Zemmour quel est le sujet…?

Lectures :3423

.

Il serait temps que cessent les attaques fielleuses et hypocrites venues de toutes parts contre ce qu’a dit Zemmour : on ne sait plus où ni quand. Il serait temps aussi que des individus qui partagent avec lui son goût pour l’embrouille ne s’octroient pas la permission de jouer les redresseurs de torts au nom d’on ne sait quelle mission rédemptrice et quelle autorité morale auto attribuée. Ces donneurs de leçons et distributeurs de moraline lui  reprochant en bloc ni ses déclarations,  ni ses chiffres  mais tout simplement d’en parler librement en faisant fi de leur haute autorité .

Il y en a plus que marre de ce sacré collège de la Bien-pensance

Nous avons vu ici le grand numéro d’équilibriste de MASTUVU qui se sent autorisé à venir nous faire tous les reproches de la Terre et comme toujours, a priori,  à donner des leçons sans jamais préciser. Il va de soi, qu’en ce qui le concerne, cet examen est assuré par sa propre conscience placée par lui-même en sa propre personne selon une déontologie très citoyenne.

Nous avons pu voir et lire que s’il ne nous épargnait pas les traits les plus acides, il prenait garde d’éviter soigneusement de nous dire :

  • ce qu’il nous reproche
  • ce qu’il conteste
  • et ce que lui, il pense… Nous connaissons son art de parler depuis le fond de la salle caché derrière les autres.

Il n’y a pas comme ces prétendus athées pour diaboliser les chiffres incontestables de la Vérité et défendre le tout venant de la camelote et des opinions convenues des plus noirs charlatans.

.

Je n’ai pas à défendre Zemmour qui, le plus souvent, se conduit lui aussi comme le plus caricatural des pseudo-journalistes show-bizz, mais au contraire ce qui dans son discours est incontestable et devient l’objet de véritables persécutions de la part d’une bien-pensance honteuse et qui se sent visée, sinon atteinte derrière son paravent de clichés confortables.Les alliés de l’Arabie Saoudite et de notre ami le roi du Maroc auraient des leçons à donner.

Pour ce faire choisissons un article de Libération pas spécialement pro Zemmour

Mariages mixtes : et si (pour une fois) Zemmour disait vrai ?

Cédric MATHIOT 16 octobre 2014 à 10:11

.

Et prenons le parti de ne publier que les chiffres.

La déclaration de Zemmour qui pose problème

«Vous savez qu’aujourd’hui, un tiers des mariages sont avec des étrangers qui deviennent français – 90 000 sur 270 000 si mes chiffres sont exacts».


Mariages contractés à l’étranger entre français et entre français et étrangers

  • Extrait de l’article de Libération Une phrase que Zemmour répète depuis des années (ici en 2010), et a (un peu) compris de travers, puisque les 45 000 mariages à l’étranger s’ajoutent aux 270 000 unions célébrées en France. En se fiant au rapport, le total des unions mixtes ne représente donc pas un tiers du total, mais un gros quart (90 000 sur 315 000), soit 28,5%.

Sur ces mariages contractés à l’étranger

95% sont mixtes

5% sont entre français.

Zemmour fait une erreur,  non pas d’ajouter les mixtes contractés à l’étranger et les mixtes contractés en France, mais de ne pas ajouter le total à contracté à l’étranger au total en contracté en France.

Ce qui nous amène à 90 000 sur 315 000 et non comme il l’affirme, en prévenant que ses chiffres sont toujours à vérifier, 90 000 sur 270 00

Ouachte, le Zemmour a attribué la valeur 1/3 à ce qui n’était que un peu plus de 28%

Aboutir au total convenable de 315 000 n’est pas si évident

En voilà un crime abominable et Ouaciste.  Porter 28,5% au tiers  est un crime, ramener 28,5% au quart une action sainte et respectable. De qui on se moque?

Ceci dit , il se trouve que Zemmour balance souvent des conneries plus grosses que lui…C’est vrai, mais ça ne gêne pas trop de monde il faut le dire…

On peut lui reprocher de jouer les Mastuvu oui mais….pas en endossant exactement la même panoplie que lui et pour des motifs que l’on se garde bien d’avouer. Que n’aurait-on pas dit de Zemmour s’il avait utilisé ces chiffres-là. De quel crime Ouaciste ne l’aurait-on pas accusé?

Imaginons un court instant ce dont on l’aurait accusé, s’il avait fait remarque que 3 pays du Maghreb était surreprésentés et que cela fait presque 1 sur deux….quand la réalité est de plus de 43%. » Quelle scandaleuse exagération! »

Quel abominable crime Ouaciste.

.

Où veulent aller tous ces gens qui ne connaissent que ce mot de Racisme et l’emploient toujours à tort.Quelle mauvaise conscience les ronge et de quoi ils ont encore à se repentir ?

Ça va se voir !

85 comments to Zemmour quel est le sujet…?

  • Léon

    Bah, l’important est qu’on ai l’air de prouver que Zemmour dit des conneries. Mais je préfère encore ces débats que la kirielle d’attaques personnelles et insultes dont il est l’objet au prétexte que ses positions et ses analyses gênent le camp de la vérité et de la morale de gauche…

  • snoopy86

    La vérité et la morale de gauche ?
    Mais qui y croit encore à part quelques rares contorsionnistes ?

  • D. Furtif

    Bin oui de gauche.
    Incontestablement de gauche….
    Mais il se trouve qu’on un gros bout de ménage à faire.
    Je me rappelle en Juin 2010 un certain commentateur qui était venu apporter sa contribution.

    16 juin 2010 at 11 h 17 min · Modifier

    Merci Emile

    Encore une fois je ne peux qu’abonder . La République c’est le peuple souverain, c’est la négation du Souverain divin.
    C’est la contradiction absolue et implacable à l’esprit de soumission indissociable de l’esprit religieux.
    La République c’est la réalité et la transcendance bâties par les hommes pour les hommes.

    Si des gens en pleine contradiction ( les croyants) viennent y trouver leur place c’est bien la preuve qu’elle est faite pour tous . Mais attention , tous les hommes pas pour toutes les Religions…
    Les Religions ne trouvent une place en République que dans la mesure où elles renoncent à s’immiscer dans la vie sociale et dans la législation.
    Pour le moment nous avons une opposition farouche de la part d’une frange de l’islam , mais elle se manifeste sous le regard bienveillant du Vatican qui attend son heure pour venir tirer les marrons du feu. Une autre bienveillance se trouve assez paradoxalement_____ pas pour qui ne connait pas l’histoire_________ dans la prétendue gauche qui ignorant tout de l’histoire ouvrière et républicaine et intrinsèquement hostile au matérialisme historique prétend concilier les renoncement religieux et l’idée de progrès.
    On en trouve aussi dans le milieu dit « gauchiste » qui par esprit petit bourgeois, par ignorance ou par calcul vient semer la confusion sur cette question en parlant de théologie de la libération et en accordant un signe plus à l’islam au grand détriment des travailleurs et travailleuses algériens ou Egyptiens qui se heurtent aux nervis fondamentalistes dans leur vie quotidienne.

