MaisDisons, comprend, se rend , se soumet._ D.Furtif

Il y a trop longtemps qu’on nous regarde du haut des religions faussement  révélées. Trop longtemps que les brutes les plus hirsutes et les plus bornées nous  méprisent du haut de leurs certitudes improuvées. Trop longtemps que le premier fakir qui passe attend que nous nous inclinions devant ses affirmations péremptoires.

Y en a marre de l’oppression déiste dévoyée des faux cultes à de faux dieux , Y en a marre de toutes ces hérésies pire que le dernier des cultes païens

Dernièrement le plus hurluberlus des prophètes et des guides autoproclamés est venu  exiger le respect et  au nom d’on ne sait quoi , voire de l’antiracisme le droit de prêcher et répandre ses délires prétentieux .

.

♫Qu’il est beau

Qu’il est grand

Qu’il est bon

Qu’il est magique.♫

.

Tout ça n’est que blasphème et hérésie contre notre très sainte et indiscutable religion.

Loué soit le grand spaghetti volant et son prophète  la très sainte licorne rose. Inclinons nous tous devant le grand livre du Pastafarisme ou c’est selon les climats et les régions , un grand plat de Bolognaises

Ahhh ….que nous aussi on va en faire de la PROPHÉTIE

Ahhh ….que nous aussi on va en imposer des commandements

Ahhh…. que nous aussi on va, comme JOJO l’Imam, exiger le respect pour l’indiscutable Patron.

Lectures :2847
Notifier de
Causette
Causette

ah ah! Les adorateurs de la Grande Nouille ne consomment pas que des spaghettis, on dirait? ça va planer au concile :mrgreen: bon! je viendrais à ce concile crrôôah! une personne éclairée ne sera pas de trop dans cette assemblée crrrôôôôah! Gloire à la Déesse Grenouille Notre Mère à tous.

ranta
ranta

Je pense qu’il est urgent de contacter frère Buster pour qu’il concoive des passssoires à l’effigie du très Haut.

Et des ticheurtes aussi, et des mugs, et des stylos.

Lapa
Lapa

mais Frère Buster pourra avantageusement remplacer la statue d’Hervé Morin par une sculpture dédiée à à a sainte nouille. Quelques modifications mineures devraient suffirent.

Buster
Buster

Pas le temps de blaguer, je suis à un congrès très important où Hervé devrait nous apporter sa Sainte Parole sur le coup de 17 h.
Désolé Lapa, Ranta… je n’ai qu’un Dieu, mais j’essaierai de faire une petite chapelle dédiée à sa sainte nouille pour que les nombreux adeptes puissent venir y célébrer dignement la nouille … et l’andouille.