Bilan 2013

Lectures :2440

Une série d’interrogations m’a été posée par un nouveau venu parmi nous en Octobre. Il me semble bon de revenir sur les réponses et d’en faire la matière  de l’article Bilan annuel . Il n’est guère possible de poser la question de l’avenir sans être conduit à poser celle préalable de la fidélité au passé.

Un nouveau venu parmi nous m’a donné l’occasion de préciser quelques fondamentaux ( on peut les retrouver ici)

J’en fais le corps de cet article bilan 2013

17 octobre 2013 at 11 h 26 min · Modifier

Ahhh CHOASE tu fais bien d’en parler cela va dégager le terrain et l’horizon,
Tu soulèves deux problèmes.
.
1- Le pardon des offenses.
.

Tu ( Choase)  employas je crois cette expression au sujet de je ne sais plus qui.
Je dois être indubitablement, incontestablement et irréductiblement non chrétien car je suis absolument contre cette horreur idéaliste = le pardon.
Mais rien ne pourrait m’empêcher de transgresser mes principes je le concède un peu rigoureux; encore faudrait-il que l’injurieux calomniateur___ ce qu’il a été sans se priver et qu’il continue à être dès que Jérôme Quirant revient sur Vérité Vox___ en exprime au minimum la velléité du soupçon du quart  de l’’expression du début du commencement d’une demande […. de pardon…….]
Mais rien , absolument rien.
Alors tu ( Choase) me permettras de conserver mon mépris inentamé pour ce type d’individu.
Je te répète que nous en avons connu, de cette espèce, de très près. Un tout particulièrement revient périodiquement pour nous reprocher de ne pas lui avoir accordé, comme si c’était un droit qu’il avait à l’origine, par essence.
Nous avons déçu pas mal de ces individus se croyant au dessus du lot .
En passant tu as eu l’occasion de te frotter à pas mal d’entre eux .
Ce premier point me permet de te dire toute l’estime que je porte à des slogans vides et falsificateurs comme le Pronétariat ou l’information citoyenne.

Quant à la grande fraternité internetique ou la Netéthique, STP  autorise-moi  à en rigoler un brin.
.
.
2 – Les positions complotistes et les gens qui le sont le 11Septembre-WTC-Chemtrails… etc …
.
Il n’a jamais été question pour nous de nier ou même  de contester que l’administration US ait été capable de profiter de l’occase. Aucun de nous ne l’a jamais nié, mais là n’est pas la question.
On ne peut adopter la posture de l’accusateur en s’appuyant sur une imposture, un mensonge ou des délires de mages incohérents comme dossier d’accusation, cela produit tout à l’inverse un effet totalement contraire et en fait, sert de protection à la véritable mise en cause de ce régime sur le dossier de la Nouvelle Orléans en autres.
Bush et les siens dans l’affaire du WTC se retrouvent totalement couverts par cette accumulations de conneries simples ajoutée de délires millénaristes et de haine antisémite

Protégés ,

Masqués

Exonérés par/dans l’Himalaya de conneries débitées depuis 12 ans par des illuminés qui y trouvent leur profit mercantile.
C’est donc la base , la raison , la motivation de l’existence de DISONS
Sinon qu’est qu’on viendrait foutre sur le OUEB ?
.
DISONS mène à son niveau et avec ses faibles moyens une guerre inexpiable et inextinguible contre les impostures et les imposteurs quels qu’ild soient , sans accommodements et sans répit.
.
Et crois moi, comme tu as déjà pu le constater, elle gêne du monde.
De plus, d’un caractère assez ombrageux je n’en ai rien à foutre des succès mondains de l’espace internetique. Tenir ce blog est parfois lourd mais toute compromission le rendrait bien insupportablement plus pesant.
.
Tu as pu le constater dans nos dernières publications , des gens nous connaissent et des gens nous apprécient suffisamment pour venir chez nous . Ils viennent s’y montrer.
Cela fait plus que nous suffire , cela nous enchante.
Je ne voudras pas leur infliger une proximité avec des propos douteux et conciliants avec des escrocs et des imposteurs. Ce serait faire offense à ces gens que je respecte et que j’admire.
.
Alors
Comment te dire CHOASE
C’est la question sine qua non de l’existence de Disons que tu me poses là
Même si nous ne sommes qu’un petit nombre « Pas bien haut mais tout seul »

Pas question

17 octobre 2013 at 13 h 40 min · Modifier

  • Tentons d’être concis pour être bref.
    c’est sans doute une question de lexique mais je trouve assez désobligeant de lire baptiser « Rancune » ce que je te présente comme un principe moral,
  • que je te présente comme l’axe fondateur de DISONS.Sans cette exigence pas de DISONS.
    .