    C’est bien pourquoi la présentation d’une femme « couverte « sur une liste électorale prétendument de gauche en France est un coup de poignard supplémentaire planté dans le cou de la jeune lycéenne toute fière de sa jeunesse et de sa beauté et qui marche sans crainte au devant de son assassin dans une rue d’Alger.

    .
    .

    .
    Vous devriez aller voir qui, après Léon, est venu acclamer mon commentaire
    .
    La Racaille et Renève que ça ne gênera pas d’inventer plus tard , l’opportunité et la religion modérée…
    .
    Il se trouve qu’aujourd’hui encore plus qu’hier une faune girouette politique toujours à la recherche du dernier vent à la mode n’est pas capable de supporter que ses compromissions soient mises à nu.
    Banquier , ou prétendus philosophes , petits commerçants nostalgiques ils n’arrivent pas à perdre l’aura qu’ils ont soigneusement tissée autour de leur tête.
    .
    Le fondamentalisme est l’essence même de l’Islam et tous ceux qui l’affirment se voient condamner par tous les esprits approximatifs trop englués dans leur complaisances passées et présentes…
    Le dernier venu m’as tu vu est incapable d’entamer la moindre controverse.
    Il ne rêve que d’une chose et il la tente de puis bientôt 5 ans.
    Une sorte d’exclusion mondaine relevant du snobisme , lui faisant partie de la bonne société citoyenne et les autres devant être rejetés sans n’avoir à aucun moment accepté d’écouter et considérer les arguments présentés.
    Ce serait courir un trop grand risque pour leur podium de médiocrité.
    .
    Alors la gauche ???
    Elle se passera bien de ces intrus, de tous ces Terra Noviens, de ces ex gauchiste ingnares.C’est d’ailleurs la seule condition à sa survie.Elle devra retrouver le chemin du matérialisme et de la Science, le chemin de l’indépendance politique en renvoyant à la poubelle de l’histoire tous les ATTAC, crypto catho, carriéristes, repentistes , charlatans inspirés de la nouvelle chose et accommodateurs qui la parasitent depuis trop d’années.

  • Jean Sairien

    « le grand numéro d’équilibriste de MASTUVU qui se sent autorisé à venir nous faire tous les reproches de la Terre et comme toujours, a priori, à donner des leçons sans jamais préciser. Il va de soi, qu’en ce qui le concerne, cet examen est assuré par sa propre conscience placée par lui-même en sa propre personne selon une déontologie très citoyenne…. »

    C’est trop d’honneur! Fallait pas!
    C’est la première fois qu’on parle furtivement (=hypocritement) de moi dans une parution de si haut vol
    ça, c’est une analyse!
    Mais que fais

  • D. Furtif

    Cet article attire les meilleurs émissaires de Charlatan vox.
    Achhh
    Pouvoir paraître aux cotés de Morice Duggué et Pyralène impose des servitude = entre autres obéir bien platement à son Directeur propriétaire

  • Jean Sairien

    OUps…
    Mais …que faisait Zemmour à Béziers?
    Coincidence… bien sûr

    • D. Furtif

      Bpnjour ali trop feignant pour donner un avis?
      On dirait Mastuvu et sa manie de se planquer derrière des liens…Mastuvu ou Morice les rois du bolduc.

      • alibaba

        Je n’ai pas à donner mon avis sur cette petite lopette : je mets des liens d’analystes et de vrais journalistes, qui démontent totalement ses mensonges : ils sont beaucoup mieux placés que moi pour le faire. Le zemmourien Léon réclame à cors et à cris des arguments :en voilà, irréfutables, de gens qui savent de quoi ils parlent, avec les VRAIS chiffres qui vont avec.

        • Léon

          « irrefutables mon cul »dirait Zazie

          • alibaba

            Eh oui, mon vieux : irréfutables ! Je sais que ça te provoque des démangeaisons, mais c’est comme ça !
            Pas 12 millions d’étrangers, mais 3,5.
            Pas 4 millions d’enfants d’immigrés de moins de 4 ans, mais 3.200.000 EN TOUT.
            Ton idole c’est que du pipeau et du vent : il te sert juste à justifier ta haine (via ta trouille) des arabes. C’est triste de devenir aussi con en vieillissant.
            T’auras peut-être le temps de lire ça avant que le Gari Coupeur d’ici ne vienne se procurer sa petite éjaculation sèche en coupant ce qui le dépasse…

            Salut, la secte : merci pour ce bon moment d’avoir jeté un oeil ici, et constater que c’était toujours les mêmes perverses et obsédantes obsessions, mais en pire..
            Salut de ma part à fdesouche, causeur, et autres officines fachistes !

            Slama !

            • ranta

              Ce qu’est surtout irréfutables c’est qu’additionner des carottes et des navets ça le fait pas, faut être particulièrement malhonnête pour rapprocher étrangers et immigrés.

              Et même là l’Alibobo n’a pas peur de relayer le ridicule, il y aurait donc 300 000 étrangers /immigrés entre 5 ans et disons 80 ans qui seraient parents de 3 200 00 enfants de moins de 4 ans. 😆

              Pas seulement fâché avec la peinture et la chanson le Vernassa.

              • ranta

                Ce qui j’y connais en peinture ?

                Ben comme toi. :mrgreen:

                Rien du tout 😈

                • alibaba

                  Ah bon ? Tu veux comparer ? Tu fais un quizz peinture avec moi ? 8)

                  • D. Furtif

                    Allez vas-y mon petit Sisyphounet Lâche toi…
                    Défend tes tee shirts
                    Vas-y défends ton gagne pain,
                    ….
                    Toujours la même question quand nous ouvres-tu ton blog pour que nous y posions des commentaires à l’image des tiens?

                    • D. Furtif

                      Et ton aveu de mensonges sur ta venue sur Maboul????
                      Faut-il que tu sois…..que tu sois simple pour être allé affirmer ce que tu savais parfaitement faux….
                      Mais qu’est-ce qui te pousse à mentir comme ça .
                      On dirait Zemmour. 😛

                    • alibaba

                      Et alors, un peu que je défends mes créations, mon gagne-pain ! Je suis pas payé à ne plus rien foutre, moi, comme toi.
                      Pour le blog, je l’ai expliqué plus haut.
                      Quant aux « mensonges » aussi : vas-y, liste mes interventions depuis Janvier, qu’on rigole ! Je sais que tu y vas beaucoup plus souvent que moi : tu n’arrêtes même pas d’y aller, tant tu n’as que ça à foutre.
                      Moi, pendant ce temps, je travaille, je crée, et ça plait à qui ça plait (heureusement, il y en a pas mal), les autres, j’en ai strictement rien à secouer.

