Revue du week end : Sarcellement sexuel à New York

Lectures :3995

Depuis quelques temps nous avions un véritable festival de (Strauss) Kahn.

Le défroissage du costume à 35000 dollars sous la douche, la berline Porsche (le top du mauvais goût en matière automobile après le Cayenne, personnellement tant qu’à prendre une Porsche autant prendre une sportive. Si on veut une berline, Maserati est bien plus indiqué ! ) ; prêtée par Lagardère… bref un arrière goût de Sarkozy nouveau. Et  voilà que PADABAM : une nouvelle affaire de mœurs à New-York pour la patron du FMI.
Après le défroissage sous la douche, le froissage de la femme de chambre. Cette pauvre Mrs Brown (un nom très Men in Black non ?) ; voit débouler un DSK le sexe en bandoulière, on imagine le tableau. Forcément la carrure présidentielle en prend un coup. Encore que notre nain actuel nous faisait état de sa musculation du périnée : on était déjà bien bas…

Oui mais là il s’agirait de harcèlement. Une technique qui n’est pas nouvelle a priori nous dit-on sur la toile ; même si l’affaire Piroska Nagy a bizarrement permis d’étouffer toutes les autres rumeurs sur des 5 à 7 torrides et autres demandes pressantes… voir peu soucieuses du consentement de la demoisell… les voilà qui reviennent sur le devant de la scène.

Mais n’oublions pas que nous sommes dans un pays où l’ont peut récupérer quelques millions en se brûlant au Mc Donald’s.  J’étais étonné qu’aucune affaire ancienne ne soit remontée opportunément à la surface par quelques ex-conquêtes. A vrai dire, DSK n’était pas encore candidat officiel du PS. Bon là il faut dire que la gravité de l’action et les  faits reprochés sont comme les flics en première classe d’Air France : ils interpellent.

De quoi avoir quelques journées de commentateur d’actualité fort passionnantes en perspective! On va pouvoir gloser sur un maximum de suppositions ! Nul doute qu’internet va une fois de plus montrer tout son intérêt. Pour le complot, on a l’embarras du choix des commanditaires. Une sorte d’inside zob pour journalistes citoyens qui se demanderont « à qui profite le crime? ».

Parce que pour le reste on est un peu dans l’info qui ne fait pas recette :
Le festival cannois et ses sempiternels nominés (Almodovar, Dardenne…), son habituel blockbutser en ouverture et sa palme remise à un film coréen de 4 heures. Ils ont même crée une sélection « un certain regard », pour rajouter des films passionnants au déjà  pénible listing imposé par la sélection officielle.  Y’a moyen de trouver des chef d’œuvres iraniens  qui de toute façon ne seront jamais diffusés dans les salles.  Ce n’est pas grave, le show biz qui pense et qui rit se donne en spectacle. Là est l’essentiel.

Il reste quoi après tout ça ? Les quotas : tout le monde s’en balance de la révélation mediapartique du siècle. Guérini et la mafia marseillaise :  on est tellement blasés. Ben Laden qui a rejoint les Omar? Encore trop tôt pour inviter Messian chez Ardisson.

Ah si! y’avait le concours de gros faux cul à gauche pour l’anniversaire du 10 mai.

C’était émouvant à voir : ils étaient tous devenus subitement les héritiers de Mitterrand. Tous je vous dis.  Comme quoi la mémoire joue des tours à tout le monde. Je me souviens des 10 ans (qu’on sème ! ) et des 20 ans de l’arrivée de la gauche au pouvoir :  on parlait droit d’inventaire et fausses factures, échec économique, monté du chômage, suicides étranges, népotisme et affaires graveleuses… Mais pour les 30 ans, on est passé des Tonton flingueurs aux héritiers.  A voir la côte de popularité du grimpeur de Solutré actuellement, c’est à se désespérer que Sarkozy soit bientôt regretté, vu qu’il est au niveau de la côte de confiance qu’avait Mitterrand à la fin de son mandat…

Visions d’horreurs: DSK retroussant des jupes et déchirant des soutiens-gorge, Sarkozy qu’on pourrait regretter. Vite, sortir de ce cauchemar!

47 comments to Revue du week end : Sarcellement sexuel à New York

  • maxim

    Rolex pour Nicolas,menottes pour DSK !

  • Buster

    La théorie de l’Inside Zob ! 😆 Excellent.

    A priori c’est bien parti.

  • maxim

    http://estb.msn.com/i/BD/F4F42A2883F7B35B7DACC646E3678E.jpg…………………un costard à 35000$ sans cravate ça le fait pas !

  • maxim

    ça veut pas,j’ai voulu copier la photo de DSK menotté,sans cravate encadré par deux flics .

