Il y a trop longtemps qu’on nous regarde du haut des religions faussement révélées. Trop longtemps que les brutes les plus hirsutes et les plus bornées nous méprisent du haut de leurs certitudes improuvées. Trop longtemps que le premier fakir qui passe attend que nous nous inclinions devant ses affirmations péremptoires.
Y en a marre de l’oppression déiste dévoyée des faux cultes à de faux dieux , Y en a marre de toutes ces hérésies pire que le dernier des cultes païens
Dernièrement le plus hurluberlus des prophètes et des guides autoproclamés est venu exiger le respect et au nom d’on ne sait quoi , voire de l’antiracisme le droit de prêcher et répandre ses délires prétentieux .
.
♫Qu’il est beau
Qu’il est grand
Qu’il est bon
Qu’il est magique.♫
.
Tout ça n’est que blasphème et hérésie contre notre très sainte et indiscutable religion.
Loué soit le grand spaghetti volant et son prophète la très sainte licorne rose. Inclinons nous tous devant le grand livre du Pastafarisme ou c’est selon les climats et les régions , un grand plat de Bolognaises
Ahhh ….que nous aussi on va en faire de la PROPHÉTIE
Ahhh ….que nous aussi on va en imposer des commandements
Ahhh…. que nous aussi on va, comme JOJO l’Imam, exiger le respect pour l’indiscutable Patron.
Lectures :6882
Et Vlan
Voilà que dans le secret d’officines que je ne nommerai pas mais que je connais , on commence à répandre de sournoises hérésies batraciennes.
Que la très sainte licorne les dévore
Il est indispensable de créer un organisme inquisitoire.
causette au bûcher, au bûcher, au bûcher
Ranta Lapa et Causette , je ne vois qu’une solution.
Un Concile!
Oui, et il ne faut pas qu’on puisse s’entendre toute grande religion à besoin de son schisme.
Heu, t’as un mail des fois que…
Zut j’oubliais :
Que Sa Sainte Nouille vous touche toujours et partout.
je file en pénitence.
évidemment le concile devra répondre à un certain nombre de questions:
le port de l’égouttoir sur la tête est-il obligatoire, mais uniquement dans les lieux s’y prêtant le moins possible, ou facultatif 24h/24?
de quel sexe sont les spaghetti?
la sauce bolognaise contient-elle du cheval?
Nous devrons élaborer une communication à la présidence de la République afin d’être associés pour les vœux aux autorités religieuses.
Il faudra décider de quelques jours de fêtes à réclamer fériés.
c’est un début.
Et voilà, ça ergote déjà ! Et dans quel sens faut porter la passoire, combien de trous sont requis et patatati et patatastafienne ! 👿
Et vous oubliez l’essenciel, le plus important :quel statut donne t’on aux des femmes ❓
Surtout celle qui gonfle avec ses grenouilles.
Les batraciennes ???? de bénitier 😛
😆 😆 😆
Et paf l’hérétique !
ah ah! Les adorateurs de la Grande Nouille ne consomment pas que des spaghettis, on dirait? ça va planer au concile bon! je viendrais à ce concile crrôôah! une personne éclairée ne sera pas de trop dans cette assemblée crrrôôôôah! Gloire à la Déesse Grenouille Notre Mère à tous.
Je pense qu’il est urgent de contacter frère Buster pour qu’il concoive des passssoires à l’effigie du très Haut.
Et des ticheurtes aussi, et des mugs, et des stylos.
Sitôt dit sitôt fait
Tu parles si je suis prêt depuis des mois
La classe ! 😉
mais Frère Buster pourra avantageusement remplacer la statue d’Hervé Morin par une sculpture dédiée à à a sainte nouille. Quelques modifications mineures devraient suffirent.
Pas le temps de blaguer, je suis à un congrès très important où Hervé devrait nous apporter sa Sainte Parole sur le coup de 17 h.
Désolé Lapa, Ranta… je n’ai qu’un Dieu, mais j’essaierai de faire une petite chapelle dédiée à sa sainte nouille pour que les nombreux adeptes puissent venir y célébrer dignement la nouille … et l’andouille.
Cher Buster .
Pour aboutir à la nouvelle que tu évoques dans ton Email , il a fallu un congrès un peu plus réjouissant qu’un discours d’Hervé.
Je dirais même un congrès un peu appuyé.
Je dirais même plus.
😉
C’est une grande désolation de ne pas voir compris ce mouvement de l’âme qui pousse le vénérable ^pécheur vers la croyance.
.
Mais le croyant a son martyr
.
C’est un tourment de chaque instant de ne pouvoir partager avec le plus grand nombre les délices de la soumission et de la servitude acceptée .
Pourvoir s’incliner et se soumettre et laisser enfin se développer sa tendance naturelle à la complaisance , à la petitesse, à la trahison , au mensonge avec la très sainte protection du motif ultime Divin.
.
Ce serait être un barbare que de ne pas goûter à de si délicieuses ivresses.
.
Heureusement le croyant a sa récompense.
Il peut aussi de gré ou de force mais aussi le plus sournoisement du monde en prétendant ne pas le faire , participer au grand mouvement de la soumission universelle. Il en recevra ce sentiment de Force offert par la contrainte et les cris de souffrance qu’il aura contribué à faire naître.
C’est marrant
Je dépose un commentaire qui s’adresse directement aux Quantiques vrais rigolos contorsionnistes faux athées mais fervents adeptes des délices de la soumission pour laquelle ils exigent le respect.
Et même en forçant la porte ils n’ont rien à dire .