                    • D. Furtif

                      Il se trouve que tu ne peux pas comparer ce qui n’est pas comparable.
                      Tu patauges un peu beaucoup
                      Je ne me cache pas d’y aller , d’y avoir perdu une bonne vingtaine de comptes pour constater que le directeur propriétaire s’y conduit toujours de la même façon
                      Je ne cache pas d’y conduire un bataillon d’au moins 15 infiltrés comme te le confirmera Morice.
                      Je constate que tu te contorsionne toujours autant en reconnaissant y être allé mais refusant de dire que tu as menti.
                      Ça fait rien c’est comme si c’était pareil…
                      Tu es toujours aussi pitoyable le petit boutiquier.

                    • asinus

                      yep à propos de création avant d’aller passer mes nerfs au stand suis allé voir les œuvres ben suis un peu moins ignare désormais je sais ce qu’est le mauvais gout ! Elles m’ont fait penser a ce que disait Degas La peinture, c’est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c’est très difficile.
                      manifestement vous pensez que c’est aussi facile que le vélo marwaafdffff!!

                  • ranta

                    Le jour où tu sais dessiner un cercle rond :mrgreen: je suis d’accord, d’ici là….

                  • Fabien

                    Que tu es prétentieux….

                    • Fabien

                      Ma réflexion est pour Alibaba :mrgreen:

                    • D. Furtif

                      En guise de bilan …momentané.
                      J’ai bien essayé d’encadrer la réflexion à l’étude des seuls chiffres livrés par Zemmour, mais les donneurs de leçons quantiques zont pas voulu.
                      Y’avait une grande fête de lapidation du BOUKEMISSAIR et ils ne voulaient pas manquer ça les pacifistes quantiques de la profession Accommodeuse.
                      Pourtant les chiffres , eux , ils n’ont pas d’arrière pensées!
                      .
                      Bin c’est foutu,
                      J’ai eu beau prévenir que Zemmour n’était pas mon copain, ___ Loin de là___
                      Les Mastuvu , eux avaient besoin de venir en parler et de me le reprocher…
                      Un jour si Zemmour donne l’heure exacte et que je la reprends , ils me casseront leur Rolex sur la tronche pour complicité avec l’infmâme extrême droite raciste….
                      Et merde…….. 😐
                      .
                      Alors si vous voulez du Zemmour et un gars qui en parle bien mieux que moi….

                      Je vous invite , je vous ordonne…d’aller lire ce Nartic là

              • Fabien

                Pas seulement fâché avec la peinture et la chanson le Vernassa.

                C’est pas faux. 😆 😆 😆

            • Léon

              disons, déjà qu’il faudrait faire la différence entre imimigré et etranger, ce qui modifie également le nombre deleurs enfants respectifs. Et quand c’est Sysi qui prétend qu’un chiffre est « irréfutable » vous pouvez être sûr qu’il ne l’est pas.

              • Léon

                Derniere petite chose : si être zemmourien c’est être d’accord avec tous ses points de vue, je suis loin de l’être. En revanche, je trouve les critiques qui lui sont faites assez lamentables dans l’ensemble

              • Léon

                Je précise à destination de notre ami, car il faut tout lui expliquer, qu’un immigré est quelqu’un qui est né à l’étranger, et que donc, en stricte logique il pourrait être Français au moment de l’enquête, alors que l’étranger est celui qui n’a pas la nationalité française. Si on exclut des immigrés ceux qui sont nés à l’étranger mais qui sont devenus Français au moment de l’enquête, on introduit un bias dans l’évaluation de ce flux. Rappelons également que les enfants d’étrangers né en France restent étrangers jusqu’à leur majorité. Où les compte-t-on ? Et j’oublie évidemment les cladestins qui n’existent pas. Tu vois mon petit Sisy’, tes chiffres « incontestables »……

              • alibaba

                http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF02131

                Ca, ce sont les VRAIS chiffres de l’INSEE : à comparer avec les mensonges zemmouriens ! 😉

  • Jacques M.

    oui, quel est le sujet de cet article ? Zemmour ? partager ses idées et les défendre est une chose, faire mine de défendre des pseudo-analyses au doigt mouillé en est une autre.
    Si vous avez lu son livre, puisque vous faites un article sur lui, vous sauriez qu’il ne démontre rien. Ce n’est pas fait pour. C’est juste pour le buzz et les royalties qui vont avec. C’est du faux rebelle qui lorgne sur le pognon du gogo qui va acheter son livre. C’est du micro-trottoir écrit, du ma bonne dame.
    Cela peut plaire, mais cela n’a aucun intérêt. On n’y apprend rien.
    Lisez plutôt Guilly ou Lagrange, ou Todd, ou Michea, bref : les scientifiques plutôt que les bêtes de scène pour incultes.

    • D. Furtif

      Désolé Jacques M, le sujet n’est pas Zemmour mais bien la polémique politico-mondaine provoquée par ses déclarations et les petits roquets qui jappent et lui font cortège car ils sont du même monde..
      Polémiques entretenues par des gens aussi attachés que lui au volet Buzz .
      Vous vous trompez en pensant que je l’aurais lu, ….c’est pas demain la veille.
      Je voulais juste faire connaitre les chiffres de la polémique , chiffres que je suis allé cherché sur un journal qui affiche une hostilité de bon ton à tout ce que peut faire ou dire Zemmour.
      .
      Ce qui me conduit à approuver la presque totalité de votre commentaire de
      « vous sauriez qu’il ne démontre rien…………bêtes de scène pour incultes »
      .
      J’ai lu Guilly, Todd et Michéa ( par extrait).
      Je ne connais pas Lagrange.

      • Jacques M.

        Comme si Zemmour ne faisait pas partie intégrante de ce milieu « politico-mondain » que vous décriez ! Comme vous dites : Il serait temps que cessent les attaques fielleuses et hypocrites venues de toutes parts contre ce qu’a dit Zemmour, je vous retourne la phrase : il serait temps que Zemmour cesse ses attaques fielleuses et hypocrites. Il met le feu par ses mensonges et ses caricatures, et il s’indignerait que ça brûle ?
        Il joue les historiens devant le bon peuple médiatique et internetique baba, mais c’est un rigolo qui n’a ni référence sérieuse ni méthode.
        C’est juste un maquignon.

