Terreur en Arkansas

Lectures :8105

L’Amérique a peur

Près de dix ans après le 9/11 et les complots les plus abominables que la terre ait portés, entre explosifs, OVNIs furtifs, conspirations et mensonges de la VO qui ne font que les rendre plus odieux, les Etats-Unis sont à nouveau plongés dans l’horreur d’événements [1] terrifiants dont le caractère inexpliqué peut faire craindre le pire pour la sécurité du monde libre.

Un incroyable événement

Vendredi, une demi-heure avant minuit, le soir de la Saint-Sylvestre, 5.000 oiseaux morts se sont abattus dans les rues de Beebe, dans l’Arkansas aux Etats-Unis.

La nuit de la saint Sylvestre: il est évident que ce phénomène étrange est intervenu à ce moment remarquable entre tous non par hasard, mais par une volonté manifeste.

Cette nouvelle incroyable, relatée par quelques rares médias français, comme le Figaro ou Paris Match malgré sans doute un sévère blackout, n’a été que très peu diffusée aux USA.

Que peut-on raisonnablement penser de cet étrange massacre ? Chez les scientifiques, les hypothèses les plus raisonnables penchent pour un tir d’essai d’une arme secrète et terrible, ou le déplacement d’un aéronef furtif inconnu qui aurait mal tourné. Toutefois, il faut bien reconnaître que l’éventualité d’OVNIs ne saurait être écartée.

La possibilité d’une tornade est à rejeter avec le plus vif dédain, les oiseaux américains étant comme chacun sait parfaitement accoutumés à de tels météores.

En revanche, il ne nous semble pas extravagant de penser à des essais top secret de déflagration non pas nucléaire, mais de nanothermite, dont le rôle dans les explosions des tours du WTC en 2001 est patent.

Ce qui tendrait à montrer, s’il en est encore besoin, que les autorités américaines, US Army notamment, utilisent cette terrible substance à des fins cachées et ce qui prouverait une fois de plus leur implication dans le complot du 11 septembre.

Un épais mystère

Il ne faut pas passer sous silence le fait qu’à 200 kilomètres de Beebe, 100.000 poissons, en majorité des malachigans, ont été retrouvés flottant à la surface de la rivière Arkansas, sur une étendue de 30 kilomètres.

Il est bien évident que cette très étrange mort collective, dont les dépêches très curieusement ne précisent pas la date, ne peut être indépendante de celle des oiseaux et que la cause en est commune.

Comment ne pas penser à quelque expérience désastreuse d’une arme terriblement secrète ? Les plus sceptiques sont bien obligés de se rendre à la triste évidence: il y a là de lourds secrets ignoblement tus aux citoyens par des gouvernements à la solde de la finance corrompue et honteusement dominatrice. Indibutablement.

Une évidence manifeste

Ces événements plus que troublants viennent donc corroborer de façon éclatante l’ensemble des thèses simplement honnêtes et réalistes sur les prétendus attentats du 9/11, où le rôle des autorités US et la manière de procéder sont maintenant parfaitement avérés.

Qui pourrait après de tels événements croire encore à des avions détournés par quelques illuminés en djellaba ? La preuve est faite, et bien faite, que tout cela ne sert que les intérêts supérieurs de quelques Grands Ancêtres qui gouvernent le monde depuis leur palais tibétain.

— o O o  —

[1] parce qu’événement s’orthographie avec deux accents aigus chez tous les auteurs dignes d’être lus de l’honnête homme du XXIe siècle.

[Retour]

187 comments to Terreur en Arkansas

  • Monique Peyron

    Bonjour Philippe, me suis bien marrée.

    C’est normal ce qui arrive, nous par ici ne croyons pas au complot. Nous méritons des avertissements. Il est temps de demander aux augures patentés l’explication rationnelle de ces signes avant-coureurs de la fin du monde. Les patentés, vous en connaissez, bientôt il y aura un article sérieux ailleurs. Ici c’est que de la rigolade 😆

  • Léon

    Les experts sont-ils sur place ? JL, Manfred,Pyralène et Morice ?

  • D. Furtif

    Il est une terre chargée de sortilèges et de maléfices ,Arkansas , Washington County . On y déplora des morts inexpliquées , mes enfants qui y ont séjourné, prétendent depuis, qu’il faut se méfier des écureuils.Les Tomates aussi font partie des suspects.
    Perso , je ne tourne jamais le dos à une cafetière

  • ranta

    HARP !!! c’est Harp, savent pas en jouer les ricains. Mais est-on bien sûr qu’il ne s’agissait pas de nologrammes d’oiseaux ?

    • Ph. Renève

      Des nologrammes d’oiseaux et le projet HARP ? M’étonnerait pas du tout, maintenant que tu le dis.

      ILS ont certainement projeté des nologrammes d’oiseaux morts afin que la population contemplant cette bizarrerie ne lève pas les yeux au ciel où les expériences étaient en cours…

    • Ph. Renève

      Mais dis donc… personne n’y a jamais pensé, mais il est fortement probable que la nonothermite n’était qu’un leurre de nologrammes. Encore un complot à démasquer, là.

