Arrêtons de faire le jeu du Front National_ Lapa

Lectures :2331

Voilà que l’actualité, une fois de plus, se met au travers de la belle machine quantico-socialiste libérale. Monsieur botox du gouvernement, en charge de la lutte contre la fraude et l’évasion fiscale, a été pris par la patrouille. Consternation, révolte, hystérie, du peuple français qui découvrirait seulement maintenant qu’on peut être politicien et menteur. Oui il a menti effrontément sous les applaudissements des élus de la majorité et dans l’enceinte du parlement. Mais il faut le comprendre: pourquoi lui en vouloir tant alors que la politique consiste en un mensonge permanent et un maquillage quotidien de la réalité? Quoi de plus compétent qu’un chirurgien esthétique pour faire de la politique quand il s’agit de faire un lifting aux institutions et lois et de gruger sur le produit vendu?

Évidemment cela tombe mal, car celui qui doit sa place à une femme de chambre de Sofitel est aussi empêtré dans quelques affaires touchant sa majorité irréprochable (oxymore politique de tout temps). De l’argent liquide, compte en suisse et trafic supposé de drogue pour de l’élu écolo, des frais de justice payés par le contribuable (avec l’appui du parti) pour un notable empêtré aussi dans des affaires qui frôlent le banditisme. Il est d’ailleurs comique que ça soit Harlem Desir qui commente ce genre de déboires judiciaires. Mais continuons de rire. A cela s’ajoute la mise en examen de Sarkozy pour abus de faiblesse et j’en passe sûrement d’autres, tout ceci de mémoire, en cherchant bien on devrait en trouver beaucoup d ‘autres.

Alors pourquoi critiquer? N’est ce pas là faire le jeu du Front National et donc subir l’anathème des pourfendeurs de fafs autoproclamés de service? Ne devrions pas nous taire? Regarder à côté comme savent si bien le faire les experts quantiques d’une gauche libérale dont on nous a sommés, ici même, d’être les ardents soutiens?

D’avoir voulu le « Tout sauf Sarkozy » ne devrions-nous pas être content d’avoir les moins que rien?

Ne nous-a-t-on pas sommés d’arrêter de critiquer l’islam (et ses enseignements de progrès incalculables dont on peut voir le bénéfice partout dans le monde) sous prétexte de faire le jeu des gros fachos? Ramadan ne vaut-il pas mieux qu’Obertone? Est-il bien opportun de s’indigner de quelques manquements à l’égalité des droits pour un sous-génôme lié à du patrimoine exotique? Franchement, comment peut-on remettre en doute le comptage hilarant des manifs pour tous sans être un gros coincé du derche?

Alors, alors…

……..gobeurs de lunes comme tant d’autres ou faiseurs de fachos?

Et si en fait ce qui faisait le plus le jeu du Front National c’était principalement la courbe du chômage? La politique ne peut pas tout, dixit Jospin.

Salauds de chômeurs qui font le jeu du FN!

21 comments to Arrêtons de faire le jeu du Front National_ Lapa

  • D. Furtif

     » Dont on nous a sommés , ici même , d’être les ardents soutiens… »
    Lapa tu tues le commentaire en provoquant le rire inextinguible du commentateur

  • D. Furtif

    Il est parfois nécessaire de faire le travail des quantiques de passage.
    Je signale que mon mot d’ordre de Démission du gouvernement!
    précède de plusieurs heures sa reprise par Marine Le Pen
    .
    Si j’osais je donnerais une autre indication sur une info que nous devons partager à l’instant même avec marine Le Pen.
    il est 15h35

    • Lapa

      Furtif tu sais bien que nous sommes un blog tellement néfaste et notoire que nous inspirons l’extrême droite! C’est plus fort que nous, on est un danger permanent pour la démocratie 😀

    • ranta

      Heu… furtif, je tiens à dire que je suis allé plus loin que toi. Marine -que le prophète bénisse son nom-qui s’inspire de Disons ne manquera certainement pas à son tour,après m’avoir lu, a demander la démission du capitaine du Costa Concordia pédalo.

  • Lapa

    La fameuse note blanchissant Cahuzac par son ministre de tutelle Mosco et qui a été promue à grand coup de tambour dans les rédactions des medias par une certaine agence euroRSCG, l’agence de com’ si proche de DSK… au point que le Parisien titrait « blanchi ».
    Tout cela sous les applaudissements de ceux qui se félicitent de l’indépendance de la justice et de la transparence nouvelle depuis 10 mois. promis les méthodes de voyous c’était avant!

  • Léon

    Y a un complot, j’vous dis ! Cahuzac émarge chez Marine, c’est la trilatérale qui est derrière ça ! (Ca y est je viens de révéler un scoop ! Pfff, on est trop forts, ici…)

  • ranta

    Ce qui me fait surtout rire c’est qu’on trouve chez le premier ministre et notre bon Hollande du Virenque, Cahuzac leur a fait ça à l’insu de leur plein gré les pauvres.