        • D. Furtif

          J‘ai bien dit la même chose Zemmour et les roquets qui l’attaquent sont bien du même monde politico médiatique.
          Et si Zemmour se conduit mal cela n’exonère en rien ces adversaires affichés….
          .
          On assiste, masquée par la cabale anti Zemmour, à une opération d’enfumage qui vise à interdire que certaines questions soient abordées et certains chiffres indubitables connus.( si vous en avez de meilleurs offrez les nous)
          Je ne suis pas allé plus loin…
          .
          Pour ma part j’ai dû affronter des gens qui venaient reprocher non pas telle ou telle opinion mais le simple fait que le Sujet soit abordé sur MaisDisons-Hebdo….
          Zemmour est un individu que je trouve détestable , Léon le sait depuis longtemps…
          Mais
          Il se trouve aussi que Léon trouve/possède sur Maisdisons un espace où la liberté de s’exprimer ne lui est pas mesurée.Ce qui serait un scandale d’une bien plus vaste dimension
          Je fais avec , je m’en flatte et peu importe ceux qui y trouvent à redire …Ils n’ont qu’à me proposer de poursuivre la controverse en demandant la publication d’un article.
          J’irai les voir sur leur blog si ils m’y invitent.
          .
          Cette conduite consterne ceux qui attendent que seules des opinions conformes aux leurs soient publiées sur Maisdisons-hebdo
          L’exercice de cette liberté est encore plus condamné par ceux qui ont pris l’habitude de ne jamais en exprimer aucune tout en se réservant le droit de condamner celles des autres.
          .
          Je rappelle que tout comme vous je préfère Todd, Michéa et Guilly et que cet article et ses commentaires auront permis de le rappeler

        • Léon

          Globalement cela me fait quand même bien rire les jugements sur la valeur intellectelle de Zemmour. Maquignon par ci, faussaire par là et j’en passe….. par des gens qui ne pourraient même pas rêver d’avoir un jour le millieme de son intelligence, culture et acuité. Rendez-vous compte quand même : se faire traiter de nul par Sysi et Zen. Faut oser quand même….

          • alibaba

            Tu vois, Léon, je sais que tu te fais une grande idée de ta personne, mais d’après ce que je lis de toi, et sans avoir besoin de me pousser du coude, je SAIS que j’ai plus d’intelligence, d’acuité et de culture que toi, parce que moi, je ne m’enferme pas dans des dogmes, et je ne suis pas faussé par ma trouille et mon rejet de l’autre. Quant à Zemmour, question intelligence, culture et acuité, il n’a que celles qui lui permettent, lui aussi, de justifier ses positions a priori, dictées par la même chose que toi : la trouille et le rejet, de tout ce qui n’est pas son modèle idéal. Ca veut tout simplement dire que s’il est fort pour embrouiller les autres en affirmant détenir toujours la vérité, ce n’est que grâce à des mensonges, des manipulations, et la transformation des faits. De fait, Zemmour n’a l’intelligence que du petit malin, limitée à manipuler les faits pour justifier sa position idéologique. C’est un manipulateur, et il n’y a que les idiots pour ne pas s’en apercevoir. Et comme il le fait délibérément, je dirai qu’en fait, c’est un petit con, à l’intelligence extrêmement limitée à ses objectifs. Un faiseur, constamment dans la posture : si j’étais rabaissé à son niveau, je crois que je préférerais me flinguer.……………..NDLR
            .

            Sisyphe je ne vais pas me faire chier longtemps à corriger tes débordements…Tu n’es pas sur Maboul ici

            • Léon

              Quand je parlais de se faire traiter de nul, je ne parlais evidemment pas de moi mais de Zemmour. Pour le rest, tu connais le proverbe, la culture c’est comme la confiture….. etc. Et desole pour les fautes de frappe je suis envoyage et lipad c’est pas bien pratique.
              Le reste c’est du baratin, ou tu es capable de repondre point par point ou tu ferme ta bouche

            • Fabien

              tu vois, Léon, je sais que tu te fais une grande idée de ta personne, mais d’après ce que je lis de toi, et sans avoir besoin de me pousser du coude, je SAIS que j’ai plus d’intelligence, d’acuité et de culture que toi, parce que moi, je ne m’enferme pas dans des dogmes, et je ne suis pas faussé par ma trouille et mon rejet de l’autre.

              Ho, quel manque d’humilité. Moi ce que je sais c’est que je ne sais pas. Tu m’as l’air bien suffisant et sûr de toi…Trop je pense. D’un autre côté lorsque que tu affirmes avoir plus « plus d’intelligence, d’acuité et de culture » que Léon je n’ai qu’une question: qu’as tu fait, quelle est ton oeuvre? qu’est ce qui te permet d’avancer un tel argument?

              Quant à Zemmour, question intelligence, culture et acuité, il n’a que celles qui lui permettent, lui aussi, de justifier ses positions a priori, dictées par la même chose que toi : la trouille et le rejet, de tout ce qui n’est pas son modèle idéal.

              Mouais. Zemmour est quand même 18 crans au dessus de toi. Un simple constat pertinent: Qui connait Le Vernassa et qui connait Zemmour?
              Le Vernassa jouit peut être d’une popularité locale, ce que je lui souhaite. Mais bon tu m’excuseras te comparer à lui me fait doucement sourire. D’un point vue culturel, qu’est ce qui te permets d’insinuer qu’il est limité dans ce domaine? Tu as débattu avec lui? Tu le connais personnellement? Zemmour, tu m’excuseras, est à mon avis un petit peu plus futé que toi. Il jouit d’une réputation que tu n’as pas et que je pense tu n’auras jamais. Il a malgré tout fait une belle carrière journalistique. Ses livres se vendent bien. Tu peux en dire autant?

              Et comme il le fait délibérément, je dirai qu’en fait, c’est un petit con, à l’intelligence extrêmement limitée à ses objectifs.

              Hé l’artiste, tu ne crois pas que tu délires là? En tout cas là encore et, en dehors de tout parti pris quant au sujet supra, Zemmour a tout de même plus d’audience auprès du public que toi. Même si ses travaux sont souvent polémiques, pour un « petit con », je trouve qu’il ne se défend pas mal. Même Libération, qui ne l’aime pas vraiment admet qu’il n’a pas entièrement tord dans le débat actuel. Mais peut être as tu la prétention d’apprendre aux journalistes de Libé leur métier. En tout cas Zemmour est « célèbre ». Tu peux en dire autant?
              Tu ne serais pas un peu jaloux. Petit canailloux va! 😆

              Et une ch’tite question qui me taraude? Tu arrives à en vivre de ton art? Sincèrement cela m’intrigue. Attention, ma question n’est pas ironique, c’est juste de la curiosité.

        • Fabien

          Il met le feu par ses mensonges et ses caricatures, et il s’indignerait que ça brûle ?

          Le problème c’est qu’ il y a déjà le feu et que ça brûle depuis un petit moment, et cela bien avant que Zemmour n’en parle.
          Et ça c’est un vieux grognard de l’intérieur qui vous le dit, natif du 9-3 de surcroît. J’ai quelques belles cicatrices pour le prouver.
          D’autre questions ou affirmations Monsieur M?