        • ranta

          Houlala, je crois que tu as mis le doigt sur quelque de gros Philippe. Faut vite acheter nom de domaine, faire imprimer des tee shirt, fabriquer des casquettes, etc…

          Ayant permis en partie trouver les moyens utilisés du complot, il va s’en dire que j’exige une place dans le conseil et un pourcentage sur les ventes.

          • ranta

            On sera peut-être même, sans doute même, publié sur Ago…en route vers la gloire et la fortune.

            • D. Furtif

              Arhg… ❗ une grande quinzaine commerciale rien que pour nous avec sur une estrade Le Gus qui mangerait ses fiches et Brieli qui se flagellerait avec une scie musicale………

            • Ph. Renève

              Oh non, sur Agogo il y a trop de partisans de la VO ça tue le commerce ça Monsieur.

          • Ph. Renève

            Ranta, OK: 5 % ! 😀

            • ranta

              5%. Bon, tout le monde sait que les premiers chiffres dans une négociation ne sont jamais les bons, mais là je crois que l’on ne s’est pas compris….

              Je récapitule :
              – tu as certes déniché ce nouveau complot des touzunis.
              – j’ai le copyright pour l’affaite de HARP et des nologramme d’oiseaux.

              Donc, ça fait moitié moitié, j’ai beau savoir compter autant que je connais mon ortografe, il n’empêche que la moitié du tout fait strictement la moitié.

              Bon, on va rajouter tes deux compères pour le service après vente, le dénichage de scientifiques en tout et n’importe quoi, peut être débaucher Mooréa qui en tant que spécialiste des structure me semble parfaitement qualifié pour parler de faux oiseaux. de mon côté je rajoute mon pote castor, on a besoin d’un juriste à la Charmord, et il a perdu sa casquette en faisant de la plongée.

              Tourne ça dans tous les sens, 50% pour toi à diviser avec tes ervices techniques.
              50% pour moi à diviser en deux avec mon juriste, 45%, 5% pour lui.

              En outre, je te signale que cet argent n’est pas pour moi, mais pour me permettre d’imprimer d’autres tee shirts
              de dénoncer d’autres complots que je suis en train de créer vais bientôt découvrir.

              • Ph. Renève

                Ah non, mon petit Ranta, ça va pas être possible. Tu sais bien que je fais tout cela par pur altruisme, par philanthropie désintéressée, et que je ne touche pas un fifrelin dans mes recherches.

                Et j’ai des frais, des vacances des déplacements incessants qui me coûtent très cher, des pom-pom girls secrétaires, des assistants pour la gaudriole répondre au courrier que je reçois abondamment des quatre coins du globe.

                Donc quand je dis 5 % c’est vraiment pour te faire l’aumône plaisir mais je devrai me priver sévèrement d’une seconde Rolls pour cela, comprends-moi…

                • ranta

                  L’aumône, si je n’étais pas âpre au gains humaniste ce terme me vexerait.

                  Bien sûr que c’est pour faire exploser mon compte en banque et le tien aussi par altruisme et par philanthropie désintéressée ( non, mais qu’il est con! y me prend pour une buse ou quoi ?)

                  Je tiens à te rappeler que j’ai les documents HARP et nologramiques des noiseaux et que si tu veux te payer des pom-pom girl,des vacances, un parc de rolls faire éclater la vérité, tu n’as pas d’autre choix que de trouver un arrangement avec moi il nous faut travailler main dans la main.

  • Ph. Renève

    Et allez donc, la désinformation continue. 👿

    Les oiseaux morts de frayeur… pourquoi pas morts d’amour ?

    Et les poissons ? Morts de frayeur, peut-être ? De frayer, possible, mais pas de frayeur. 😉

  • D. Furtif

    Heuuueueu………
    Y a un type qui a dit à un type qui a dit à un gars qui l’a répété au gouverneur

    « Un habitant a indiqué avoir entendu une vingtaine de détonations samedi soir, –peut-être des feux d’artifice ou des coups de canons utilisés pour se débarrasser des oiseaux nuisibles–, suivies par le vol erratique d’une grande quantité d’oiseaux. « Il a entendu les carouges voltiger dans tous les sens, il a entendu leurs battements d’ailes et les a entendu heurter des obstacles »,

    C’est quasiment beau comme du Cabanel

    Donc un gars, en pleine nuit de la Saint Sylvestre, traine dehors. Il entend des coups de canons ( la nuit) pour chasser des oiseaux ( la nuit). Il devait être dans un état lui permettant d’affronter et la température extérieure et tout autre évènement. Pas grave même assez fréquent, chez nous il aurait entendu les explosions des réservoirs des voitures qui flambent…Fréquent vous dis-je.
    Ce qui l’est moins c’est la brusque apparition de facultés supra sensorielles chez cet l’individu et la crédulité du gars qui l’a dit à un gars qui l’a dit à un autre qui l’a dit au gouverneur lui même.
    Donc , le gars en plein dans le noir et la froideur d’une nuit de la Saint sylvestre ( voir la météo locale)a brusquement été capable d’identifier l’espèce carouges à épaulettes au simple bruit du vol ou au bruit du choc.
    =

    – – « Ça c’est le bruit très identifiable d’un vol de carouges à épaulette qui heurte un OVNI » , tous les Pyralene vous le diront.
    =

    Moi je vous dis , il est fort le gars et le gouverneur aussi .

