Convoqués par la police, ou la gendarmerie, ou par….. l’imagination

Lectures :2008

La bêtise se doit d’être corrigée, chacun en conviendra.  Lorsqu’elle s’ajoute à une mauvais foi gratuite le correcteur est  bien démuni et perd son temps.

Bordel……… depuis le temps que les gens qui savent ce que sont les zeureslespluzombredenothistoire , et qu’est attendu  un vilain néo nazi, ou à défaut un  tout petit couillon  d’extrême droite, lorsque qu’ils ne sont pas en rendez-vous il devient urgent d’en fabriquer.

Ce sont vraiment des cons  à l’extrême droite. D’ailleurs ce ne sont  pas des vrais de vrai; même pas capables de faire ce qu’ils sont supposés faire en tant que fachos.

Pffffffff, tout se perd.

L’excellent Morice -je ne remets pas son CV qui fait de lui un type qui a au moins 350 ans- dans une récidive anti-vilains (les vilains sont l’extrême droite) nous invente une histoire qui n’abuse que le couillon.


Examinons donc ça.
Le néo-nazi négationniste c’est un peu comme le dahut, ou le monstre du Loch Ness; c’est supposé exister. La théorie nous dit que ça existe -comme les ondes gravitationnelle-  mais, par un fâcheux effet du hasard, on n’en trouve pas.
On conclu donc que s’ils existent ils sont discrets.
Discret au point qu’il faut bien les convoquer.
Le momo s’en charge. V’là t-y pas qu’au détour d’un de ses articles ces vilains pas beaux sont convoqués par la police.
Bhaaaaaaaaaa, convoqués. Tout le monde aura compris que convoqués-dans l ‘affirmation de morice- signifie condamnés.
Condamnés à quoi je vous demande ? Parce qu’on en revient à ce lamentable désert désertique (désolé pour la Lapalissade), à cette aiguille dans une botte de foin,et à ces putains de connards qui ont le tort de ne même pas  se faire condamner.
J’ai déjà été convoqué par la police, ou la gendarmerie.
La dernière fois pour mon chien, plutôt à cause de mon chien. Ce con avait la mauvaise habitude  de détester tout ce qui est circulaire et qui tourne sur son axe. Évidemment ces trucs là ce n’est pas ce qui manque. Ça va des roues de voitures, à celles des camions et autres remorque, en passant par les scooters, les vélos et surtout-les poussettes.
Je fus aussi convoqué comme témoin d’accident…
Enfin bref, être convoqué ne signifie pas être poursuivi, et plus encore condamné.
Lorsqu’on sait à quel point les partis politiques bien comme il faut ont absolument besoin de trouver un véritable facho condamné on reste très largement sur sa faim quant à l’affirmation de Morice qui prétend que suite -ou grâce- à un de ses articles  -sinon une divisions SS, ni même un bataillon, voire une compagnie ou une simple section- un peloton de djinns d’extrême droite aurait eu à rendre des comptes à la justice et en aurait été condamné….
Vous pensez bien qu’un tel « fait divers » aurait l’ouverture des journaux télévisés, et que nombre d’éditorialistes-presse nationale  ou régionale , n’aurait pas manqué de le souligner fortement.
Pour paraphraser le morice : « où sont tes preuves ? »

3 comments to Convoqués par la police, ou la gendarmerie, ou par….. l’imagination

  • ranta

    Bon, le dernière fois je ne savais pas que j’étais autorisé à publié sans l’accord de « la modération impatiarle de Disons ».

    cette fois mes premiers pas assumés m’ont un peu fait dériver dans le choix des images et leur doublon 😆

    Je ne m’inquiète pas, je sais que ce sont les 30 premières années qui sont les plus compliquées.

    • D. Furtif

      C’est bien une histoire sans fin que de publier sur DISONS
      Tu n’as pas de problème pour les images mais avec le respect de toutes les consignes une à une.
      J’avoue que c’est un peu rébarbatif pour le novice.

      • ranta

        Je n’ose pas imaginer la détresse sans fin qui t’a envahi lorsque tu t’es retrouvé à la tête du bouzin 😆

        Un vrai chemin de croix Furtif 😆 tu t’es trouvé là une religion, une foi, toi l’anticlérical notoire 😆