21 avril 1947, soit près de deux ans et demi après la fin de la conquête de l’île.
La SLAVOPHILIE ????
Pourquoi pas le SLAVISME?
.
J’en avais gardé une vague idée datant ………waoufffff……..du début des années 60……
Je découvrais Paris et la culture générale….
Soixante ans plus tard un article clair et concis met tout ce fatras au net………et ( ce n’est pas inutile, loin de là ) offre des outils pour comprendre
**L’idée russe est un ensemble de concepts exprimant
l’identité historique et
la vocation spécifique du peuple russe.
Ces concepts ont acquis un intérêt particulier après
l’effondrement de l’URSS et
le vide spirituel qui s’est ensuivi,
appelant à une renaissance nationale.
C’est le grand écrivain Fiodor Dostoïevski qui semble avoir introduit le terme « Idée russe » en 1860. Les philosophes Vladimir Soloviev et Nicolas Berdiaev (1874-1948) ont défini ces concepts dans leurs livres « l’idée russe » respectivement en 1888 et 1946.
Jean Yves Cordier quitte un peu la Bretagne dont il a dû épuiser jusqu’au dernier caillou sculpté…
.
PRÉSENTATION.
.
Ce retable de 97 cm de haut, de 90 cm de large (ouvert) et 45 cm de large (fermé) et de 21,5 cm de profondeur a été acquis par le musée du Moyen-Âge de Cluny à Paris en 1861, de l’ancienne collection Soltykoff.
Il est attribué au maître Arndt (ou Arnt) de Zoole, et proviendrait de l’ancienne chartreuse de Ruremonde ou Roermond dans la province du Limbourg, aux Pays-Bas : le donateur qui y figure est un moine chartreux.
Ce petit retable offre l’un des témoignages les plus expressifs de l’art de Maître Arnt, en raison de la qualité exceptionnelle de son exécution et de la polychromie originale intacte. La scène de la Lamentation du Christ au pied de la colline du Golgotha est méticuleusement sculptée avec un rendu nuancé des émotions des personnages.
Depuis des mois, un inconnu, qui s’acharne à le rester, m’écrit des trucs et des machins sans queue ni tête .
……
Ce doit être un sous produit de RESOSOCIO….;
Rien d’intéressant .
C’est mine de rien l’ancien patron de Sud Radio, parfaitement dans ta ligne laaaaaaaaaaaïque, DØnatien, ça t’emmerde?
. / / / / / / /
= = = = = ==
On ne peut dire que je sois laïque .
La Laïcité cet armistice qui laisse le champ libre à toutes les âneries religieuses et mystiques…
Cette laïcité cette ligne de front vide de contenu laissant le champ libre à toutes les impostures mystico religieuses sans les combattre…Voire en les défendant comme les pitoyables islamocompatibles.
/
Je me rangerais plutôt dans le camp des matérialistes scientifiques….
Il n’y a pas de Papa Noël Créateur et Juge…….Concept qui correspond à la mentalité infantile d’une humanité soumises aux curés gourous sorciers fakirs et shamans et chefs militaro économiques association de tous les exploiteurs
DLF
Auteur
D. Furtif
23 septembre 2023 10 h 33 min
à Hiroshima, dans des conditions de bombardement parfaites (approche rectiligne à vitesse et altitude constantes, pas de nuages), la cible visée – un dépôt de l’armée et des quais d’embarquement situés au beau milieu de la ville – fut ratée d’environ 300 mètres, ce qui correspondait à la précision normale du viseur Norden
A Nagasaki, en revanche, sous un ciel couvert, la cible visée fut ratée d’environ… 2 000 mètres.
En fait, Nagasaki n’aurait même jamais dû être détruite puisqu’au décollage, c’était l’arsenal de Kokura (un rectangle de 1500 m x 700 m) qui était visé.
Hélas, de très mauvaises conditions météorologiques au dessus de Kokura obligèrent le B29 à se détourner vers des objectifs secondaires. L’essence diminuant rapidement, il fallut choisir entre bombarder Nagasaki quasiment à l’aveuglette, ou prendre le cap retour vers Tinian, avec la bombe.
