Mais où ki sont ?

Lectures :1958

Les Britanniques viennent de déclassifier les documents et, pendant qu’ils y étaient ils ont même  supprimé le service  . On pourrait penser que tout l’organigramme des services secrets de sa majesté en ont été bouleversés , mais pas du tout car tout au contraire, on apprend que le Desk en question se constituait d’un seul et unique officier ayant fait l’objet d’une promotion  genre placard voie de garage.  De Profundis Exit ad vitam aeternam  le bureau des manifestations extra-terrestres.

Très officiellement on donne la raison de cette gravissime décision : la certitude que les ET ne menacent pas le Royaume-Uni.. . Bon, …….On dira que si menace il y avait eu,  il aurait été fort surprenant qu’elle fût circonscrite aux seules Îles Britanniques, qu’elle eût réservé  ses coups aux seuls sujets de Sa très Gracieuse, en veillant scrupuleusement à   épargner le reste de l’humanité.

Passons….

Même si nous on connaissons  ce sentiment si particulier   de supériorité des Britanniques qui les incline à  penser qu’ils seraient des gens à part.Ils avaient le droit de s’occuper de ce qui aurait pu être, qui sait,  « their own business » et pas les nôtres. L’Histoire n’a pas manqué de leur multiplier les occasions de « Splendide isolement »

Pour ma minuscule part . Tellement minuscule que ça me donne une idée très pascalienne de l’infini. J’aime bien , j’adore même, pouvoir affirmer que je suis le centre du monde; et je le prouve .L’univers étant infini n’importe quel point dans l’univers peut sans conteste revendiquer d’en être le centre .( Heu vous me suivez)

Je, moi, Ranta, personnellement moi-même  suis donc le centre de l’univers. L’intuition de mon égo ne s’était  pas trompée ! Je peux en faire une certitude .Hélas, le problème c’est que ça marche aussi avec mon voisin, et la Lune, et Mars, et partout ailleurs; aïe mon égo ! Tout est le centre de l’univers, et ce con là est en expansion  permanente sans bords ni frontières ce qui signifie qu’à chaque seconde, chaque milli-seconde, chaque nano-seconde, des tas de nouveaux  centres deviennent eux aussi son centre. Ben ça fait beaucoup hein ! Et même plus.

Alors où ki sont-ils ? Les probabilités que le centre rejoignent tous les autres centres sont incalculables, en d’autres termes tomber pile-poil sur la terre est du domaine de la science fiction, et ce, sans préjuger, ni prendre en compte,  le fait qu’ils auraient une civilisation et une technologie de  plusieurs millions, voire milliards d’années d’avance.

En fait si, prenons ça en compte. Voilà des « gens » qui seraient partis d’un centre pour en rejoindre un autre, le nôtre. Alors de deux choses l’une, soit ils cherchent des ressources et nous exterminent, soit ils passent par hasard, ils ont du temps, ils se promènent, mais ne peuvent ignorer (on se souvient, ils ont quelques millénaires d’avance sur nous) la panique qu’ils vont créer en se manifestant.

Donc, on peut affirmer que l’on a aucune raison de s’inquiéter, ni même de les chercher. Aucune raison de s’inquiéter car on aura aucun moyen de les contrer, et aucune raison de les chercher parce que l’on n’aura aucun moyen de les contrer.

Quant aux débilités qui les voient prendre forme humaine pour noyauter des gouvernements, débilités invalidées par les moyens qu’ils auront utilisés pour parvenir jusqu’à notre centre à nous ………..

Tous les Pyralènes du monde et de l’univers sont des bons clients.

Vous me direz:  » Toute cette énergie dépensée , ces  parsecs , ces  méga parsecs rien que pour venir me perturber l’omnipotence ou me refaire la géographie spatiale  »

Je suis certain qu’ils ont autre chose à faire

.

==========================================

Sources  ( NDLR)

Ranta  reçoit des visiteurs il porte ici, le chapeau qu’il ne quitte jamais

9 comments to Mais où ki sont ?

  • Léon

    Ysont passés par ici, ils repasseront par là….

  • D. Furtif

    Tim Burton s’est inspiré de ce film pour son fameux Mars Attacks

  • D. Furtif

    Vous pouvez tous reconnaître à l’arrière plan notre ami Pyralène

  • Cosette

    Alors là! monsieur Ranta, je trouve très prétentieux de croire encore en 2013 que les nextraterrestres n’existent pas.
    Heureusement, nous avons les révélations de l’Illustre Dr Pyra qui a conversé maintes fois avec les E.T. A propos de Jésus le Dr Pyra a déclaré: « il faisait partie du patrimoine ET/humain envoyé sur terre pour mettre fin à la violence, que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains. » Plus loin, il a précisé: « N’oubliez pas que cela fait quinze milles deux cents cinquante sept ans (15 257) que les E.T. ont envahis la terre après avoir exterminé les Géants, les Nephilims! Alors que les E.T. envoient constamment des messages, nous, humains, nous ne sommes que des figurants, des pions, et nous ne pouvons comprendre!… Enfin à part Moi et une poignée d’initiés compétents nous savons que les E.T. sont là et bien identifiables! » (dans son sublime récit, Le Contacté, Bouc-éditions)

    • ranta

      Mais kikisonkons ces ET, on comprend rien et ils continuent à nous envoyer en permanence des messages. 🙄

      A se demander qui sont les plus cons entre eux et nous. ❓

    • ranta

      Et puis je ferai dire Mam Cosette que je n’ai jamais dit qu’ils n’existaient pas mais qu’on en a pas encore vue la queue d’un; et que c’est pas près d’arriver, car plus le temps passe et plus on s’éloigne.

  • Buster

    Salut Ami Terrien Ranta !
    La paix soit avec toi.
    Et cum spiritu tuo, aussi !
    Que la force soit en toi !
    Cave Canem !
    Amen.

    Je confirme. Toi être bien Ze CENTER OF THE UNIVERSE !
    Que c’est pour ça que je (moi-même) être détaché pour espionner Disons, c’est à dire toi.
    Les autres pensent que c’est dans la zone 51 ou 52…. que tout se passe.
    Les pauvres fous !
    Je, moi et tous les zautres Zitis, nous sommes partout mais surtout dans les villes où il y a des bars et des jolies filles, beaucoup plus que dans les déserts du Nevada où les espions se font chier vu qu’il n’y a rien à espionner.

    Ceci dit, tu as beau être le centre de l’Universe, on se demande toujours pourquoi on nous a expédié si loin pour si peu !
    J’mescuse 😆

  • Lapa

    il est normal que les scientifiques cherchent à trouver d’autres formes de vie ailleurs. Il ne fait d’ailleurs statistiquement aucun doute que les conditions nécessaires ont été et sont réunis autre part dans l’univers.
    Maintenant, les délires anthropomorphiques et anthropocentrés, c’est de la fadaise. La vie c’est une chose, l’intelligence un autre et l’évolution une troisième…bref, aller plus loin répond plus à des besoins mystiques que raisonnés. Avec tous les délires qui vont avec…