Délices Islamiennes . Un recueil d’Iskender

Lectures :1739

Iskender dans son infinie sagesse s’est attelé au travail de publication raisonnée du texte coranique. Pour notre édification, il a donc le pouvoir d’en extraire pour nous les meilleures et plus significatives feuilles .
Il en fait le classement en 20 chapitres , dont nous allons publier quelques-uns à intervalles rapprochés….Puis…Nous publierons la totalité en une page permanente sur le site  (69 pages Open)

1. ASSASSINERislam
2. ATTAQUER
3. COMBATTRE
4. COMPTER
5. CONQUERIR
6. DEPORTER
7. DETRUIRE
8. EXTERMINER
9. HUMILIER
10. MENTIR
11. MOURIR
12. MUTILER
13. PERSECUTER
14. PILLER
15. PROMETTRE
16. PUNIR
17. SAIGNER
18. TERRORISER
19. TORTURER
20. VIOLER

2 comments to Délices Islamiennes . Un recueil d’Iskender

  • D. Furtif

    Le coran égrène ainsi son chapelet de bonnes intentions envers les autres, tout au long des sourates. Les hadiths (recueils des faits et gestes de Mahomet et de ses compagnons) ne sont pas en reste, puisqu’ils constituent la tradition que chaque musulman se doit impérativement de suivre.

    Cette violence envers les autres ne se limite pas aux autres peuples de la terre que chaque bon musulman se doit de convertir, mais elle s’en prend également de la même manière aux femmes, aux homosexuels, aux voleurs, etc… Dans le même esprit et avec la même humanité. Les émules de Ben Laden trouveront donc toutes les bonnes raisons qu’ils recherchent dans ce bouquin satanique pour déclarer la guerre à l’humanité.

    « Ceux qui auront été incrédules en nos signes, nous leur ferons affronter un feu et chaque fois que leur peau sera desséchée, nous la leur changerons par une autre, afin qu’ils goûtent le tourment en éternité. Dieu est puissant et sage ». (Sourate 4 verset 56).

  • D. Furtif

    D) La sunna des musulmans

    apostat Kabyle 13 janvier 2011
    .

    1. Voilà ce bel ensemble qui est appelé Sunna, composé de ce texte « véridique », cette « parole descendue de Dieu », par Dieu lui-même « derrière un voile », ou par l’intermédiaire de l’ange Gabriel aux 600 Ailes, dans « la langue inaltérable et inaltérée » du désert arabique, au VIIème siècle de l’ère chrétienne, avec son chapelet de traditions-hadiths tout aussi abracadabrantes … et qui perdurent jusqu’à nos jours.
      Un ensemble de textes pour idolâtres et uniquement pour eux.
      Mais, au fait, l’idolâtrie n’est-elle pas contraire aux principes édictés par ce Dieu « plein de sagesse et de bon sens » ?

      1. Un ensemble de textes qui a pour fondement, pour fondation, un livre où ne figure pas une seule fois le mot honneur mais où il a été donné neuf noms à l’enfer :
        1. An Nar ( sourate 2 verset 24),
          Al Jahim (sourate 2 verset 119),
          Jahannama (sourate 2 verset 206),
          As Saïr (sourate 4 verset 10),
          As Samum (sourate 52 verset 27),
          Saqar (sourate 54 verset 48),
          Sidjine (sourate 83 verset 7),
          Hawiyah (sourate 101 verset 9) et
          Al Hutamah ( sourate 104 verset 4).

        Afin que les Soumis n’oublient pas de se frapper le front contre le sol, 5 fois par jour, pour y échapper