    60 Km au nord-Est de Little Rock rien que des aigles par là bas

  • Monique Peyron

    http://oiseauxqc.voila.net/fj_carouge_epaulettes.jpg

    puisqu’on vous dit que c’est une événement. Arrêtez avec vos accents maltapropos 👿

  • Ph. Renève

    Tu le soulignes bien, Furtif: tout cela est manifestement, évidemment faux, plus cousu de fil blanc que les vœux de Sarkozy, et destiné à tromper les populations des zones concernées.

    Heureusement qu’il y a des gens comme nous qui dessillent les yeux les plus naïfs. Envoyez donc vos dons à Disons (Paypal, cartes bancaires acceptées, espèces préférées par souci de l’environnement). A partir de 1000 € vous recevrez un certificat que vous joindrez à votre déclaration de revenus 2011 et qui permettra une bonne rigolade au centre des impôts une détaxation à hauteur de 95% au moins.

    • Ph. Renève

      A partir de 5000 € vous recevrez en prime une photo dédicacée des égéries de Disons dans un appareil simplissime.

  • ranta

    Une photo dédicacée des égéries de Disons dans un appareil simplissime.

    ça c’est comme les OVNIS, on en entend beaucoup parler mais on n’en voit pas ! Promet pas des trucs comme ça Philippe, tu vas nous couler l’affire avant de l’avoir démarré.

  • Monique Peyron

    On a le droit de renoncer à la prime ❓

    Et pis oui maintenant je sais faire, bisque, bisque, rage 😛

    • Ph. Renève

      Ah non, la prime est contractuelle et constitue le fleuron de nos récompenses; des dons colossaux nous sont déjà parvenus dans cet espoir.

  • D. Furtif

    La réponse est là
    Pas moyen de l’avoir en anglais
    Ça cause dans le poste un peu comme du Vilistio mais ça ne gêne pas

    • Ph. Renève

      Eh bien au moins, c’est clair, merci Furtif: « des grêlons de la taille une balle de golf », une « moitié grêle de la taille dollar », ce qui n’est pas rien. Et une fausse tornade bien imitée, qu’on rend responsable de la mort inexpliquée d’« un couple de personnes âgées et un producteur laitier. »

      ILS ne savent plus quoi faire pour camoufler leurs épouvantables expériences, c’est tout à fait clair.

  • ranta

    Je me suis toujours demandé pourquoi les conducteurs D’OVNIS, après avoir traversé la galaxie voire des galaxies entières, plutôt que de se rabattre sur des prix Nobels jettent leur dévolue sur des pyralène ou des cabanel. Je sais bien que l’on ne peut rien entendre de leurs desseins mais dans ce cas le concept d’intlligences supérieurs les concernant me laisse perplexe.

    OU alors, c’est qu’ils veulent utiliser leur ADN comme ADM vis à vis d’autres aliens qui font rien qu’à les emmerder. Je vois que ça.

  • Castor

    Et qu’est-ce qu’il veut le Ranta ?

    • ranta

      Ben lis le fil, je te propose d’arnaquer édifier l’humanité entière. Tu vas être payé pour raconter des conneries,ça te changeras pas beaucoup sauf que tu toucheras des pépettes pour le faire.

      • Castor

        Heuuuu,
        je suis déjà payé pour raconter les conneries des autres alors t’as intérêt à ce que le tarif soit attractif !

        • ranta

          T’inquiète, non seulement tu vas te retrouver avec des semi-remorques de tee shirts et de casquettes mais en plus tu vas pouvoir raconter tes propres conneries, à la Charmord si tu vois ce que je veux dire.

  • D. Furtif

    heuueueuue Philippe tu travailles pour la concurrence???

    Pour faire plus sérieux .Ils ont ajouté le nombre d’habitants de patelin.
    Pile poil 5 000 un Bozo par Noiseau
    causent de « 100 000 poissons ont été retrouvés morts, sur les rives de la ville d’Ozark », les villes ont des rives maintenant
    Ils causent de necropsie pour impressionner le chaland vieux truc de charlatan

    Toujours plus fort , on y trouve des accents à la JL

    En voyant les oiseaux pour certains encore agonisants s’abattre sur la ville par milliers, les habitants de Beebe ont cédé à la panique. Certains pensaient même qu’ils avaient à faire à un coup d’Al-Qaida et ont voulu quitter la ville coûte que coûte en essayant d’éviter les cadavres

    Si c’est pas de la technique à faire monter la mayonnaise

    C’est bien ce que m’a dit mon fils. Ils s’emmerdent comme des rats dans ces patelins perdus du Middle-West.