    • asinus

      Pujadas démonte les mensonges

      heu ça relève de la psychiatrie la hein pas détester : zemmour ou désapprouver ce que dis zemmour

      non ça !!!
      Pujades demonte les mensonges j ‘ai toujours évité les grossièretés à votre égards mais la !!!ce genre d’argument !!! vous êtes en phase terminale la ! votre cerveau ne peu plus fournir aucun concept intellectuellement
      défendable pffff l’argument Pujadas pfff après c’est quoi ? pipi caca …..

      • alibaba

        Mais oui, mon brave !
        Tu as regardé le lien ? Non, même pas !En bon pavlovien, le nom de Pujadas a déclenché ce réflexe conditionné, qui amène jusqu’au « pipi caca » !
        Et c’est moi qui serais en « phase terminale » ! :mrgreen:
        Alez, un petit effort cérébral (je sais, c’est difficile pour les pavloviens) : tu lisle lien, et tu te rends compte que ce sont des spécialistes, invités par Pujadas, qui ont argumenté, en dénonçant les faux chiffres de Zemmour, en énonçant les vrais, et démonté ses mensonges.

        Là, là, calme, l’âne…

        • asinus

          des spécialistes, invités par Pujadas,
          déja le fait que vous validiez cette mise en scène du grand spectacle des dualistes bouffons que sont zemmour et ses contradicteurs …
          simplement le public sous-chien avait besoin d’une bonne piqûre de rappel , les merdias ont déclenchés l’épidémie zemmour
          rhume quasi anodin que la surmédiatisation l’outrance de l’indignation font passer pour un ébola intellectuel et cela nous donne droit a la vaccination de masse dissimulant la réalité du remplacement de la population , nous allons avoir droits au déchaînement de la bienpensance assimilant le moindre contradicteur le moindre allergique au déferlement migratoire à un suppot marechaliste !
          Et vous nous la jouez avec hauteur bel esprit et blanche main, quand vous collaborez avec ceux qui nous asservissent! vous vous faites le compagnons de route de ceux qui nous inflige terreur economique et envahissement du sol ! et c’est Moi l’âne, laissez moi vous faire une promesse s’il advenait que survienne la grande jacquerie sociale et identitaire les gens tels que vous ne seront pas oublié !les sous-chiens même de Pavlov peuvent mordre mon cher et pas uniquement les cyclistes doués pour le grand écart moral et intellectuel !

          • alibaba

            Allons, allons, on se calme, l’ami ! D’abord, ça vous permettrait d’arriver à mieux vous exprimer en français (un minimum pour quelqu’un aussi attaché à la francitude 🙂 ) et d’autre part, en vous lâchant de la sorte, vous donnez à voir vos pulsions les plus primaires : celles qui, manifestement, vous tiennent lieu de réflexion.
            Et puis, que lis-je ? Des menaces ? :mrgreen:
            Là, efectivement, nous en arrivons à un point qui ne relève plus de la réflexion, de l’opinion, de l’échange ou de l’argumentation, mais bien de la pathologie psychiatrique.

            Allez, pour vous calmer, aller lubrifier vos armes dans votre appentis : ce serait dommage qu’elles rouillent, pour « la grande jacquerie sociale et identitaire » (sic): îl faudra être prêt ! 😉
            Pour ma part, quand je lis le mot « bienpensance », je sais déjà que j’ai affaire à un non-pensant, un utilisateur du cerveau reptilien, un pavlovien de base…
            Quant à assimiler « terreur économique » et « envahissement du sol » , c’est, au mieux faire preuve d’un total confusionnisme, au pire un amalgamisme volontaire trahissant une paranoïa fébrile.
            Bon courage !

            • asinus

              je suis d’accord il est des cas le votre par exemple ou les pulsions s’avèrent plus que nécessaire pour remettre
              à sa place des bouffissures suffisantes !Psychiatrie… si vous avouer qu’écraser un étron tel que vous outre de la chance m’apporterai quelques satisfactions ..baste ! appelons ça comme cela.Savez vous et oui vous le savez
              n’est pas pas que votre morgue et bel esprit ne vous seront d’aucune utilité, me demande me si vous n’avez pas déjà dérouillé ce qui expliquerait bien des choses !
              Quel bon le conseil c’est vrai que cela s’avérera bien utile que je lubrifie mes armes .Yep a voir votre propension à la servilité je parie que c’est votre fondement qui est lui bien lubrifié , perso j’en resterai la
              vous avoir marché dessus devrais me valoir quelques chances …
              aucune formule de politesse ne me venant à l’esprit …

              • alibaba

                Pôvre petit bonhomme..
                Rendu à insulter, menacer, invectiver..;
                Que de haine enfouie, refoulée, régurgitée..
                Quant à « m’avoir marché dessus », faudrait pas prendre vos rêves pour des réalités, mon vieux, vous n’avez fait que vous marcher sur les pieds : pas étonnant que vous y associez l’étron : c’est ce qu’on appelle un phénomène de projection.
                Ne soyez pas trop sévère avec vous-même : c’est ainsi que vous alimentez votre reflux de haine : outre la tête (mais là, je pense qu’il est déjà bien trop tard), vous vous ulcérez vos organes. Allons, faudra être en forme pour le grand soir (ou le petit matin).
                Âne, mon cher âne, ne vois tu rien venir ?
                – Si, si : je la vois l’invasion, sur notre sol de notre chère patrie , ceux qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes, vite, que leur sangimpur abreuve nos sillons !

                Aaaaaamen…

    • Léon

      Désolé mais il n’a rien démonté du tout. D’abord, curieusement même Libé admet que sur certains chiffres Zemmour a raison. Ensuite, le fait d’être un contradicteur de Zemmour ne suffit pas à rendre crédible les chiffres qu’on balance en cotre-argument, c’est un peu plus compliqué que ça. Ensuite, en supposant même que certains chiffres soient inexacts, qu’est-ce que cela change aux problémes posés par l’immigration en provenance du Maghreb et d’afrique noire ? Ils sont moins nombreux que ce que prétend Zemmour ? Mais alors, c’est qu’ils sont encore plus nocifs qu’on le dit puisqu’ils arrivent dans certains endroits à complètement hallaliser certains quartiers alors qu’ils sont soi-disant si peu. Enfin, je dis et je redis que la notion d’étranger est ici strictement administrative, alors que ce n’est nullement le probleme. L’etranger, c’est celui qui n’a pas la même culture et le même mode de vie. Pour la faire courte : ce n’est pas le nombre de femmes ne disposant pas de la nationalité française qui pose probleme, c’est le nombre de femmes qui portent le foulard islamique et autres vêtements islamiquement corrects. Enfin, cette bataille de chiffres passe soigneusement sous silence d’une part la concentration de cette immigration, et, concernant les mariages « mixtes », l’etude de Michele Tribalt qui a révelé qu’une partie importante de ceux-ci concernait des hommes d’origine maghrebine ayant la nationalité française qui vont chercher « au pays » une femme qui ne soit pas devergondée par les moeurs occidentales.û

      • ranta

        Bof Zemmour a pris les chiffres de l’Insee; alors il n’y a que deux possibilités, soit l’insee raconte n’importe quoi, soit les zozos utilisent des chiffres non officiels.