  • Buster

    Cause double/triple emploi (pendant 20 ans)
    Urgent, A vendre :

    – Ryad à Marrakech, poutre apparente.
    – Grand Appartement Place des Vosges, poutre apparente.
    – Garçonnière de charme, poutre apparente.

    Faire offre, (le règlement en US $ serait très apprécié)

    A céder :
    – Candidature (Emplacement N°1) aux primaires du PS. Etat neuf, peu servi, victoire assurée.
    – Nombreux costumes sur mesures avec pli d’aisance à l’entrejambe.

    • Lorenzo

      Foutre ! :shock:euh pardon… Poutre ❗ 🙄 les fidéles lecteurs de Disons auront rétabli d’eux mêmes 😉

  • snoopy86

    En tant qu’ancien porschiste je n’apprécie qu’à moitié ce jugement abrupt sur la Panamera tout en partageant le point de vue de l’auteur sur l’horrible Cayenne

    Par contre la Maserati ça fait vraiment pizzaïolo-coiffeur :mrgreen:

  • snoopy86

    Et effectivement cauchemar en perspective au deuxième tour avec le remake de 2002

    Sarko élu avec 75 à 80 % des voix avec les mélenchonistes appelant au front républicain et faisant défiler les collégiens dans les rues pour lutter contre la menace faaasciiiste

  • Qui se souvient des déclarations de DSK lors de l’affaire du RER D? Il n’avait eu que faire de la présomption d’innocence, en ces temps là. Puis, alors que le voile était levé sur la réalité des faits, notre homme de s’employer à affirmer que ces propos valaient pour toutes les affaires du même genre non dénoncées!!!!
    Je cite: « si cette affaire (RER D) se révélait après coup ne pas s’être passée comme on nous le raconte, ce qui est sûr, c’est qu’il y en a eu vingt avant ». Chacun évaluera la pertinence de cette déclaration à la lumière du présent…

    • yohan

      c’est quoi l’affaire du RER D ?

      • Lapa

        une pseudo agression antisémite, de mémoire.

        • ranta

          Une nana qui avait fait croire quelle avait été agressée par une bande de musulman parce qu’elle était juive.

          ce à quoi DSK avait répondu une fois la supercherie avouée :  » peu importe que ce soit faux, ça fait pour les dizaines d’autres agressions réelles ». Une phrase qui risque de se retourner contre lui avec son histoire…. Si il s’avère qu’il est innocent.

  • finael

    Bonjour,

    Personnellement je trouve que cette affaire ne mérite pas tout le foin que l’on fait : Ce qu’il peut arriver à tous ces gens n’est que fait divers. Pour moi ce ne sont que des pantins.

    Mais cela permet d’occulter d’autres informations qui pourraient être infiniment plus utiles aux citoyens, par exemple :

    – On annonçait pour la seule année dernière 1 million de chômeurs arrivant en fin de droits (j’en fis partie). Que sont-ils devenus ?

    – Les U.S.A craignant une nouvelle crise « pire que la précédente (2008) » en raison d’une dette publique exorbitante,

    – L’abandon à vau l’eau de l’enseignement en France comme le rappelait César,

    – La flambée des prix alimentaires, de l’essence, …

    etc, etc …

    Le reste ne sert qu’à « amuser le bon peuple » et le détourner de ce qui le préoccupe vraiment : assurer des fins de mois de plus en plus difficiles, éviter la dégringolade sociale, entre mille autres choses

    • ranta

      En fait il n’y a rien d’anodin. Soit les présidentielles sont totalement chamboulées, soit il innocent et il passera pour un martyr.

      Je pense que tout le monde à noté que à de rares exceptions près, les médias, ainsi que les commentaires sur les sites internet passent pratiquement sous silence la femme qui a porté plainte. Un peu comme si tous n’avaient rien à secouer de ce qu’elle est supposé avoir vécu. Tout aussi pire, il semblerait que hors micro la classe politique se lâche et rappelle les casseroles de DSK en matière de moeurs : là aussi,ses frasques font bien peu cas des victimes… en fait, tout le monde à l’air bien d’accord : les femmes servent à ça : qu’elles ferment donc leurs gueules.

      • Lapa

        y’avaut des commentaires odieux d’ailleurs. La plupart des mecs n’arrivent toujours pas à comprendre que le consentement n’est pas optionnel et caractérise justement la différence entre une gaudriole et un viol.

        remarquez le tact des avocats de DSK:

         » William Taylor et Benjamin Brafman auraient par ailleurs été surpris de voir arriver au commissariat « une jeune femme très peu séduisante ».  »

        en gros non seulement ton témoignage est seul et fragile, mais en plus t’es moche. Si les faits sont vrais, la pauvre fille aura eu bien du courage….