  • mmarvinbear

    Rien de tel qu’un bon complot pour bien commencer l’année… Le 11/9 tourne en rond en ce moment, il est bon de s’aérer les esprits.

    Pour info, les oiseaux sont apparemment mort de peur, pris de panique à cause d’un feu d’artifice tiré en l’honneur du nouvel an. ils sont juste passés au mauvais endroit au mauvais moment.

    • Castor

      Mouais, c’est ça…Vous allez voir qu’ils ne vont même pas faire de tests de nanotermite…

      • Ph. Renève

        Alors ça, ça sera la preuve ultime qu’il y a complot.

      • D. Furtif

        Castor a raison
        Attendons nous à ce que de vénérables douteurs comparses viennent exiger une enquête
        une enquête
        une enquête
        une enquête
        une enquête
        une enquête
        une enquête
        une enquête

    • Ph. Renève

      C’est vrai que les oiseaux ne sont pas réputés pour leur ouverture d’esprit ni pour leurs performances intellectuelles.

      Mais chacun sait que, comme dit le Furtif, les distractions sont si rares dans le Middle West qu’ils n’auraient raté un feu d’artifice pour rien au monde et que, loin de s’affoler, ils auraient accouru à tire-d’aile voir l’événement.

      Alors mmarvinbear, reconnais qu’il ne peut qu’y avoir conspiration, complot, dissimulation et mensonge: c’est si évident.

      P.S. Bonne année !

  • D. Furtif

    Évidemment deux piliers de la galerie marchande Ariane Machin et Morphéus y vont de leur couplet
    Manipulation du climat et Chemtrails

    Bozo dit un truc n’importe lequel, n’importe quoi
    MaChin le lit qui le répète à Trucchouette qui le dit à Chose qui vient le redire au premier.

    Ahh mais c’est plus pareil , c’est devenu une information, mieux que ça une information citoyenne, vite Cabanel fait un Nartic, et il ouvre une pétition.Un forum si minable reprend l’info si moyenne et tout ça fait du click

    Et c’est comme ça que Cabanel est journaliste et que Taverne se prend pour un artiste, Villach pour un écrivain et Carlitonton pour un bienfaiteur de l’humanité.Pendant ce temps au milieu de ses bouteilles vides Brieli cuve , se prend pour un combattant de gauche et traite de nazi tout ce qui passe à sa portée quand il se réveille.

    • ranta

      Comme quoi, les centres de tri sélectif c’est bien mieux que les décharges à ciel ouvert.

    • Buster

      Mince, Tu as lu le scénario ?
      C’est pile poile le schéma, comment créer de l’info avec Rien.
      Que Tchi, Peau de balle.

      Le titre du film c’est : Y a-t-il 1 pilote à Gogo Land ?
      Avec pléthore de vedettes.

  • Buster

    Ce matin,
    Si, si,
    J’vous assure je l’ai vu, en direct, sous mes yeux ébahis, ce matin j’ai vu….
    J’ai vu….
    Ce matin même, j’vous assure.

    Je fais un peu durer le suspense.
    C’est tellement incroyable, tellement beau, tellement Agogo, à croquer,
    J’ai vu,
    J’abrège car je sens que vous avez envie de savoir.
    Ce qui me semble très naturel, et raisonnable comme désir.
    Pas comme si vous me disiez : Accouche!

    Parce que là, là j’vous assure que je ne dirais rien.
    Mais demandé poliment il me semble qu’il est de la plus normale des civilités que de vous en faire part sans plus attendre, et sans vous faire poireauter inutilement.
    Ce qui serait fort discourtois, avouons le.

    Mince que voulais-je vous dire ?
    J’ai comme 1 trou.
    C’est balot.
    Ca va me revenir, A’tendez un peu.
    Je fais le point, je prends 1 café, je reviens.
    Tout de suite.
    Promis.

  • ranta

    Je me pose juste une question, ces oiseaux ils étaient tous de la même espèces si j’ai bien compris, alors c’est donc un truc qui ne tue qu’une seule variété ?

    • Castor

      Te poses pas de questions, ne fais que douter de la VO, sinon, personne ne peut te garantir la suite.

    • Monique Peyron

      Oui monsieur, il s’agit d’une sélection sélective, quelque chose à redire? Quant on est pas scientifiste, on s’abstient, monsieur, car chez ces gens là monsieur on ne pense pas, on triche 😥 pour toi jacques.

      • ranta

        Monique, Castor à sa façon vient d’apporter la réponse : ne rien n’y connaître est le pré-requis pour faire autorité.

    • D. Furtif

      Réponse à Ranta

      alors c’est donc un truc qui ne tue qu’une seule variété ?

      L’enquête est orientée vers les mouvements de mode terroristes particulièrement un qui s’intitule pour les uns Nique la largeur d’épaule ou Bouteille de Vichy pour les autres mais dont le slogan avéré serait Nique les épaulettes.