Pour des raisons de sécurité, un atterrissage à Tinian avec cette bombe était totalement exclu. Et pas question non plus de se débarrasser au dessus de l’océan d’un engin qui, non content d’avoir coûté une fortune, n’existait plus, après le largage effectué sur Hiroshima, qu’en un seul exemplaire.
A Nagasaki, ce jour-là, la vie s’est jouée à quelques nuages près…
… lors de la 2ème guerre mondiale, la précision des bombardements stratégiques était un concept très relatif. Considéré comme le viseur le plus précis de l’époque, le Norden américain permettait, en théorie, à un bombardier opérant à 6 000 mètres d’altitude de placer ses bombes à environ 300 mètres (trois terrains de football) du point visé,… à condition qu’une fois la cible identifiée, l’avion maintienne un vol horizontal et parfaitement rectiligne durant trois minutes (!)
Hélas, dans la réalité des combats, la cible était souvent cachée par les nuages ou la fumée, les mouvements de l’avion rendus désordonnés par les explosions de la DCA ennemie, en sorte que l’imprécision des bombardements pouvait être… cinq fois supérieure (1 500 mètres)
Si l’objectif était entièrement couvert par les nuages, rendant la visée à vue impossible, les bombardiers alliés pouvaient recourir aux radars H2S ou H2X mis au point par les Britanniques. Mais le bombardement au radar étant encore moins précis que le bombardement à
vue, une distance des impacts à moins de 1 500 mètres du point visé était considérée comme bonne.
L’imprécision était encore plus grande pour les bombardiers britanniques opérant de nuit : en 1943, seuls 25% des équipages du Bomber Command était capables, de nuit, de placer leurs bombes à moins de 3 000 mètres du point visé (!)
Constatant cette imprécision, et l’absence d’usines ennemies s’étendant sur plus de 3 000 mètres, les États-majors n’eurent plus le choix, s’ils voulaient éviter que leurs bombes se retrouvent dans les champs de pommes de terre, qu’entre renoncer à bombarder… ou trouver des cibles s’étendant sur plus de 3 000 mètres, autrement dit des villes.
Sans surprise, ils choisirent de bombarder les villes, comme le recommandaient des théoriciens comme Douhet, dès le début des années ’20…
Auteur
D. Furtif
23 septembre 2023 11 h 37 min
Une matinée sur Internet.
Vous commencez par le viseur Norden
Vous continuez par un Sud Africain anti britannique féroce travaillant pour les allemands
Vous aboutissez à des hippopotames de Louisiane (- mais si mais si)
je sais que cela n’a pas beaucoup d’intérêt …….mais/////////////;;;;;;;;;;;……. PEMILE a retrouvé sa place sur le podium des meilleurs contributeurs « alimenteurs » collaborateurs
du forum des Fakirs citoyens…;
Un moyenne de 35 posts en moyenne par jour…….
……….
= = = =
Petite contribution personnelle pour ceux qui ne comprennent pas le mot comparse
Pemile, avec une moyenne quotidienne de 37 posts (sur Avox rouge + bleu) dépasse de peu Ouam et ses 35 productions diarrhéiques nocturnes d’expert péremptoire en tout.
Doivent être payés par le media si peu citoyen pour faire tourner le compteur à clics, sinon c’est pathologique.
Devraient consulter la pythie en robe de saphir qui tourne aussi à 37 délires quotidiens.
Heureusement que pour compenser les auteurs de bouillie tiède ligérienne ou nimoise, la grande majorité des articles et commentaires sont copiés/collés ou pilotés par des officines qui ont les pieds dans la Neva.
Les malades et les rétribués……………
Le malade exhibitionniste le plus célèbre =La LIMACE qui nous fait depuis 18 ans les témoins de sa déchéance…
Une déchéance dont il se vante…et dont il finit par accuser ceux qu’il fréquente…
Tout un ensemble de confidences obscènes , de pitreries confuses, de vantardises menaçantes…Il se voudrait drôle….en même temps qu’il cherche à susciter la compassion ….dans son errance clochardesque d’un logis familial à l’autre .
Nous avons sur Maisdisons…….un autre type de malade…
Un aspirant maitre du monde qui se vante de son parasitisme depuis l’origine et qui ne tolère pas que nous l’ayons viré alors qu’ il avait décidé d’étaler sur nos pages toute l’étendue de sa splendeur intellectuelle.