  • Léon

    Vous avez raison Finael, mais vous ne pouvez contester que cette affaire est sans précédent dans l’histoire de la République française. Elle remet en question le scénario des prochaines présidentielles et si cela veut dire qu’on va se taper Sarkozy encore 4 ans, ce n’est vraiment pas anodin.

    • Buster

      Pourquoi 4 ANS ???
      Si je compte bien c’est :

      1 qui reste à courir
      + 5 de mandat (éventuel)
      = 6 ANS

      50% de plus (bonus gratuit pour Léon)
      Si c’est pas de la chance.

      Sur ce sujet, à l’heure leurre actuel, à part faire de l’humour un peu désespéré ( et un peu nul pour ce qui me concerne, d’accord ) je ne vois pas vraiment ce que l’on peut en dire.
      Sinon pour des réflexions de fond, Rendez-Vous sur Mabouls&Co, il y a déjà plusieurs dizaines de milliers de commentaires tous plus intelligents les uns que les autres.

  • yohan

    Ne prêtons pas à la presse des intentions qu’elle n’a même pas. La presse ne fait que relayer les infos comme elles arrivent, avec certes une prédilection pour celles qui font monter l’audience. Une info chasse l’autre, c’est aussi simple que cela

  • yohan

    Faut aller sur les échos pour lire l’article le plus factuel. Sur maboulvox, savent pas faire

  • Lapa

    je dois avouer que je suis fier de mon sarcellement et inside zob. 😀

    sinon une petite chanson pour DSK: Maria elle mériterait même de remplacer lady gaga sur Disons. Cette chanson est très bonne. Et pour les anglophobes, elle parle d’une latina qui allume le feu et les regards concupiscents mais que personne n’ose aborder en gros :mrgreen: personne sauf peut-être le séducteur du FMI (car c’était ça son portait partout dans les media français: séducteur DSK, pas violeur. Affabulations pour le reste)

    • snoopy86

      C’est vrai, à part la pizzarati c’est un excellent article 😆

    • Léon

      Maria, je prends… Mais toujours en version live. Faudra que j’explique un jour pourquoi je ne veux que des vidéos live sur Disons (quand elles existent évidemment)..

      • Léon

        Mais « Inside zob » est effectivement une trouvaille 😆

        • Lapa

          Une sorte d’inside zob pour journalistes citoyens qui se demanderont « à qui profite le crime? »

          écrivais-je hier soir. ça tambouille sévère sur les media citoyens. leur argumentation fantoche fétiche de « à qui profite le crime » tourne à plein régime, dans les titres, les articles et les commentaires de certains « cerveaux autoproclamés de gauche » s’interrogeant avec dignité!

          alors disons le une bonne fois pour toute: UN VIOL PROFITE AU VIOLEUR EN PREMIER c’est pour cela généralement que le violeur veut violer sa victime. Il doit sans doute en tirer un certain plaisir. mais je m’avance peut être dans une explication trop simpliste?

          • ranta

            Lapa, t’es pas allé voir sur reopen ce qu’ils en pensent de cet inside zob?

            Normalement c’est Buster qui s’occupe de ça d’aller voir. Il est où là ?

            Alors voilà ce qui se chuchote chez le truffiers : il semblerait qu’ils aient énoncé que ce que pourrait avoir vu cette malheureuse femme de ménage n’était DSK mais le nolograme de son trilili.

      • Lorenzo

        Léon,

        sûr que les versions live sont TOUJOURS meilleures ❓ 😯 🙄 expliquez nous…enfin 😐

  • Le péripate

    J’ai toujours pensé qu’in fine il ne se présenterait pas, que la direction du FMI est un poste plus proche d’un pouvoir mondial en construction que la présidence d’une moyenne nation ou plutôt une nation très moyenne. Je ne saurais jamais si j’avais raison. Je me demande même si il n’a pas refusé son fatum, la pression de son entourage, en brisant ses chances. Enfin, allez savoir.