      Ils considèreraient ces oiseaux là comme des provocateurs stipendiés par la galaxie MediapeopleModeMainstream du Nouvel Ordre mondial et auraient décidé de les éliminer.

  • Léon

    Bon, procédons par odre : l’attentat contre les oiseaux a-t-il été revendiqué ?

  • Léon

    Deuxio : a-t-on envoyé des échantillons d’oiseaux morts à Charmord à fin d’analyses ?

    • Castor

      Non, c’est un organisme indépendant (le NID, à ne pas confondre avec le NIST) qui est chargé de pondre le rapport (truqué).

  • Léon

    Tertio : les oiseaux étant morts un samedi, portaient-ils une kippa? C’est un détail important qui pourrait orienter les recherches…

    • Buster

      Non, mais les mâles étaient circoncis.
      Y a peut-être une piste à creuser.

    • Castor

      Il leur est interdit de voler le samedi, non ?
      Je pense plutôt que ces oiseaux-là (qu’on ne me dise pas que c’est un hasard), j’entends ceux qui portaient la kippa, avaient été prévenus qu’il fallait éviter de survoler les lieux…

  • Léon

    L’expérimentation qui aurait mal tourné d’une arme inventée par le Mossad ? Des oiseaux-bombes ? Faut mettre Momo sur le coup…

  • Léon

    Aaaaaaaah, mais bien sûr, Castor a raison, c’est donc pour ça qu’ils n’avaient pas de Kippa…

  • Monique Peyron

    Votre bouzin ne présente pas les commentaires dans l’ordre. Ca t’a une pelote de laine… la kippa ne se porte pas que le samedi, elle frappe tous les jours, comme les foulards, qui ne sortent pas que le vendredi.

  • Léon

    Voilà : le Mossad a eu l’idée de faire un élevage d’oiseaux goys ( c’est pour ça qu’ils n’avaient pas de Kippa…)et de leur donner comme nourriture des graines de blé mélangées à de la nanothermite. La mise à feu s’effectuant par une fusée de feu d’artifice et il y a un con en Arkensas qui a eu l’idée d’en balancer une pour la Saint-Sylvestre et… Boum, tous les piafs qui explosent en démolition contrôlée !… Parce que faut pas déconner, c’est de la démolition contôlée : tous au m^me endroit, en m^me temps et de la même espèce ? Franchement qui peut croire la VO ?

    • ranta

      A t’on déjà déterminé à quel vitesse ils sont tombés ? ils étaient en chute libre ? Faudra tenir compte de la couche nuageuse qui a pu ralentir la chute.

    • Castor

      Quand je pense que c’est le même homme qui causait dans l’poste y’a quelques jours pour faire la promo du caractère hautement intéressant du site…
      :mrgreen: 😀 😀

      • Monique Peyron

        Ca fait peur hein, nous sommes sérieux qui disent. Vous remarquerez qu’il a attendu que son intervention soit diffusée pour redevenir lui-même. Et après il ose parler de soucoupes etc…

  • Léon

    Castor : et alors, c’est pas « intéressant », peut-être ?

    Ranta , oui bonne question la chute libre. Y a pas une vidéo pour mesurer ?

  • ranta

    Lorsque je pense que l’on va se cogner le calendrier Maya l’an prochain 😆

  • snoopy86

    Un petit passage pour vous présenter mes voeux à tous ( y compris à la mégère …)

    Cet article n’est pas complet. Il y manque l’opinion trés argumentée d’Hervé Morin et l’indignation de Stéphane Hessel

  • D. Furtif

    Je viens ici dénoncer Buster qui m’a envoyé lire les prouesses de Sisyphe
    moralité j’ai pris deux pages de retard dans le fil des commentaires
    Je réponds à tous avec une plombe de retard

    Buster stipendié de la VO ❗

  • D. Furtif

    Suite de ce combat de géants dont Victor Hugo aurait fait son miel.

    Sisyphe conclut qu’il est bien meilleur que l’autre et que naninanère il a fait plein de nartics sur le Gogolforum et que ‘l’autre lui il n’en est pas capable qu’il n’a qu’une obsession son complot mondial

    Vous retrouverez en partie ce que nous avons dit depuis 2 ans mais cette fois ci c’est lui qui le dit et qui viendra le contredire bientôt.
    Ce qu’il ne veut surtout pas perdre c’est le droit de se pavaner sur Gogolavenue et de se décerner à lui même des médailles

    • Ph. Renève

      Dis donc, Furtif, ça ne va pas se passer comme ça.

      « et que naninanère »©®™ est une expression brevetée de tous côtés par ma pomme himself et dont l’usage n’est permis que sur prescription médicale et avec mon autorisation écrite, même en cas d’urgence.

      Je t’envoie donc et subséquemment un commandement par huissier de justice, un bataillon d’avocats saliveurs copains à Castor et quelques foudres jupitériens bien sentis.