Il ne cessait , à heure fixe, de nous faire l’annonce de ses futures publications « de niveau universitaires »
Les RESOSOCIO sont un lieu idéal pour ces MASTUVUS en mal d’exhibition et d’admiration ………….Mais jamais on ne vit ces fameux articles de « niveau universitaire »
Par ailleurs sur FAKIR il faisait étalage de sa prétendue ou véritable maladie mentale….et de l’allocation AAH dont il se vantait et moquait les praticiens qui lui avaient accordée…..Il voulait vivre dans la structure Maisdisons comme un cocon et nous laissait avec condescendance le soin de nettoyer ses excréments dont il produisait quotidiennement des quantités…..
………
Nous l’avions baptisé le TENIA……..
Venant de Oostvoorne l’indipensable PEMILE soutien inconditionnel de FAKIRVOX nous livre le fond de sa pensée
pas MASTUVU du tout…mais alors pas du tout
….
Un MASTUVU qui semble reconnaitre son affection toute particulière pour ……
_Les Fakirs et
_les complotistes
_voire même les antivaccinistes………
– les élucubrations philo nazzies de STEINER et sa bande des Steiner Waldorf School
reste les diseuses de bonne aventure ……..qui sait ………
C’est un enseignement reçu à l’école laïque sous la IVè République
la haine de l’imposture
======== des menteurs des charlatans et autres charlots fakirs……
……..
Toi tu as reçu au contraire le goût pour la fréquentation des ces fléaux …..on ne peut pas lutter contre les mouvements de son cœur…..
Les épidémies , les pestes et choléras sont un mal à combattre pour toi c’est un spectacle auquel tu es heureux de participer ….
Mieux tu fais tout pour que le spectacle continue
L’Indispensable PEMILE soutien inconditionnel de FAKIRVOX….
Le gars qui change d’IP pour poster sur MAISDISONS……..mais qui se sent bien sur FAKIR
Fasciné le gars
enthousiaste et pas qu’à moitié
Il se donne à fond pour que les chamans conservent leur forum………
La Honte il connait pas …..
« Toi tu as reçu au contraire le goût pour la fréquentation des ces fléaux »
wiwi, je suis copain avec tout le monde là bas et tout le monde m’aime !
Comme ici quoi !
Et bien évidement, il est flagrant que j’y répands la peste, le choléra et y soutiens les complotistes, les antivaccinistes, les nazis et les intégristes religieux !!!!
Nous sommes dimanche, un peu de moment pour la « gazette » alors, comme tu dis, cela n’a pas beaucoup d’intérêt, sauf celui de s’amuser ( ça tombe bien, j’ai justement envie de me détendre) aux dépends de certains contributeurs insensés qui s’agitent encore frénétiquement et alimentent ce cloaque insane et vraiment pitoyable qui se prétends un média citoyen…
Alors Pemile…Qui exhorte Nono à produire sa puissance épistolaire de réflexion sur avox rouge, la où « les propos et pensées sont structurés » et (surtout) parce que il y a davantage de clics….Ce qui signifie : Plus de public pour se montrer et se faire voir faisant les cabrioles, marcher de travers, trébucher exprès, tomber bien bas, encore et encore, afin de monter haut dans l’audience et la popularité et accéder peut être de nouveau à la suprême rédaction et encore et encore…Etre de ceux (bénis) de la modération ???
Ah, des amis comme Pemile, comme ils sont précieux, mais Nono est bloqué sur le rouge, ah, pourra t il compter sur de bon soutiens pour y revenir? Et qui? Et comment?
Tu racontes bien ….
L’indispensable PEMILE et son ping pong rhétorique…….
FakirVox ne serait rien sans lui……
….
Tu as lu, j’espère, la longue plainte de la LIMACE où il confie comment et combien il a été une victime d’ un mépris universel…
POV’Victime
L’indispensable PEMILE et son ping pong rhétorique…….
Et, il ne ménage pas sa peine : Sur le rouge et sur le bleu, il ne laisse rien passer, ou presque, sans cesses il traque, toujours aux aguets, ah, quel bon mâtin, un vrais limier…
Bien sur, j’ai lu, pour Shaw, je vais toujours jeter un oeil dans la corbeille. Ses gémissements ne sont pas les pires.