  • yohan

    Les méchantes langues racontent qu’il se serait griffé le torse en se rasant en pensant à la présidentielle. Faut dire à sa décharge qu’il est black listé chez les esthéticiennes. :mrgreen::!:

  • Buster

    Z’en voulez ? En voila 😀
    Des nouvelles de l’Inside Zob, depuis ReOp :

    « Bonjour tout le monde,
    Je vais présenter une idée, certains diront que je vais trop loin et d’autres diront peut-être pas bête !!
    Récemment nous avons eu la surprise d’apprendre que messieurs les américains ont tué Ben Laden … Le problème nous n’avons aucune preuve de cela, pas de corps (ooopppsss il est dans l’eau la belle affaire), pas de photo (non c’est trop dur on peut pas vous la montrer) enfin une a était diffusée mais très vite démontée ;p
    Aussi tout le monde se demande avez-vous une vraie preuve car là tout est fait pour alimenter la théorie du complot ….
    Et cette semaine qu’apprenons nous, le président du FMI Mr DSK (et prétendant au poste de président de la république française) vient d’être arrêté pour tentative de viol sur une femme de ménage aux USA. Les médias du monde entier en fond leur une et le monde entier suit l’affaire heure après heure …
    Aussi ma question : Ne serais-ce pas une tentative délibérée de détourner l’attention des médias en attendant de créer de vraie preuve afin de faire mieux passer la pilule sur l’affaire Ben Laden ????
    PS: Je trouve bizarre comme même que l’heure supposée du viol passe de 13h à 12h après que la défense dit avoir trouver une preuve de son innocence. »

    .
    Je ne saurais trop leur conseiller de creuser cette piste… prometteuse.

  • Léon

    😆 😆 😆 😆

  • yohan

    La digue médiatique se fissure. Un peu tard non ?

  • Lapa

    08h06: Le parquet demande que DSK soit placé en détention préventive et dit enquêter sur une autre affaire sexuelle qui pourrait impliquer le patron du FMI.

  • maxim

    la Juge de la Cour Criminelle rejette la demande de liberté sous caution,son passeport est confisqué ..

    l’examen médico-Légal demandé corrobore les accusations de la victime !

    au dernières nouvelles également,DSK risque 70 années de prison,les peines s’accumulant aux USA,d’autant plus que l’accusation ressort une affaire similaire qui viendrait s’ajouter à celle en cours ..

    DSK va passer 48 heures à l’Hôpital pour récupérer de sa mise en examen au commissariat d’Harlem,ensuite il sera incarcéré dans la prison la plus dure de l’Etat de New York !

  • yohan

    Ceux qui ont laissé DSK à ses dérives sexuelles un toute impunité, pendant des années, en sachant fort bien qui il est vraiment, et en prétendant aujourd’hui de ne rien savoir, sont des vulgaires charognards. Plutôt que de tirer sur l’ambulance DSK, qui n’est au fond qu’un malade mal entouré, il vaudrait mieux fixer son entourage dans le blanc des yeux. Ceux qui ont surfé sur sa notoriété en occultant son addiction, devraient aujourd’hui avoir le courage de se regarder devant une glace. Qui, au fond, est le plus vil ?

  • maxim

    demander aux politiques que l’on connait d’avoir du courage ? ah la la !! comment accorder une once de confiance à ses menteurs patentés …

    quand à ses amis,pourquoi les intimes ne lui auraient pas suggéré d’y aller mollo ou de se faire soigner,idem de la part de sa femme qui fermait les yeux !

    chez nous le queutard passe pour le mec viril et hédoniste,mais quand ça devient pathologique il faut faire quelque chose pour calmer ses instincts ..

    surtout aux Etats Unis où les histoire de zigounettes sont encore très mal vues ….

    foutre un carrière en l’air pour ça ! même si je n’aimais pas DSK , j’en viendrais presque à le plaindre d’avoir été si mal entouré et conseillé,lui qui était un genre de malade qui s’ignorait !

    mais bon,la politique c’est 99 % de faux culs !

  • maxim

    ces menteurs .pardon .

  • ranta

    L’affaire DSK va devenir le procès de la classe politique Française, voire des médias; les langues se délient, et il apparaît que tous savaient sans rien trouver à y redire. L’acronyme UMPS va faire de nouveaux émules et je ne suis pas du tout sûr que cette affaire serve à sarko.

    Le plus effarant ce sont ces dirigeants socialistes qui jurent leurs grands Dieux que non, ça c’est pas lui, pas possible…. des complices.

    je crois que le PS est mort.

  • snoopy86

    N’allons pas trop vite en besogne et n’aboyons pas trop vite avec des loups pas toujours trés bien intentionnés

    La justice américaine est brutale, les procureurs (élus) qui n’instruisent qu’à charge aiment bien se faire mousser et montrer que nul n’est à l’abri de leurs foudres . Et se faire un français n’est pas nécessairement mauvais pour leur image …

    Nous n’en sommes qu’au début de cette affaire qui va durer des mois.

    Et on sait trop bien qui arrange le « tous pourris »

    Les lyncheurs ne me plaisent pas plus que les faux-culs

  • Buster

    Pour abonder dans le sens de Furtif et du Péripate, un court billet avec lequel je suis parfaitement d’accord :
    Strauss-Kahn : Le vertige suicidaire.