        • D. Furtif

          Et on y est .
          On est bien là où je voulais en venir
          Je déteste Zemmour mais je déteste encore plus que l’on interdise de débattre sur des chiffres qu’il n’invente pas…
          C’est à la clique « Puisque c’est Zemmour c’est faux » que je souhaitais m’en prendre…
          Car au fond
          Que voyons nous
          Le rassemblement comme un seul homme de la clique qui établit la Vérité indiscutable de Islamophobe = Raciste….

          Et Pyralène qui est dans le bon camp , et Mastuvu qui veut la Nenquête nindépendante, et Wesson qui défend l’existence de la Nanothermite et de la préparation inside des tours, tous ces clampins sont dans le bon camp , dans le camp de ceux qui peuvent s’instituer les juges et les donneurs de leçons…

  • D. Furtif

    Allo????
    Trop fort Sisyphe
    Trois Quatre commentaires sans une insulte 😯 tu vas te faire du mal.

  • Cosette

    Bonjour Furtif, salut à tous,

    « … Avant j’étais prophète… Prophète salarié. Mon travail consistait à dire la vérité (la vérité officielle). Et puis un jour, je me suis mis à mentir, et ils ont adoré. On me faisait venir de plus en plus souvent. On me disait que cela mettait de l’animation et de la démocratie. Quand ils ont trouvé que j’allais trop loin, ils m’ont viré. Depuis je suis clown… Clown-consultant » F.L. Inculture(s) 1 : La culture

  • Jean Sairien

    J’ai deux Zemmour…
    Le Léon et Furtif…
    (Sur un air de Piaf)

  • Jean Sairien

    Sacré Zemmour, il voudrait devenir le Maurras contemporain, mais il n’est qu’un Pauwels en peau de lapin fripé par l’air du temps qui pue la xénophobie et la revanche poujado-nationaliste. Il ne le cache pas : « Maurras exalta jadis les quarante rois qui ont fait la France ; il nous faut désormais conter les quarante années qui ont défait la France. » Et après cette contraction d’histrion dont il a le secret, il ajoute qu’il aimerait « déconstruire les déconstructeurs », ces « héritiers bourdieusiens » qui auraient engendré des monstres de la pensée : des « inhéritiers camusiens  –
    Quel paraquès!

  • Jean Sairien

    Zemmour est notre Socrate populiste. Un Socrate de plateaux télévisés d’abord, puisque l’espace public a déserté les rues d’Athènes pour se réfugier, et se privatiser, dans la lucarne de nos téléviseurs.
    dixit Causeur
    Faut oser….

  • snoopy86

    C’est quand même la nouvelle du jour

    Fufu a attiré deux grands bœufs dans son étable 😆

    Le bouquin de Zemmour 22€.90 est arrivé ce matin

    Je vous fous mon billet qu’ils ne l’ont lu ni l’un ni l’autre

    • D. Furtif

      Ça bas de soie.
      .
      Tu dois savoir que Mastuvu ne tolère pas de te rencontrer sur Maisdisons alors qu’il trouve tout à fait naturel de te croiser sur la galerie marchande, comme il se dépêche de me balancer comme la dernière des donneuses quand j’ai le malheur d’y passer .Un Alta PIPI , un Owen , un JoJO la belle bande de philosophes…
      Un Moraliste à l’ancienne en quelque sorte. 😛

      ….

  • D. Furtif

    Encore une fois on le prend à étaler sa confiture…..
    Evoquer les rues d’Athènes en parlant de Zemmour…. 😯
    Le comparer à Socrate…Pfff!
    L’a pas dû se remettre des derniers Nartics de Dugué, le fidèle serviteur.

  • snoopy86

    Je vous recommande les commentaires des lecteurs d’Amazon
    Il semble que nos deux vieux cons soient extrêmement minoritaires 😆

    • D. Furtif

      Je voulais te dire…
      Quand j’ai su que tu avais des petits problèmes , j’ai sorti ce que j’avais de meilleur pour te sortir du marasme

      • snoopy86

        J’apprécie …

        Mais hier j’ai lu Cabanel Morice et Dugué

        Du coup, j’ai joué le plomb aujourd’hui

        Je n’avais pas fait autant de birdies depuis des années

        Garde moi ces deux-là pour mes soirées, et je peux envisager le circuit professionnel senior 😆

  • Jean Sairien

     » Concernant Pétain, je réhabilite l’armistice de 1940. Au fond, le maréchal a fait la même chose qu’en 1917, il a gagné du temps pour attendre les Américains. »
    « Plus je vieillis, plus je pense que nos ancêtres étaient mieux que nous ! La littérature était supérieure aussi. A part la médecine et la technologie, je ne vois pas où sont les progrès.» , etc…
    dit notre nouveau Socrate, comme dit Causeur, qui cause toujours

  • D. Furtif

    Sisyphe ,
    Tu n’a rien à objecter
    C’est en toute sérénité que je m’accorde les droits que dans ta soumission au Directeur propriétaire tu lui reconnais sans discussion.
    Pour toi et pour les autres Mastuvu c’est comme ça.
    Si tu souffres fais toi soigner

  • D. Furtif

    Autre chose
    Je te rappelle que tu es très loin d’avoir rendu sur ton blog les droits que tu prends sur le mien.

  • ranta

    Plutôt rigolo, la réaction a changé de camp 😈

  • D. Furtif

    Si en général Je ne vais jamais lire les liens de Mastuvu ou de Morice ce n’est pas pour aller lire ceux de Sisyphe…
    Donc, j’observe que Sisyphe n’a contesté en rien les chiffres que je suis allé chercher sur Libération.
    Je vois aussi que tout comme Mastuvu il est venu parler d’autres choses.
    Il est venu exprimer sa rage que nous nous permettions encore et toujours de ne pas écouter son avis quand par faiblesse nous le laissons entrer dans notre espace…
    C’est très clair , depuis toujours, nous avons à l’egard Sisyphe des devoirs que lui n’a pas au nôtre
    Pourquoi.
    Parce que c’est Sisyphe.
    Faut-il que nous soyons borné pour ne pas céder à un tel argument
    .
    Zemmour pas beau vilain Ouaciste et par conséquent Maisdisons pas beau vilain raciste.
    .
    C’est sur cette voie que s’est aussi lancé Jacques M en me disant tout ce qui lui déplait chez Zemmour et que je me suis évertué à approuver.Monsieur Jacques M n’a pas insisté. Il a bien fait.
    .
    Il n’empêche que tout ce qui a déclenché ce pataques est une fausse approximation de Zemmour
    Approximation qui a conduit une JournalistePlateauTele à péter les plombs et nous sortir un grand numéro d’indignation que tout le gratin du Quantisme parisien s’est empressé de reprendre…

    Mais les chiffres fournis par Libération????????
    Pas un de ces beaux esprit ne s’y est attardé.
    Quel crime!
    Évaluer 28,5% à un Tiers !!! 😯
    .
    En vérité puisque selon Libé il aurait fallu dire un gros quart….
    Qui a daigné s’arrêter parmi tous ces esprit affutés sur la signification de ces chiffres corrigés?
    Pas un !
    Bin voyons.
    Qui est venu commenter les éléments fournis par mon article
    Pas un
    Bin voyons.
    .
    Pourvu que Mastuvu ne soit pas privé d’estrade!
    C’est le patron citoyen qui va se fâcher.