Au regard des immondices que j’ai lues la bas
Heureusement que peu de gens viennent ici….
Car lire un type qui voit un forum ici sur Maisdisons Le type a toutes les chance de passer pour un allumé des RESOSOCIO
Auteur
D. Furtif
25 septembre 2023 10 h 05 min
Les tablettes cunéiformes de HATTUSA (Empire Hittite ) dévoilent un nouveau peuple au Nord Ouest de l’Empire et parlant une langue Indo Européenne qui reste à déchiffrer….
Ça ne saurait tarder
Ils attendaient un Tsunami venant des Canaries…….
Poseidon avait autre chose en magasin .
Un autre 11 Septembre
MALPLAQUET
Les coalisés ont essuyé de telles pertes au cours de leurs assauts successifs (plus de 21 000 hommes) qu’ils renoncent à poursuivre les Français en retraite.
Bien qu’ils restent maîtres du terrain au soir de la bataille, les alliés ont subi de telles pertes qu’ils ne peuvent poursuivre l’invasion de la France. C’est donc une victoire stratégique française. Villars informa Louis XIV en ces termes :
https://theatrum-belli.com/chronicorum-belli-du-11-septembre/
Un petit plan
Un siècle que ça dure.
Une fois de plus toutes les mauvaises raisons et les faux prétextes sont réunis pour s’en prendre aux KURDES
https://www.revueconflits.com/de-kirkouk-a-deir-al-zor-les-autonomies-kurdes-menacees/
tentative
15 septembre 1940 : « Battle of Britain Day ».
Le Battle of Britain Day (« jour de la bataille d’Angleterre ») est le nom donné a posteriori à une bataille aérienne à grande échelle qui a eu lieu le 15 septembre 1940, pendant la bataille d’Angleterre.
La Luftwaffe lance en effet son attaque la plus importante et la plus concentrée contre Londres dans l’espoir d’anéantir la Royal Air Force (RAF) et remporter la supériorité aérienne sur la zone pour permettre le lancement de l’opération Seelöwe, une invasion allemande de l’Angleterre.
Environ 1 500 avions participent à la bataille aérienne qui dure jusqu’au crépuscule. La RAF parvient à défaire les raids allemands et l’opération Seelöwe est retardée.
Ayant été vaincue le jour, la Luftwaffe va se concentrer par la suite sur une campagne nocturne de bombardements — le Blitz — qui dure jusqu’en mai 1941.
Le Battle of Britain Day est l’apogée de la bataille d’Angleterre. À chaque date anniversaire, une commémoration annuelle de la bataille est tenue au Royaume-Uni.
https://theatrum-belli.com/chronicorum-belli-du-15-septembre/
La Boucherie en gros de PELELIU
15 Septembre 1944
.
Proportionnellement au nombre d’hommes impliqués, Peleliu a été après Iwo Jima la seconde bataille la plus meurtrière de la guerre du Pacifique pour les Américains,
Après la fin de la bataille, quelques escarmouches ont continué à éclater sporadiquement. Le dernier groupe de soldats japonais, constitué de 26 hommes, ne s’est rendu aux troupes américaines stationnées sur place que le 21 avril 1947, soit près de deux ans et demi après la fin de la conquête de l’île.
https://theatrum-belli.com/chronicorum-belli-du-15-septembre/
La SLAVOPHILIE ????
Pourquoi pas le SLAVISME?
.
J’en avais gardé une vague idée datant ………waoufffff……..du début des années 60……
Je découvrais Paris et la culture générale….
Soixante ans plus tard un article clair et concis met tout ce fatras au net………et ( ce n’est pas inutile, loin de là ) offre des outils pour comprendre
https://www.revueconflits.com/la-russie-slavophilisme-et-eurasisme-au-xixe-siecle/
Ces concepts ont acquis un intérêt particulier après
C’est le grand écrivain Fiodor Dostoïevski qui semble avoir introduit le terme « Idée russe » en 1860. Les philosophes Vladimir Soloviev et Nicolas Berdiaev (1874-1948) ont défini ces concepts dans leurs livres « l’idée russe » respectivement en 1888 et 1946.
