AH, MABOUL quand tu nous tiens.

Bonjour Ranta….
Les malades se bousculent
Je ne les efface plus…
En ces périodes douloureuses on n’a pas trop souvent l’occasion de rigoler….
….
Il ne me reste plus à rappeler que le dernier ennemi mortel que je me sois fait l’a été
non pas pour une injure ou un manque de respect
Mais pour un scrupuleux et durable silence. Il venait commenter tranquille mais ce n’était pas suffisant. Bin oui il ne déclenchait qu’un silence poli ….
.
Hors de lui après des mois de ce traitement , l’individu m’a traite mes amis de Disons et moi de pauvres imbéciles n’appréciant que BACH heu non ;…..BRAHMS….

Dessins du compositeur allemand Johannes Brahms dirigeant un orchestre, par Willy von Beckerath. (Photo by API/Gamma-Rapho via Getty Images)

Quoi ???? Qu’est-ce qu’il lui a fait ce Brahms ???
.
Non seulement il tenait pour rien ou égal à zero le fait que je lui aie accordé le login et password pour venir tous les matins sur mon blog ….

Sans rien lui demander.
Mais il se voulait arbitre des goûts et des couleurs …
Il s’en est d’ailleurs largement expliqué sur Maboul par la suite …
Rien de ce qui était abordé dans les publications de DISONS ne lui convenait…
Nous n’étions , je n’étais qu’un gros nul , je ne méritais que son mépris….Depuis si longtemps !
….
C’est sans doute pourquoi il avait tenu par demande express par Email comme prescrit . Il avait demandé à revenir pour en être membre…C’était dans les eaux de Janvier 2019.
Ce qui signifiait pour lui ….que ….
Bin….c’est nous qui lui étions redevable de l’immense cadeau de sa présence….
….
C’est ce qu’on appelle la gratitude New age. La Limace ne s’est pas privée de lui faire remarquer.

….

La LIMACE
Tu es aussi le témoin d’une affaire qui se répand un peu partout du coté de la rivière aux étrons…
Tu sais , nous savons… que je n’ai pas refusé de faire paraître le texte de La Limace sur son cancer …
….
Maintenant tous savent que des cancers ….bin…..nous n’en manquions pas…..
Ça n’a jamais été un prérequis pour publier sur DISONS…Ni un permis obligatoire.
Nous lui avons demandé en preuve de sa bonne foi une proclamation de RENONCEMENT au MULOT
.
La LIMACE y a vu une offense et nous a dit merde…Il va de soi que pour un défenseur frénétique de l’homéopathie c’était un peu raide.
.

Pour le TENIA et son fameux « autisme de haut niveau Asperger » il est toujours utile de conserver les bonnes feuilles des grands auteurs .
Ce n’est pas nous mais bien lui qui s’est vanté d’avoir roulé les toubibs pour obtenir une AAH . Il ne peut pas s’empêcher de se vanter.

Combien de fois l’avons nous lu cherchant l’apitoiement de ses lecteurs en décrivant ses « souffrances » . Combien de fois l’avons nous lu se vantant d’être si malin qu’il avait roulé tout le monde .
Aussi quand nous l’avons traité de faux malade et de vrai escroc imposteur…C’est un empire genre Pérette au Pot au Lait qui s’effondrait…


AHhhhhh
La MABOULERIE
C’est tout un monde.

Lectures :1188
S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ranta
Membre
ranta
12 juin 2020 19 h 26 min

La photo ?
 
Ah, un grand affabulateur, source inépuisable d’inspiration pour les maboulfans, dont les deux que tu cites plus haut.
 
A moins qu’il ait fini par mourir de faim…ou de soif.

arthes
arthes
14 juin 2020 10 h 55 min
Reply to  ranta

Bonjour à tous,
 
: Puisque tu t’y intéresses….J’avais vu, en entier ( faut pas mal de constance et une bonne dose d’humour perso pour y arriver, quand même) il y a quelques années, un film documentaire sur ce sujet: « Les mangeurs de lumière », ils s’appellent (je sens que vous aller adorer) .
Voici la présentation: https://youtu.be/iIwl9oMMtGA.
 