    • alibaba

      Alors, sur les chiffres produits par Libération, quelques commentaires :

      1) Le pourcentage des mariages mixtes par rapport à l’ensemble des mariages : – Mariages mixtes :
      en France : 32.047
      à l’étranger ; 95% (?)de 51.000, soit en gros 45.000
      Donc, 32.000 + 45.000 = 77.000 (Zemmour en annonce 90.000 !!!)
      Ensemble des mariages en France : 240.000 + 51.000 = 291.000
      En pourcentage : 26,5 % (en gros)
      Soit, effectivement, beaucoup plus près du 1/4 que du 1/3 !!!:-?

      2) On peut constater que, en 2012 (dernière année estimée) par rapport aux années précédentes: par rapport aux années de 2002 à 2008, le nombre de mariages mixtes a diminué. De 2009 à 2012, stabilisation, avec une lègère augmentation en 2012 (1.700 en plus)
      On est donc très loin de « l’invasion » annoncée !

      3) Pour le nombre d’accédants à la nationalité française par mariage, il est, en tout, de 22.000 (en gros) dont 9.700 d’accédants en provenance des 3 pays du Maghreb. 9.700 putains de bougnoul(e)s accédant chaque année à la nationalité française : là encore, quelle invasion ( sur 65 millions d’habitants): vite, planquez vos biens, vos familles,préparez vos armes ! Ou alors, il n’y a qu’à interdire les mariages des français avec des étrangers : c’est pas une idée qu’elle est bonne, ça ? ❗

      4) Pour ce qui est de TOUS les autres chiffres (nombre d’étrangers en France, nombre des enfants de moins de 4 ans, etc…) ils sont entièrement démontés dans les autres liens que j’ai fourni : le plus énorme étant, évidemment, les « 7 millions ( SEPT MILLIONS !!!) d’enfants d’immigrés de moins de 4 ans, étrangers jusqu’à leur 18 ans, quand on sait qu’il y a, EN TOUT, en France, 800.000 naissances par an, soit 3.200.000 enfants de moins de 4 ans (je dis bien TOUTES POPULATIONS CONFONDUES) : celle-là, elle est tellement ENHAURME qu’elle décrédibilise définitivement le descendant de juifs algériens (1ère génération) qu’est Eric Zemmour.

      D’autres questions ?

      D’autres questions????
      Mais mon pauvre Sisyphe on ne t’a rien demandé!

      • Léon

        Je ne vois surtout pas ce que cela change au fait que des quartiers entiers soient halalisés, qu’on voit de plus en plus de bonnes femmes en abbayas et hijabs, qu’on assiste à de plus en plus de revendications de non-mixité et de nourriture halal, que de plus en plus de grands frères se mêlent de la vertu de leurs soeurs, que de plus en plus de mosquées se construisent avec de l’argent public, et que le nombre d’actes antisémites, tous imputables à des musulmans se développe, et ne parlons pas des volontaires pour le Djihad qui, même peu nombreux, le sont suffisamment pour inquiéter le ministère de l’intérieur. Non, tout ça, ni Sisy, ni Zen qui, visiblement, de surcroit, ne prennent jamais la peine de lire ce qui se raconte sur les sites musulmans « modérés » n’en ont rien à foutre; ce qui les intéresse ce sont les erreurs ou les exagérations de Zemmour sur les chiffres de l’immigration . Autrement dit, une fois qu’ils auront démontré, s’ils y arrivent, que Zemmour est un affabulateur, il seront contents: circulez, il n’y a rien à voir ! La réalité n’est pas que statistique, même si ces dernières sont indispensables,( à condition qu’elles soient honnêtes).

        • D. Furtif

          M’enfin Léon toutes ces choses que tu soulèves très  » 😆 inopportunément »
          Tu viens de les inventer à l’instant ? Hein? N’est-ce pas . ❓
          .
          Car des esprits aussi perspicaces que nos deux compères Marionnettes les auraient relevés depuis longtemps.
          Des faits aussi graves , ils les auraient remarqués depuis longtemps…
          .
          Ou Alors….
          Ou alors ils savent et ils s’en réjouissent… 👿

  • D. Furtif

    .
    Je viens de survoler l’article de David Caviglioli sur le livre de Zemmour du Nouvel Obs,
    Je dis bien survoler.
    Bin je suis d’accord.
    Zemmour ne dit , le plus souvent que des bêtises, ….
    .
    Pourquoi a-t-il fallu que tout le Quantisme s’insurge le jour où il cite des chiffres difficilement contestables.
    On aurait voulu lui faire de la pub qu’on n’aurait pas fait mieux.
    .
    Je choisis quelques extraits sur la fin de l’article.
    .

    ___ »…..Ces vagues de féminisation et d’universalisme postchrétien brisèrent les digues d’une France encore patriarcale… »

    .C’est une connerie noire . On dirait du Renève et sa pulsion quasi générale de viol.
    .
    Mais le Nouvel Obs veut trop démontrer et il passe de l’autre coté du cheval
    Juste avant il souligne un autre extrait

    ____ « …….Toutes les théories échafaudées depuis lors par des géographes, urbanistes, sociologues s’effondrent en quelques images: ce ne sont pas l’urbanisme en hauteur, les cages d’escalier, l’absence de rues qui provoquent la violence, les bandes, les ghettos ; mais la violence, les bandes, les trafics qui transforment le paradis en enfer. Ce ne sont pas les structures qui forgent la superstructure ; c’est la population – et les changements de population – qui façonnent l’environnement.

