Comment pirater un blog et/ou un compte MSN

Lectures :4151

Sur le forum du célèbre site Comment ça marche, quelqu’un a eu le culot de poser la question suivante :

slt tt le mOnde je veux piraté les msn et les blOg ben aidé mOi a faire sa s’il vous plait ???????????????

merci d’avance bizoux

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Comme  les membres de ce forum sont très réactifs , un pro en piratage a immédiatement répondu :

 » La première chose à faire, si tu veux pirater msn ou quoi que ce soit d’autre, c’est de préparer ton ordinateur et ton esprit.

Allume l’ordinateur, mais sans allumer l’écran. Attends qu’il bipe, puis tape, le tout en moins de 41 secondes : « rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à ».

A partir de ce moment-là, tu peux allumer l’écran et tu as devant toi ce que l’on appelle l’I.D.I.O.T. (Interface Dynamique d’Interpiratage d’Ordinateur Total).

Cette interface va te permettre de pirater tout ce que tu veux.

Décroche ton téléphone et, comme s’il s’agissait d’un combiné de téléphone mobile, tape l’adresse msn ou l’adresse du blog que tu veux pirater. Attends la 48è tonalité et raccroche. Ton ordinateur devrait maintenant afficher quelque chose qui ressemble à une tête de mort et te demander un mot de passe. Il faut alors taper le nom du blog ou l’adresse msn à l’envers et avec un seul doigt. Ceci te permettra d’accéder à la racine du fichier .feoz qui contient tous les mots de passe des blogs et adresses msn de France. Attention ! Ce fichier est crypté en Russe, il faut donc aller sur un site de traduction pour le récupérer en français.

Cette technique est presqu’infaillible, mais si jamais cela ne fonctionnait pas, c’est que ton ordinateur n’est pas patché. Dans ce cas, une seule solution : aller à la pharmacie et demander une boite de dragées Fuca. Il faut mettre 24 dragées dans le lecteur DVD-Rom de ton ordinateur pour pouvoir le patcher. Si il en reste dans la boîte, tu peux les prendre, cela aide la digestion.

En tout cas, merci d’avoir demandé de l’aide, c’est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment pirater msn et les blog.

Cordialement,

Franz. »

4 comments to Comment pirater un blog et/ou un compte MSN

  • ranta

    😆 😆 😆

  • ranta

    Je rigole mais…. en fait on a un échantillon de la bêtise qui semble se reproduire à vitesse grand V depuis que les momes ont accès à ces technologies de communications qui échappent aux parents. On pourrait tout aussi bien avoir un mome qui demande : « j’voudrè braqué une bank, comant ke j’fè? ou : « j’voudrè kelkun marav la prof de céfran. »

  • Léon

    Précisons que le rédacteur « César  » n’existe pas. On va regrouper sous cet « auteur » tout ce que l’on trouve sur le net de marrant ou intéressant mais qui n’est pas à proprement parler un « article ». Vous pouvez nous les signaler à la messagerie habituelle.

  • Vilain Petit canard

    :-D:-D:-D !!!