Au Maroc , le Séisme => une bonne occase …….
Une bonne occase pour marier des mineures sans défense.
https://www.courrierinternational.com/article/droits-humains-apres-le-seisme-le-maroc-craint-la-montee-des-violences-contre-les-filles
Gazogène Ecclésiastique^^^, si tu publies pas le post précédent…
WAOUHHHHH
https://www.lavieb-aile.com/2023/03/le-sang-et-les-larmes-le-retable-de-la-passion-du-maitre-d-arndt-au-musee-de-cluny.html
Jean Yves Cordier quitte un peu la Bretagne dont il a dû épuiser jusqu’au dernier caillou sculpté…
.
.
/image%2F1401956%2F20230312%2Fob_1f2311_06-522719.jpg)
Itinéraire pour ceux qui ne connaissent pas le chemin
.
https://lavigue.blogspot.com/
Colonne de droite
Depuis des mois, un inconnu, qui s’acharne à le rester, m’écrit des trucs et des machins sans queue ni tête .
……
Ce doit être un sous produit de RESOSOCIO….;
Rien d’intéressant .
C’est mine de rien l’ancien patron de Sud Radio, parfaitement dans ta ligne laaaaaaaaaaaïque, DØnatien, ça t’emmerde?
.
/ / / / / / /
= = = = = ==
On ne peut dire que je sois laïque .
La Laïcité cet armistice qui laisse le champ libre à toutes les âneries religieuses et mystiques…
Cette laïcité cette ligne de front vide de contenu laissant le champ libre à toutes les impostures mystico religieuses sans les combattre…Voire en les défendant comme les pitoyables islamocompatibles.
/
Je me rangerais plutôt dans le camp des matérialistes scientifiques….
Il n’y a pas de Papa Noël Créateur et Juge…….Concept qui correspond à la mentalité infantile d’une humanité soumises aux curés gourous sorciers fakirs et shamans et chefs militaro économiques association de tous les exploiteurs
DLF
à Hiroshima, dans des conditions de bombardement parfaites (approche rectiligne à vitesse et altitude constantes, pas de nuages), la cible visée – un dépôt de l’armée et des quais d’embarquement situés au beau milieu de la ville – fut ratée d’environ 300 mètres, ce qui correspondait à la précision normale du viseur Norden
A Nagasaki, en revanche, sous un ciel couvert, la cible visée fut ratée d’environ… 2 000 mètres.
En fait, Nagasaki n’aurait même jamais dû être détruite puisqu’au décollage, c’était l’arsenal de Kokura (un rectangle de 1500 m x 700 m) qui était visé.
Hélas, de très mauvaises conditions météorologiques au dessus de Kokura obligèrent le B29 à se détourner vers des objectifs secondaires. L’essence diminuant rapidement, il fallut choisir entre bombarder Nagasaki quasiment à l’aveuglette, ou prendre le cap retour vers Tinian, avec la bombe.
Pour des raisons de sécurité, un atterrissage à Tinian avec cette bombe était totalement exclu. Et pas question non plus de se débarrasser au dessus de l’océan d’un engin qui, non content d’avoir coûté une fortune, n’existait plus, après le largage effectué sur Hiroshima, qu’en un seul exemplaire.
A Nagasaki, ce jour-là, la vie s’est jouée à quelques nuages près…
http://diberville.blogspot.com/2003/04/
… lors de la 2ème guerre mondiale, la précision des bombardements stratégiques était un concept très relatif. Considéré comme le viseur le plus précis de l’époque, le Norden américain permettait, en théorie, à un bombardier opérant à 6 000 mètres d’altitude de placer ses bombes à environ 300 mètres (trois terrains de football) du point visé,… à condition qu’une fois la cible identifiée, l’avion maintienne un vol horizontal et parfaitement rectiligne durant trois minutes (!)
Hélas, dans la réalité des combats, la cible était souvent cachée par les nuages ou la fumée, les mouvements de l’avion rendus désordonnés par les explosions de la DCA ennemie, en sorte que l’imprécision des bombardements pouvait être… cinq fois supérieure (1 500 mètres)
Si l’objectif était entièrement couvert par les nuages, rendant la visée à vue impossible, les bombardiers alliés pouvaient recourir aux radars H2S ou H2X mis au point par les Britanniques. Mais le bombardement au radar étant encore moins précis que le bombardement à
vue, une distance des impacts à moins de 1 500 mètres du point visé était considérée comme bonne.