      Non mais lui eh.

  • yohan

    C’est un nartik de Doutons.fr 😆 En tout cas, la photo est superbe

  • Causette

    Vous avez envie de pêcher quelques gros poissons et autres marlinous, alors la Compagnie de Mame Michu et son équipage vous mèneront en plein coeur de la zone de pêche (c’est du gros 😯 ) pour des journées de plaisir et d’émerveillement en compagnie des pyranas et des pyrchalatans. L’année 2011 commence bien, très très bien :mrgreen: Et n’oubliez pas Cie Mame Michu et son équipage

  • asinus

    message perso à Ranta

    pom pom pom 2012 thalasso prevoir palme et tube c’est maya qui me la dit! 👿

  • Ph. Renève

    Personne n’a réagi à mon « Indibutablement » ?

  • D. Furtif

    Je voudrais dire au Nauteur à quel point j’ai apprécié son avion furtif , tellement que je compte m’en servir comme avatar secret qui va encore plus désorienter Brialene

  • Ph. Renève

    Et voilà, ça continue.

    On ne peut pas dire que c’est encore un hasard, quand même. Mais quant à parler de fin du monde, il ne faut pas exagérer: on n’a pas encore vu les cavaliers de l’Apocalypse.

    Quoique…

  • Monique Peyron

    Un autre article sur cette affaire est sur Agora signé de Yoann.

    Est-ce celui que nous connaissons ?

    • Ph. Renève

      Non, bien sûr. Nous connaissons Yohan, ici c’est un Yoann, qui a l’air pas mal frappé de nonothermitophobie galopante…
      Il y a sous l’article des réactions pas piquées des oiseaux.

      • Monique Peyron

        J’avais remarqué la différence d’orthographe, mais comme on peut avoir plusieurs comptes. Celà m’étonnait un peu, pas du tout dans l’esprit et la logique de celui que nous avons le plaisir de lire.

      • Monique Peyron

        Zont trop forcé sur l’apéritif : olives piquées, poignée de cacahuètes et biscuits salés. Par contre Le Chat me fait mourir de rire.

  • ranta

    Y’a du neuf, le professeur d’encéphalogramme Pyralou a des infos de premières bourres, sans se poser la question de savoir pourquoi seuls une variété d’oiseaux et de poissons ont été touché. Ya pas à dire, ces ricains…. de gros nuls, pas foutus de mettre au point une arme chimique contre les humains.

  • Ph. Renève

    Bougez pas, le mystère s’éclaircit enfin. Ce texte limpide en témoigne.

    • Monique Peyron

      C’esr du traduit mot à mot comme les notices où c’est un anglo-américano-espano-greco-franco-finlandais exilé aux Kerguelen en pleine tempête ?

  • Léon

    Rigolez, rigolez, mais vous pouvez être sûrs qu’on va avoir droit à nouveau thème conspirationniste bien juteux. On attend l’expertise de JL…

    • Ph. Renève

      Bouge pas, ça vient…

      Il a trouvé « l’explication qui, à ce jour, est la plus plausible, c’est clair » : le largage de produits neurotoxiques encombrants.

      C’est pas beau ça ? Ça rejoint et confirme ses observations et études scientifiques sur les chemtrails: que du bonheur…

  • Causette

    Bonsoir
    On ne peut plus commenter les livres de la bibliothèque Disons?

    • Léon

      C’est réparé, Causette

    • D. Furtif

      Bonjour Causette
      Bonne année

      Je TESPLIK

      Je ne peux assurer ma part de permanence sur Disons, lire un peu de temps en temps, dormir et manger…et faire la même chose sur le blog les LIvres de Disons ( 2).

      Alors ce blog là est bien sûr ouvert à tous en consultation sans commentaire.

      En revanche on peut toujours apporter ses commentaires sur la Page « Et si nous Lisions »(1) Je me chargerai ensuite d’alimenter le Blog « Les Livres de Disons »

      En gros je m’occupe du transport

    • Ph. Renève

      Sûrement encore un coup de la CIA qui veut nous faire taire après cet article…

      • Causette

        Sont capables de TOUT mon bon monsieur, de TOUT!!! Brrrrrrrrrrrr! ça fait peur 😯

        (regardez bien les « oeuvres » proposées : <em> »Le mentalisme, c’est un art qui vous permet de créer des expériences de prédictions, divinations, calculs prodiges, coïncidences, lectures de pensées. Cet art, qui demande des années d’entraînement et de pratique, aborde des sujets très pointus… » )

        Sans déc… en vraie, autour de vous, vous en connaissez de ces gogos?

        • Ph. Renève

          Autour de nous, non, mais si on s’aventure sur Agogo, ça grouille, ça pullule, ça foisonne.