    • Lapa

      c’est amusant parce que cette affaire me fait fortement penser au dopage.

      Il y a des suspicions, tout le monde le fait, c’était avant, maintenant promis craché c’est clean, il ne faut pas généraliser, il n’a pas été contrôlé positif, craché juré je me suis pas dopé, à trop fouiller c’est le cyclisme qu’on assassine…etc… toutes ces postures on les retrouve dans ce genre d’affaire. A la fin, le sportif dopé a toujours agi seul et personne n’ose remettre en cause le système qui paie si grassement. pire, quand Fuentes propose de donner les noms, la juge estime que ce n’est pas dans l’intérêt du dossier…

      Sport, politique… deux mamelles de la magouille!

  • Cosette

    Pfff! pour moi derrière toussa je vois une alliance des F.N.P.F. 🙄

    après tous ces coups montés contre nos honnêtes et dévoués politiques

    de 2 millions d’adhérents actuellement, les F.N.P.F. peuvent espérer doubler voire tripler leurs effectifs. Comme disait un célèbre pécheur « ah! partir dès potron-minet arborant fièrement dans la brise printanière ma gaule matinale ». En plus les salops ils ont de sacrés arguments pour appâter les indécis.

  • Asinus

    yep , sauf que faire le jeu de marine c’est encore rester dans votre ripoublique , faire le jeu de le pen c’est se condamner
    a subir une démocrasouille ou tout le monde vote , car c’est la garantie pour nos elites de pouvoir manipuler le vote !
    Voir le baigneur de la piscine de takhiedine donner des leçons a l’escroc dont la femme est défendue par sa soeur n ‘est ce pas la l’éclatante demonstration de la vérole consanguine umps , cette gueuse doit tomber ! la V em est moribondante est l »umps en sont les metastases

    • Lapa

      il convient quand même de rappeler que les mandatures du FN, malgré leur petit nombre, n’ont pas été particulièrement clean au niveau des prises d’intérêt et de la probité… quelques communes et élus traînent de sacrées casseroles…

  • D. Furtif

    Très sincèrement…J’adore dire ça quand j’essaie de mentir.
    Je me demande jusqu’où ça va aller.

    .

    Affaire Cahuzac : un ami de Marine Le Pen a ouvert le compte en Suisse

    Le Point.fr – Publié le 03/04/2013 à 19:13 – Modifié le 03/04/2013 à 19:36
    Marine Le Pen a confirmé l’information révélée par le Monde, estimant qu’il s’agit d’un « acte complètement anodin »

    .
    .
    En fait je ne me le demande plus depuis 50 ans et encore je n’étais pas précoce en politique

    • ranta

      Vain Dieu, zont trouvé comment détourner l’attention, ça va être la faute à MLP 😆

      • ranta

        J’aime beaucoup ce commentaire sur le Monde :

        « Durant quatre mois, tandis que Médiapart enquêtait, Le Monde fut incapable de trouver la moindre information sur l’affaire Cahuzac. Rien. Nada. Mais moins de 24 heures après l’aveu du ministre, voila qu’ils trouvent le nom de l’avocat qui a aidé à ouvrir le comte, l’interviouvent, retracent ses amitiés… Quelle curiosité, tout d’un coup ! »

  • Buster

    Allons, allons, on se calme.
    « Je vous demande de vous arrêter ! »

    Ce pauvre Cahuzac doit être bien embêté aujourd’hui vu les proportions prises par son petit mensonge.
    Finalement, ramenons ceci à de plus juste proportions :
    – Il n’y a pas eu mort d’homme
    – Ayrault, Moscovici, Hollande sont toujours à leur poste, toujours aux commandes pour nous assurer un avenir radieux.

    Une question comme ça : Monsieur Hollande n’aurait-il pas lui-même fait quelques petits mensonges aux français lors de sa campagne électorale ?
    Oh, des petits mensonges bien excusables puisque c’était uniquement pour notre bien et pour ne pas trop nous inquiéter avec la vraie situation économique.
    Des sortes de mensonges joyeux… en quelque sorte.

    Alors, je vous en prie, ne soyons pas trop durs avec Cahuzac.
    Je suis sur qu’il regrette déjà sa petite erreur vénielle et qu’il est déjà bien assez puni avec tout ce qu’il entend.
    Le moral à plat.

    Dernière minute : DSK aurait invité Cahuzac à une « soirée privée » pour lui changer les idées.

  • D. Furtif

    Et puis il est bien connu que cet homme a agi seul , pour son seul profit..
    Il y a des jours où j’appellerais ROUVRE et Pyralène au secours .
    .
    Blague à part
    .
    Soyons assez perspicaces pour distinguer les entreprises d’enfumage qui sont déjà à l’oeuvre