Reopen unplugged

Lectures :3464

En ce moment les occasions de rigoler sont vraiment trop rares pour laisser passer ça .

Figurez-vous, braves gens, que nos amis truffeurs viennent de nous sortir un scoop qui selon leur mantra habituel « met à mal la Version Officielle du 11 septembre 2001 ».

Voilà le document supposé faire trembler l’administration américaine où on voit écrit manuellement sur un bout de papier qu’un gros navion entre 9h25 et 9h38 s’est approché puis s’est crashé sur le Pentagone. Donc ils savaient, brâment les soucoupistes !
Ah, s’cusez, mais là va falloir m’expliquer…

D’abord, tiens c’est-y que chez Reopen on admettrait désormais que c’est bien l’avion du vol 77 qui s’est écrasé sur le Pentagone ? Ils vont faire plein de déçus, là : et les nologrammes ? et les missiles ? et l’avion de chasse caché derrière le boeing ? et l’enlèvement par la CIA des passagers et de l’équipage du vol 77  ? Ah, non, ils ne vont pas nous faire ça ! Ils ne se rendent pas compte, là, mais y a des soucoupistes , ça peut leur faire des spaghettis avec leurs neurones, des pannes de cortex, des implosions de synapses… C’est que, y en a certains, (suivez mon regard),  faut pas trop les secouer, imaginez, en plus qu’on leur dise que les Américains sont vraiment allés dans la Lune et que ce qu’on voit dans le ciel par beau temps derrière les avions à réaction ce sont des traînées de vapeur d’eau … Déconnez pas les mecs, on en connaît un au moins, il est fragile comme tout ce garçon…

Alors on regarde le document..

« Le document est un [extrait du] journal de bord du 11 Septembre tenu par les services secrets » qu’y disent nos copains de Reopen.

Ah, ouais, c’est « troublant », pas de doute …

Mais euh, y a donc un mec qui est payé aux « services secrets américains » pour tenir manuellement un journal de bord où il note minute par minute tout ce qui se passe (où d’ailleurs ? Dans le monde ? aux USA ? à Washington ? autour de son pâté de maison ? ) La vache, je ne savais pas qu’ils avaient ça à la CIA ou au FBI… Et ça s’appelle comment ce métier ? Noteur ? Notateur ? Journaldebordeur ? Remarquez, y a au moins un truc de  rassurant, il y des types qui savent encore écrire à la main aux USA…

Ouais, franchement c’est troublant : y a un mec qui, le 11 septembre 2001, au fur et à mesure que l’avion approchait, écrivait : là il est à 50 miles, là il est à 10 miles, là ça y est on l’a pris sur la gueule… C’est sûr s’il notait ça en direct, c’est qu’il savait ! Et donc entre 9h25 moment où il a noté qu’un des gros navions se dirigeait vers Washington et le moment, 7 minutes plus tard, où il s’est écrasé sur le Pentagone, comme il n’a rien fait, qu’il n’a pas fait évacuer les 189 personnes qui s’y trouvaient c’est sûr, on a la preuve ir-ré-fu-ta-ble de l’inside job Gaffe les mecs un certains nombre de soucoupistes risquent de voir leurs sphincters se relâcher de bonheur…

Sauf que, patatras !

Un peu plus loin on nous explique que ce n’est pas du tout un original mais une copie manuelle réalisée par un membre de la commission sur le 11 septembre d’un document qu’on ne nous montre pas, dont rien ne nous dit qu’il a été établi pendant que se déroulaient les événements eux-mêmes et qui est avec une très grande probabilité une reconstitution, après coup, de tout ce qui s’est passé ce jour-là…

Bah, autoritariens, suppôts du sionisme et des néocons dormez tranquilles, la VO a encore de beaux jours devant elle…

64 comments to Reopen unplugged

  • Lapa

    aller dans la Lune? rohhhhh! sur la Lune eut été plus respectueux!

    Moi ça me fait mourir de rire. Les mecs ont claironné pendant des années qu’aucun avions n’avait pu se crasher sur le pentagone (souvenez vous des preuves irréfutables des photos!). C’était même un des fondement de leur théorie. Et voilà que sans vergogne, le plus naturellement du monde, ils annoncent que la non réaction face cette avion qui ne s’était jamais crashé est une preuve de plus.