          C’est la clientèle du site, qui affectionne les charlataneries les plus grosses possibles, pour attraper les couillons les plus gros possibles…

        • Buster

          ZZZZZZZZZZZZZZZZ……………PLOUF
          La profondeur et la créativité de la connerie humaine sont toutes 2 vraiment infinies !
          Faut quand même dire qu’avant internet il était assez difficile d’imaginer que de telles idioties puissent avoir un écho, à part 1 ou 2 barjots.
          Si vous regardez le « Nuage de Tags » sur votre site en lien, tout se mélange allègrement :

          Je vous la fait courte : Banksters, paranormal, 11 septembre, La matrice, ovni, extraterrestres, ondes, voyage temporel, Sarkozy, Obama, ondes, sociétés secrètes, prédictions, adn, survivalisme ?, Islam, réchauffement climatique, wwII, apocalypse, divulgation, crise systémique…..et plein d’autres à découvrir.
          Du Prévert pas poétique du tout, de l’amalgame de connerie en salade brouillée, des confettis de questions jetées au vent…
          Ah ils peuvent chercher longtemps les gars ! Z’ont du pain sur la planche et sont pas près de voir la lumière.
          Fachte de !

          • Ph. Renève

            Eh oui, on mise sur la naïveté, la crédulité de braves gens, un peu déboussolés ou un peu simples, pour faire tout un tas de pognon.
            Il n’est que de voir le business lucratif des voyantes pour être convaincu qu’il faut peu de chose pour tromper certains.

            • Buster

              Ne le répétez pas, mais de temps en temps je me dis que c’est bien dommage de ne pas en avoir 1 ou 2 de ces gogos à pouvoir pourrir (pour rire) sur Disons.
              Des bien gratinés, bien bouchés, bien persuadés. Juste 1 ou 2 siouplait, pour jouer avec eux.
              On pourrait pas lancer un appel ?

              Pis quand on en aurait marre on les virerait.
              Promis cette fois je ne dirais rien du tout contre ces exclusions.

              • Ph. Renève

                L’idée est bonne; mais s’il en vient, on se les garde comme référence. Ça nous permettra de nous sentir furieusement intelligents, c’est toujours très plaisant.

              • D. Furtif


                Buster
                5 janvier 2011 at 22 h 26 min ·

                J’ai pensé surclasser le petit junior Tankon mais on a eu des embrouilles avec la Fede des allumés , un problème de licence…On a bien très régulièrement la visite d’un réclameur de Nenquête Nindépendante mais il rigole quand il se mord…

                Il est vrai que Dchamelle qui nous ferait une petite intro sur Kant ça vous aurait de la gueule et on viendrait de loin pour liste la liste des livres de Disons

  • Causette

    Je vous ferais dire que j’ai envoyé mes vioeux sous l’article Disons… les voeux, et on me dit dans l’oreillette que traditionnellement on a jusqu’au 15 janvier pour y répondre (aux vioeux)

    Furtif, cartographe, bibliothécaire, transporteur… bonsoir :mrgreen: Comment va la petite Clémentine?

  • D. Furtif

    Je ne m’en lasse pas

    AU CHILI

    Environ 1500 oiseaux sont tombés ce matin (le 02/01/11) sur la côte, sur une zone de 10 km,

    Je ne vous dis pas le mec qui se farcit 10 km à pince pour ramasser 15 oiseaux tous les 100 mètres, tous de la même espèce des puffins fuligineux. C’est pas tout ça mais il y a de la sanction sévère en perspective, déjà que les puffins en question ont des copains maous costaud plein
    Que même les autorités du Mainstream mondial disent que c’est récurrent
    Alors là récurrent je suis scié

    mais c’est pas fini « Une cinquantaine voire une centaine de choucas tombés du ciel ont été recensés hier soir à Falkoping, petite ville située dans le sud-ouest de la Suède.

    Voire une centaine vous vous rendez compte…;

    Tu vas l’avoir dans ta gueule ta putain de Nenquête Nindépendante

    Et puis c’est pas fini Johnny est passé par là , lui ou Furax je ne sais plus

    «Cette étrange coïncidence rappelle aux chrétiens le début du film «La septième prophétie» sorti en 1988, dans lequel les signes de l’apocalypse, tels qu’ils sont décrits dans la Bible, semblent devenir réalité»,

    Va y avoir du redressement à Disons ça va pas tarder

    • Ph. Renève

      Il est tout à fait évident que cette accumulation d’événements étranges n’est pas fortuite. C’est un fait acquis.

      Est-ce alors cet ensemble de signes avant-coureurs de l’apocalypse ? Personnellement, je n’en serais pas trop étonné.
      Quand un pape bien comme il faut commence à admettre peu ou prou le préservatif, il faut bien admettre que ça sent la fin des temps, non ?

      • D. Furtif

        Ehhh les gars 2011 ça tomberait pas juste avant 2012?

        • Ph. Renève

          C’est une éventualité à ne pas négliger.

          En ce cas, on va se fader le calendrier aztèque ou maya ou inca ou que sais-je, et quelques fêlés vont foirer de trouille devant la fin du monde.

          On va rigoler un moment, encore.