L’imprécision était encore plus grande pour les bombardiers britanniques opérant de nuit : en 1943, seuls 25% des équipages du Bomber Command était capables, de nuit, de placer leurs bombes à moins de 3 000 mètres du point visé (!)
Constatant cette imprécision, et l’absence d’usines ennemies s’étendant sur plus de 3 000 mètres, les États-majors n’eurent plus le choix, s’ils voulaient éviter que leurs bombes se retrouvent dans les champs de pommes de terre, qu’entre renoncer à bombarder… ou trouver des cibles s’étendant sur plus de 3 000 mètres, autrement dit des villes.
Sans surprise, ils choisirent de bombarder les villes, comme le recommandaient des théoriciens comme Douhet, dès le début des années ’20…
Une matinée sur Internet.
Tout ça avec l’intention de passer la journée sur le site de DIBERVILLE
je sais que cela n’a pas beaucoup d’intérêt …….mais/////////////;;;;;;;;;;;…….
PEMILE a retrouvé sa place sur le podium des meilleurs contributeurs « alimenteurs » collaborateurs
du forum des Fakirs citoyens…;
Un moyenne de 35 posts en moyenne par jour…….
……….
= = = =
Petite contribution personnelle pour ceux qui ne comprennent pas le mot comparse
Pemile, avec une moyenne quotidienne de 37 posts (sur Avox rouge + bleu) dépasse de peu Ouam et ses 35 productions diarrhéiques nocturnes d’expert péremptoire en tout.
Doivent être payés par le media si peu citoyen pour faire tourner le compteur à clics, sinon c’est pathologique.
Devraient consulter la pythie en robe de saphir qui tourne aussi à 37 délires quotidiens.
Heureusement que pour compenser les auteurs de bouillie tiède ligérienne ou nimoise, la grande majorité des articles et commentaires sont copiés/collés ou pilotés par des officines qui ont les pieds dans la Neva.
Les malades et les rétribués……………
Le malade exhibitionniste le plus célèbre =La LIMACE qui nous fait depuis 18 ans les témoins de sa déchéance…
Une déchéance dont il se vante…et dont il finit par accuser ceux qu’il fréquente…
Tout un ensemble de confidences obscènes , de pitreries confuses, de vantardises menaçantes…Il se voudrait drôle….en même temps qu’il cherche à susciter la compassion ….dans son errance clochardesque d’un logis familial à l’autre .
Nous avons sur Maisdisons…….un autre type de malade…
Un aspirant maitre du monde qui se vante de son parasitisme depuis l’origine et qui ne tolère pas que nous l’ayons viré alors qu’ il avait décidé d’étaler sur nos pages toute l’étendue de sa splendeur intellectuelle.
Il ne cessait , à heure fixe, de nous faire l’annonce de ses futures publications « de niveau universitaires »
Les RESOSOCIO sont un lieu idéal pour ces MASTUVUS en mal d’exhibition et d’admiration ………….Mais jamais on ne vit ces fameux articles de « niveau universitaire »
Par ailleurs sur FAKIR il faisait étalage de sa prétendue ou véritable maladie mentale….et de l’allocation AAH dont il se vantait et moquait les praticiens qui lui avaient accordée…..Il voulait vivre dans la structure Maisdisons comme un cocon et nous laissait avec condescendance le soin de nettoyer ses excréments dont il produisait quotidiennement des quantités…..
………
Nous l’avions baptisé le TENIA……..
« Doivent être payés par le media si peu citoyen pour faire tourner le compteur à clics, sinon c’est pathologique. «
Pas forcément plus pathologique que d’être obsédé par la volonté de flinguer AVox comme l’est Furtif ?
Venant de Oostvoorne l’indipensable PEMILE soutien inconditionnel de FAKIRVOX nous livre le fond de sa pensée
pas MASTUVU du tout…mais alors pas du tout
….