    Vous me suivez .???
    Ici aussi on affirme que Zemmour ne dit que des conneries Racistes et réactionnaires.
    Eh bien non.
    Des immeubles peu reluisants voire délabrés ont vécu paisiblement jusqu’à ce que des voyous s’y installent.J’ai vécu dans le 18è arrondissement dans les années 60 aux milieu des arabes et des antillais….
    Jamais je n’ai connu plus de calme , jamais je n’ai été plus en sécurité que dans le métro en ce temps là.
    C’est bien les voyous qui cassent les ascenseurs et les portes et pas l’inverse.C’est bien la Racaille qui installe l’insécurité et pas les bouts de jardinets à l’abandon.
    Le discours bobo qui veut que la misère génère automatiquement la violence et l’insécurité est d’une ignorance crasse , il est , sous couvert d’une compassion factice, méprisant et injurieux pour les populations de ces quartiers
    .
    Voilà sur deux exemples ce à quoi nous avons affaire.
    Zemmour raconte souvent n’importe quoi , il emploie des approximations ridicules…
    Mais la vérité est que dans le monde où il se manifeste il ne risque pas grand chose car c’est la règle de conduite partagée par ceux qui aujourd’hui viennent lui faire des leçons.
    En fait si Zemmour est nu aujourd’hui , il dénude aussi ceux qui le condamnent

  • ranta

    Ce sont les vrais chiffres de l’insee qu’il dit Alibobo 😆 Zemmour a donc utilisé les faux de chiffres de l’insee.

    Non mais quels cons (Zemmour; l’insee et ……..NDLR 😆 )

  • D. Furtif

    Mais quand va-t-on enfin se décider à discuter des chiffres fournis par Libération et pas Zemmour?
    .
    Et quand Sisyphe va-t-il rendre aux autres les droits qu’il prend chez eux..
    Dis mon Sisyphounet quand c’est que tu nous ouvres ton blog marchand?
    Et en passant juste comme ça quand reconnais-tu que tu mens effrontément en disant que tu ne vas plus sur Maboul….
    C’est pas BÔ

    • alibaba

      Je n’ai pas à « ouvrir » mon blog, pcq il ne « s’ouvre » pas : il n’y a que moi qui peux y poster.
      Ce n’est pas un site, c’est un blog de présentation : il n’est pas outillé pour d’éventuels commentaires.
      En revanche, y figure mon adresse mail où tout commentaire (ou toute proposition :mrgreen: )peut être posté.
      De fait, il date et je ne m’en occupe plus depuis belle lurette.

      Quant à mes interventions sur « Maboul », puisque tu adores jouer les fouille-merde, dis un peu combien j’en ai fait (et sur combien de sujets je suis intervenu) depuis Janvier, qu’on rigole ! Je suis certain que tu y es plus intervenu que moi ! 8)

  • alibaba

    Ben oui, mon vieux furtif : moi, je ne suis pas, comme toi, Léon et d’autres, un retraité de l’éducation ou autre, qui jouit d’une retraite confortable, et qui n’a plus rien d’autre à foutre, que passer son temps entre son jardin et internet, à tout y scruter, y vérifier, y fouiller.
    Moi, je continue à créer : écrire, dessiner, et si ça peut me rapporter un peu de fric, il est le bienvenu, d’une part parce que je n’ai qu’une retraite minimale, d’autre part parce que j’ai toujours vécu de ça : de ma propre création, et que ça me plait. Je ne pourrais pas vivre sans rien foutre, le cul dans mon fauteuil : j’ai besoin de créer, et je n’ai aucune espèce de honte à pouvoir en vivre : au contraire, ça signifie que des gens aiment ce que je fais, et qu’on partage ce plaisir.
    Et je continuerai tant que j’en ai les moyens
    Et si ça peut me rapporter du fric, tant mieux, parce que c’est de l’argent tout à fait mérité : honnêtement gagné, et qui ne doit rien à personne.
    Si ça t’emmerde, j’en ai, mais alors, strictement rien à foutre, mais, surtout, ne viens pas te poser, sur ce plan là, en donneur de leçons : tu n’a aucune légitimité pour ça. Comment tu as gagné ta vie, toi ? Et aujourd’hui, de quoi tu vis ? Allez, raconte un peu…

    • D. Furtif

      C’est bien la première fois que je vois reproduits à la lettre près les déclaration anti fonctionnaires de l’enseignement retraité de ROCLA ou Lucillo tes copains de forum.
      Vas-y continue tu es armé pour critiquer Zemmour.
      J’ai toujours pensé que tes grandes déclarations de gauche étaient de l’imposture , je te remercie de confirmer mes déductions c’est beau comme du Morice ou du Quantique à pédales.
      Comme tous les petits margoulins tu trompes ton monde depuis longtemps le grand Nécrivain spiritualiste . Ce qui ne t’empêche pas d’être minable.

    • Léon

      Quand on a une retraite « minimale », il peut y avoir plusieurs raisons à cela, dont l’une est qu’on n’a rien branlé durant sa vie active. Je soupçonne fortement notre ami d’étre dans ce cas-là….

  • Léon

    C’est vrai que c’est tres laid, mais si au moins ça se vendait……

  • ranta

    En tout cas le premier axiome du Furtif sur Zemmour est vérifié; quequ’il génère comme buzz ce garçon 😆

    Sinon j’aime bien aussi Zemmour qui force les matuvu à un glissement ; voilà que maintenant Guilly est devenu fréquentable pour eux 😆

    J’attends le prochain petit nouveau qui leur fera dire que mieux vaut lire Zemmour que lui :mrgreen:

  • D. Furtif

    Ce n’est pas le sujet de cet article.
    Mais ouvrir un fil de commentaires c’est ouvrir la porte à toutes les dérives.

    .
    .

    Le raffinement de Zemmour et la noire complicité des guignols qui l’interrogeaient ce soir là .
    À quoi avons nous eu affaire ?
    .
    La vraie question posée par le ricanement de Zemmour est

    Devons nous décerner une médaille à un Tueur en série pour les victimes que faute de temps il a épargnées.

    .
    Que Zemmour utilise ce vieux truc….Normal c’est Zemmour.…… mais que des hommes politiques lui reprochent tout et son contraire en étant incapables déjouer cette minable ficelle montre bien que Zemmour depuis le temps qu’il les fréquentent , sait à qui il avait affaire.
    .
    En ce sens tous les journaleux qui se sont rendus ridicules dans cette farce peuvent être considérés non pas comme les complices de Zemmour mais bel et bien ses comparses en acceptant de jouer son jeu .C’est le rôle qu’affectionnent les comparses de Maboul venus sous cet article.
    .
    Les survivant ne doivent rien à Pétain mais à la chance qui les a fait échapper à ses sbires et ses bourreaux..
    Etait-ce si difficile de compter non pas à Pétain mais à ses adversaires toutes ces vies sauvées…
    Quelle bande de guignols ces journaleux!
    Quelle bande d’ignorants

    .
    Ceci dit les chiffres avancés par Zemmour sont acceptables et les refuser n’a fait qu’embourber ses contradicteurs….
    Ce sont les mêmes qui ont refait tous les calculs de Newton en se basant sur les vidéos…
    Ils parlent , ils parlent et ils parlent….
    Les MASTUVU venus dispenser leur docte savoir sont comme des petits Manfred rien de plus…