        • Ph. Renève

          Pour ma part, j’espère avec ferveur que Paco Rabanne viendra nous éclairer de ses lumières sur ce calendrier aztèque. Il serait regrettable de se priver de ses talents.

      • ranta

        La fin des temps ? quand je lis le Panda je n’ai pas de doute que la fin des temps grammaticaux ait commencé .

    • Causette

      J’chuis épuisée de rire, relevé dans mon lien plus haut, les commentaires:

      @Maximus
      Peut tu nous en dire plus à propos du 21 mai 2011 ?

      (réponse de Maximus incompréhensible, à mon sens)

      donc si j’ai bien compris, d’après lui -ou eux-, le début de la fin serait le 21 mai 2011 et la fin de la fin serait le 21 octobre 2011. Soit 7 jours avant le 28 octobre 2011, qui marquerait la fin du calendrier maya, selon certains “inspirés”.
      qu’en penses tu ?

      (Maximus ne répond plus 😯 )

  • D. Furtif

    Qu’est-ce que je ne ferais pas pour vous faire plaisir

    je suis allé loin pour recruter un artiste correspondant aux critères qui vous conviendraient.

    Et si c’était lié à une élévation brutale du taux vibratoire de la planète ?

    J’ai lu quelque part que les fêtes de fin d’année favoriseraient une élévation vibratoire globale ce qui permettrait de rendre visible les miliers de vaisseaux en attente autour de la planète.

    D’autre part, le passage 3D à la 4D engendrerait la disparition progressive de nombreuses espèces, tout simplement parce qu’elle n’auraient plus raison d’être en 5D. C’est le cas des abeilles notamment.

    En 5D, beaucoups d’espèces auront disparu et de nouvelles les remplaceront.

    =
    =
    Si il ne vous plait pas j’irai en chercher un autre, s’appellerait Baladin le spécialiste des vibrations ondulatoires

    • Buster

      Furtif,
      Sur la seule foi de cet unique témoignage, il semble pas mal ton candidat. Sérieux, il a l’air compétent.
      Et puis il semble avoir de bonnes lectures en plus, et pour ton blog ça pourrait ouvrir la porte à de nouveaux écrivains d’importance.
      Je serais assez d’accord pour l’adopter.
      A l’essai.
      Savoir ce qu’il a vraiment dans le ventre.
      S’il tient la distance.
      Qu’on se fasse pas avoir par un leurre de con pétance.
      Ca serait con.

  • Buster

    Bon, on peut dormir tranquille, les enquêteurs sont sur le pont, les vérités ne sauraient plus tarder à se dessiner.

    Causette, vous avez de ces trouvailles, qu’on jurerait presque de l’espionnage industriel, vous faites partie de l’Intelligence Service ?
    Z’êtes-t-y pas 007 ?
    Bon, bonne nuit, mais faites attention à la Matrix !

  • Causette

    Voili voilà les suites de l’affaire

    Vous avez dit bizarre, comme c’est étrange

  • Causette

    Lisez bien la liste en rouge sur cette page 😯 hallucinant 😯 sont oufs

    autre chose:
    Leur article sur Pierre Perret est carrèment odieux, et, à mon avis, passible de poursuites judiciaires. Qu’en pensez-vous?

    • D. Furtif

      Ce n’est pas la première fois que ce blog là répand ces immondices
      Au sujet de Pierre Perret c’est à mon souvenir la dernière fois que je suis intervenu sous un article de Morice qui le défendait contre une autre campagne calomniatrice

  • yohan

    Quand je pense que ces gens là peuvent charrier leur merde au grand plaisir et sous le regard bienveillant des islamophiles de la galerie marchande… Le vrai danger et là, la haine de tout ce qui est français et de tous ceux qui osent braver les barbus

  • Ph. Renève

    Voilà encore une preuve éclatante du complot qui se cache derrière tout ça: on cherche à noyer aussi bien le poisson que l’oiseau.

    Ces réactions des médias montrent clairement que tout cela est le fruit d’une vaste conspiration.

    • Buster

      La presse aux ordres, les média main-stream contrôlés par les Etasuniens, les Franc-Maçons, les juifs, Bilderberg, Le Siècle, le CNPF, les Banksters et le CAC40 ont un intérêt évident à vouloir nous laisser dans l’ignorance.
      Ne nous interrogeons pas sur les Chemtrails et sur les plans d’éradication de 99% de la population moniale par le NWO.
      Heureusement le contre pouvoir d’Internet, qu’ils cherchent à faire taire par tous les moyens, commence à mettre au grand jour leurs basses besognes.

      Je l’ai bien fait, là ? ❓

      • Ph. Renève

        Impec, tu as tout compris toi.

      • D. Furtif

        J’attends de connaitre sur ces morts assez peu extraordinaires les conclusions des autorités morales et du haut comité scientifique d’Aggogo, Nul doute , elles seront captivantes , à la mesure de l’affrontement de géants que JL et Sisyphe ont au sujet de Bgagbo .Tout ça en parlant de l’Islande. La planète retient son souffle