Il faut absolument

Je ne peux ni résumer , ni survoler, ni ….Vous devez lire l’article et prendre du temps pour voir la Vidéo.

.Le titre de l’article

https://menace-theoriste.fr/hold-up-le-film-la-verite-cest-important/

Lectures :1800
S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lapa
Administrateur
Lapa
30 novembre 2020 9 h 09 min

Bonjour,

j’ai trop bouffé de débiles mentaux apeurés par la 3G, la 4G, la RFID, maintenant la 5G, les vaccins, les pédophiles juifs et la trilatérale. Ce n’est pas maintenant que je vais m’y remettre. Ayant dû débattre face à ces gens devant l’œil complaisants d’élus qui relativisaient toutes les données sérieuses et mettaient sur l’estrade au pied d’égalité les charlatans et les scientifiques, je sais très bien que c’est peine perdue.
J’ai toujours pourfendu l’inculture scientifique de nos élus et journalistes. En France on s’écoute parler mais on ne comprend rien au fonctionnement de notre univers.
Comment limiter l’impact de ces conneries?
En enseignant sérieusement la science et surtout la logique, le raisonnement scientifique. Remplacer la philo en terminale par des cours de rhétorique, ça sera bien plus utile. Une initiative récente dans un collège de région parisienne avec les élèves qui ont monté une vidéo de fake investigation expliquée était intéressante.
L’intérêt des zététiciens est de de cumuler les preuves de ce charlatanisme pour mettre les élus et journalistes devant leur caca; pas plus. Inutile d’essayer de convaincre un être irrationnel.
On touche la limite de notre époque du temps libre. Mais patience, quand nos enfants devront désherber à la main 4h/j et retourner aux travaux des champs bio, ils n’auront plus le temps pour sortir ce genre de conneries qui est un luxe de société désœuvrée gavée de richesses par le progrès qu’elle abhorre.

Lapa
Administrateur
Lapa
30 novembre 2020 10 h 53 min
Reply to  D. Furtif

je n’ai lu que les description des intervenants qui est en soit, suffisante et parfaitement utile. Encore que je trouve dommage d’attaquer les gens sur leurs opinions qui n’ont rien à voir avec le sujet mais ce n’est qu’un détail puisque le reste est très bien décrit.
Ce que je veux dire c’est que vous savez ici ce qu’est de lutter contre les maboules sur internet, pour votre temps libre. Alors imaginez avoir dû lutter dans le cadre de ses activités professionnelles en plus. ça fatigue. avoir ses compétences et sa probité remise en cause publiquement par des personnes incapables de faire une simple conversion d’unité et à qui on tend complaisement le micro c’est …usant 😉 mais je ne m’interdit pas un petit retour sur maboulvox avec un des nombreux compte dispo pour aller troller.

snoopy86
Membre
snoopy86
11 décembre 2020 20 h 59 min
Reply to  D. Furtif

Un poitevin comme toi devrait déjà avoir entendu parler de Fourtillan , personnage sulfureux s’il en est …
Je connais malheureusement 2/3 médecins respectables, catholiques limite intégristes, qu’il avait entraîné avec lui et Joyeux dans les délires de sa fondation Josepha
A mon avis il est à sa place là où il est ce soir
Ce qui serait bien c’est que Pierre-Henri l’y rejoigne

snoopy86
Membre
snoopy86
11 décembre 2020 21 h 01 min
Reply to  snoopy86

J’ajoute que les gens que je connais qu’il a entraîné dans cette histoire sont aujourd’hui poursuivis par l’Ordre

Dora
Membre
Dora
12 décembre 2020 18 h 45 min
Reply to  snoopy86

Bonsoir Snoopy et à tous,
Joyeux entretient son réseau par e-mail avec ce qu’il appelle un »webinaire » payant sur inscription. Il invite pour 4 euros ses correspondants à l’écouter à nouveau sur les vaccins dont celui du Covid alors qu’il n’est pas épidiémologue. « comment image

Diffusion de messages de prévention Santé à toutes les familles et au plus grand nombre sous la direction du Pr Henri Joyeux

Vendredi 11 décembre de 21h00 à 22h30

En direct !!

VACCINS contre Virus Corona et de la Grippe : Pourquoi, comment, pour qui, lequel 

Nécessaire ou pas ?

avec Henri Joyeux, chirurgien cancérologue

et Jean Joyeux, micronutritionniste

VACCINS contre Virus Corona et de la Grippe I Familles Santé Prévention (famillessanteprevention.org)
On peut y accéder gratuitement, c’était hier soir.