    Ton Gaspard n’a rien de pauvre il a tenu et il tient encore à être de la clique qu’il affectionne et où il se retrouve lui et son système de valeurs lui et son mode de pensée charlatanesque
    Que tu te retrouves avoir par moments un penchant pour ces contorsions morales ne me pose pas de problème ( à moi) mais bien à toi.
    .
    Tu voudrais me voir entamer un parcours de conciliation qui en vérité me conduirait à une extinction de toute ma motivation.
    Je te le répète je ne recrute pas. Je viens pourtant de t’expliquer pourquoi je ne peux pas
    J’exige et c’est parce que cette exigence existe qu’on vient me voir ou qu’on me fuit.
    C’est ainsi Ce n’est pas négociable, pas par moi en tout cas.
    Il te faudrait comprendre que je mets un point d’honneur à être désavoué , insulté , calomnié par la clique RéOpeniste ou Mulotiste et que si par malheur cette mauvaise réputation venait à cesser je me sentirais complètement déconsidéré à mes propres yeux.
    ….

    Venons en au Pronétariat et à cette imposture supplémentaire de journalisme citoyen.
    .
    Pronétariat Il faut l’esprit fumeux et faussement philanthrope d’Un BoBo nanti pour en avoir seulement l’idée.
    Que peuvent avoir de commun des gens que rien , ni la condition sociale , ni la situation personnelle au plan  économique ou culturel, ne peut réunir. rien sauf la mode et l’approximation conciliante des invertébrés moraux et politiques
    C’est de l’abus de langage, c’est une imposture.

    On pourrait pourtant trouver une similitude avec un concept ancien voulant marier à toute force exploiteur et exploités. Le corporatisme mussolinien serait une bonne description de cette machine qui fait travailler à l’oeil le plus grand nombre au nombre d’une idéologie vague et opaque « le pronétariat »au profit d’un seul , le Chef qui décide de tout.
    .
    Journalisme citoyen c’est encore pire.
    Nous avons là une structure mercantile qui n’offre d’autre moyens que de réunir

  • n’importe qui, causant de
  • n’importe quoi, sans
  • aucune vérification ni
  • aucune validation que ….
  • Rien aucune vérification, et sous la chape du respect des intérêts mercantiles d’UN seul  individu  une invitation à poursuivre dans la plus parfaite opacité . Un seul individu qui veille à ce que rien ne puisse troubler le cours de ses petites affaires et qui éjecte ceux qui pourraient trouver scandaleux la tribune qu’il offre à toutes les impostures….
    .
    Donc
    Conclusion
    Rien n’est à sauver de tout ce magma informe et inconstitué où le pouvoir d’un seul usurpe le titre de CITOYEN en en piétinant le premier des principes de la démocratie et de la citoyenneté
    Le respect du mandat.
    Et de mandat il n’y en a aucun.
    Nous avons affaire ici à une autoproclamation , rien de plus

.
.

04/10/12 06/11/12 01/12/12 17/12/12 01/01/13 31/01/13 15/02/13 06/03/13 16/03/13 31/03/13 16/04/13 02/05/13 16/05/13 02/06/13 13/06/13 01/07/13 14/07/13 02/08/13 15/08/13 01/09/13 30/09/13 12/10/13 29/10/13
580 666 718 719 732 805 778 697 663 727 791 712 781 868 1034 925 871 755 693 683 837 805 702

Petit rajout pour Novembre 2013
le 17 Novembre 744
le 30 Novembre741

Ces chiffres sont le résultat d’une moyenne de visiteurs  (ayant tous une IP différente) calculée sur 36 jours

Seules les baisses de fréquentation peuvent être prises au sérieux , les quelques pics de hausse sont dû à l’activité frénétique d’un seul individu ou d’une seule équipe dont l’identification n’a aucun intérêt. Nos compteurs nous permettent de les prendre sur le fait.

Les commentaires sont fermés.