Le gars sur la photo, c’est le « modèle » de ces adeptes.
En gros, le principe est que la lumière peut nourrir en énergie et que cela suffit pour vivre sans manger , mais aussi sans boire.
Toussa en respirant l’énergie de la lumière (c’est pas de moi, je relate juste ce que j’ai compris) avec une méthode de respiration et de méditation , ce qui nous donne la théorie du « respirisme » (un truc comme ça)
Bon, il y a des gogos, enfin, des adeptes hein, il y a ceusses qui ont essayé, et qui sont morts d’ailleurs (surtout de ne pas boire) et les autres qui ont réussi (toujours d’après le film).
 
Perso, je suis vachement contre cette dernière bizarrerie, surtout vu ma profession, c’est absolument incompatible, déjà que les végans ça me gonfle.
 

arthes
arthes
14 juin 2020 11 h 04 min
Reply to  arthes

lol, je viens de lire le lien de Furtif, à ce sujet, avox en 2010, forcément, tout cela , ce que je viens de dire n’est pas un scoop.

arthes
arthes
14 juin 2020 14 h 34 min
Reply to  D. Furtif

Alors, je ne suis pas Arnaud dans ses déplacements, ce serait trop compliqué pour mes neurones de blonde, je suis dans un trip où « je navigue à l’estime » y compris sur avox, ça vaut mieux, question de survie !!!
 
Pour le reste, je me suis bien marrée avec ton replay de 2010, surtout pour les potentiels adeptes des « mangeurs de lumières »,enfin, ce genre de conneries, j’ai bien compris que le « Respirianisme » n’est pas une nouveauté, mais ça m’a interpellée, tout comme des souvenirs de’un job que j’ai accompli, .pffff, il s’en est tellement passé depuis…De l’évènementiel, fin années 90 début 2000 managering à l’americaine matinée de concepts gauchos nihilistes et de secte, un truc dégueu en fait, j’ai tenu pas longtemps, en fait ils m’ont virée, car, de toutes manières on était pas compatibles.
Mais ils existent et sévissent toujours, ces cons!

ranta
Membre
ranta
12 juin 2020 22 h 36 min
Reply to  D. Furtif

Y’a un service 3 pièces à gagner, devrait réfléchir Nono, il n’est plus trop pourvu :-))

ranta
Membre
ranta
12 juin 2020 23 h 02 min
Reply to  D. Furtif

Certes, mais tu sais bien toi aussi que les marchés de Revelli sont des marchés de dupes.
 
Quant au Ténia….. Nono est coutumier du fait de faire ami ami pour mieux fracasser ensuite très rapidement. L’autre gland est une fois encore invité à un dîner de con.
 

Last edited il y a3 mois by ranta
peggyr.nixon
peggyr.nixon
13 juin 2020 23 h 01 min

Bonjour à tous, je suis ici pour exprimer ma reconnaissance au docteur Hazim, le grand médecin à base de plantes qui m’a aidé à me débarrasser de ma maladie cancéreuse avec laquelle j’ai été diagnostiqué, et après tant de recherches en ligne à la recherche d’un remède à ma maladie qu’aucun médecin n’avait soigné, cela ne laissait pas d’autre choix que de partager mes douleurs à un ami qui avait HSV 1 et 2 et elle m’a dirigé vers cet incroyable phytothérapeute avec de grands pouvoirs qui a obtenu sa guérison totale de HSV 1AND 2 et elle m’a assuré que le docteur Hazim m’aiderait à obtenir débarrassé de ma maladie cancéreuse à l’aide de sa cure à base de plantes et si surprenant après avoir pris son traitement à base de plantes j’ai été totalement guéri et depuis 2 mois maintenant je n’ai plus eu de symptômes de cancer, je suis si heureux aujourd’hui de vous raconter toute mon histoire cela m’a coûté de l’argent mais je vous garantis que c’est un homme que vous pouvez contacter pour obtenir de l’aide et il vous aidera avec ses grands pouvoirs. Donc, si vous avez cherché un remède à la maladie dont vous souffrez,