Un MASTUVU qui semble reconnaitre son affection toute particulière pour ……
_Les Fakirs et
_les complotistes
_voire même les antivaccinistes………
– les élucubrations philo nazzies de STEINER et sa bande des Steiner Waldorf School
reste les diseuses de bonne aventure ……..qui sait ………
Il ne peut pas s’en passer….
« Il ne peut pas s’en passer »
Moi je trouve leur bêtise fascinante, toi tu les hais ?
C’est un enseignement reçu à l’école laïque sous la IVè République
la haine de l’imposture
======== des menteurs des charlatans et autres charlots fakirs……
……..
Toi tu as reçu au contraire le goût pour la fréquentation des ces fléaux …..on ne peut pas lutter contre les mouvements de son cœur…..
Les épidémies , les pestes et choléras sont un mal à combattre
pour toi c’est un spectacle auquel tu es heureux de participer ….
Mieux tu fais tout pour que le spectacle continue
L’Indispensable PEMILE soutien inconditionnel de FAKIRVOX….
Le gars qui change d’IP pour poster sur MAISDISONS……..mais qui se sent bien sur FAKIR
Fasciné le gars
enthousiaste et pas qu’à moitié
Il se donne à fond pour que les chamans conservent leur forum………
La Honte il connait pas …..
« Toi tu as reçu au contraire le goût pour la fréquentation des ces fléaux »
wiwi, je suis copain avec tout le monde là bas et tout le monde m’aime !
Comme ici quoi !
Et bien évidement, il est flagrant que j’y répands la peste, le choléra et y soutiens les complotistes, les antivaccinistes, les nazis et les intégristes religieux !!!!
Bonjour bonjour,
Nous sommes dimanche, un peu de moment pour la « gazette » alors, comme tu dis, cela n’a pas beaucoup d’intérêt, sauf celui de s’amuser ( ça tombe bien, j’ai justement envie de me détendre) aux dépends de certains contributeurs insensés qui s’agitent encore frénétiquement et alimentent ce cloaque insane et vraiment pitoyable qui se prétends un média citoyen…
Alors Pemile…Qui exhorte Nono à produire sa puissance épistolaire de réflexion sur avox rouge, la où « les propos et pensées sont structurés » et (surtout) parce que il y a davantage de clics….Ce qui signifie : Plus de public pour se montrer et se faire voir faisant les cabrioles, marcher de travers, trébucher exprès, tomber bien bas, encore et encore, afin de monter haut dans l’audience et la popularité et accéder peut être de nouveau à la suprême rédaction et encore et encore…Etre de ceux (bénis) de la modération ???
Ah, des amis comme Pemile, comme ils sont précieux, mais Nono est bloqué sur le rouge, ah, pourra t il compter sur de bon soutiens pour y revenir? Et qui? Et comment?
Tu racontes bien ….
L’indispensable PEMILE et son ping pong rhétorique…….
FakirVox ne serait rien sans lui……
….
Tu as lu, j’espère, la longue plainte de la LIMACE où il confie comment et combien il a été une victime d’ un mépris universel…
POV’Victime
L’indispensable PEMILE et son ping pong rhétorique…….
Et, il ne ménage pas sa peine : Sur le rouge et sur le bleu, il ne laisse rien passer, ou presque, sans cesses il traque, toujours aux aguets, ah, quel bon mâtin, un vrais limier…
Bien sur, j’ai lu, pour Shaw, je vais toujours jeter un oeil dans la corbeille.
Ses gémissements ne sont pas les pires.
Au regard des immondices que j’ai lues la bas
« je sais que cela n’a pas beaucoup d’intérêt …….mais/////////////;;;;;;;;;;;……. »
mais ton forum est fait pour en parler !
Heureusement que peu de gens viennent ici….
Car lire un type qui voit un forum ici sur Maisdisons
Le type a toutes les chance de passer pour un allumé des RESOSOCIO
Les tablettes cunéiformes de HATTUSA (Empire Hittite ) dévoilent un nouveau peuple au Nord Ouest de l’Empire et parlant une langue Indo Européenne qui reste à déchiffrer….
Ça ne saurait tarder
https://www.geo.fr/histoire/langue-indo-europeenne-inconnue-decouverte-dans-des-tablettes-hittites-ancestrales-kalasma-hattusa-cuneiforme-anatolie-216782