    Moi ça me fait envie cette recette de cuisine où; quoiqu’on mélange, on obtient toujours le même plat. L’assurance du résultat, voilà qui a de quoi réconforter les plus faibles d’esprit.

  • Yes Léon, je viens de jeter un oeil sur AGX et j’ai vu que Castor avait une petite prise de bec avec le célèbre jl. Tout cela me donne envie de proposer mon billet sur l’ouvrage de bruno fay, histoire d’agiter un peu le bocal! Qu’en pensez-vous? On pourrait rire un peu, si toutefois il n’était pas censuré car la fin de mon billet pourrait être mal vécue…

  • Léon

    Ouais mais c’est pas du jeu, je suis tricard là-bas ils ne me laissent pas m’inscrire…

    • ranta

      bah, ça pourrait être marrant, et le fait d’être tricard (mon cas aussi) donne un recul qui permet de mieux apprécier la bouffonitude.

      Ceci dit, sous couvert de se marrer faudrait pas oublier que l’article nourrira agoravox.

  • D. Furtif

    Mais alors la porte du cockpit du pas navion du Pentagone doit devenir la non porte du Navion qui devient réel maintenant.
    Si c’est le pas bon navion la porte fermée de vient ouverte dans le pas faux…
    .
    Je me demande si vous me suivez bien.

    .
    Faudrait une intervention du spécialiste des portes fermées qui devraient être ouvertes= Kikutijoh le danseur de Moon Walk

    • ranta

      Si en plus t’embrouilles tout Furtif 😕 les pôvs, y zont déjà du mal à s’y retrouver….

      Moi, je propose une solution élégante : vu que dans la version nologramme on peut considérer que la porte du cokpit est de nature nologrammique, n’est-ce pas ===>> dans la nouvelle version elle redevient une porte.

      Non, la vraie question : a-t’elle été fermée de l’intérieur ou de l’extérieur ?

      • D. Furtif

        C’est effectivement la seule vraie question..Merci Ranta , mais je réserve mon Nopinion , je n’ai pas encore vu les déductions de NologPhilou17
        Ce qui nous manque aussi c’est la grande conférence unificatrice Nuke,Nologramme, nanothermite, Missile, entre le comparse bénévole et Shauchotte.

  • Aller, je mets mon billet sur AGX, et ce sera le dernier! Je vous tiens au courant, je vais me faire électrocuter!

  • Castor

    Et pour vous tous, mauvaises langues que vous êtes : JL il a dit que ça veut pas dire que l’avion il s’est crashé sur le Pentagone.
    En gros ils étaient au courant qu’un avion se dirigeait vers, mais ils ont fait comme si parce qu’ils savaient déjà qu’ils colleraient un missile sur le Pentagone, à la place de l’avion qu’ils ont fait disparaître.

    Bon, me demandez pas ce que ça prouve, j’en sais rien.

    Me demandez pas non plus pourquoi se faire suer à détourner un avion (si-si, maintenant, on le sait et réopen est d’accord) pour le faire disparaître et mettre un missile à la place (c’était plus simple d’y coller directement l’avion, non ?), j’en sais pas plus.

    Ce que je sais, c’est que chez les soucoupistes, y’a des soucoupistes à poux et des soucoupistes pas à poux.
    Chez les soucoupistes à poux, y’a des des soucoupistes à poux papas et des soucoupistes pas à poux pas papas, pareil que les soucoupistes pas à poux, où y’a des soucoupistes pas à poux papas et des soucoupistes pas à poux pas papas…

    • Mort de rire!
      Ça y est je viens de proposer mon billet sur AGX, j’espère qu’il nous donnerons l’occasion de rire encore un peu. Vous verrez, si le billet est publié, alors jl sera un des premiers agresseurs!

    • D. Furtif

      Je ne sais pas si c’est du ReOpen mais c’est du JL

      Les avions sont un évènement superflu et sans effet sur les explosions qui ont fait s’effondrer le WTC.

      Ces explosions sont dues à un équipement « inside » des tours préalable assez sophistiqué pour fonctionner pile poil en parallèle avec les crash des avions mais assez costaud pour résister au effets dévastateurs des dits crash.

      C’est même à cause de cette ânerie que je n’ai jamais eu besoin de lire la VO ni de trop fouiller les démonstrations de Jérôme.

      C’est à ce moment que notre ami cycliste a eu besoin de faire intervenir des bolducs Mormons qu’il n’avait selon ses propres dire pas lus.
      .

      Tout était dit , le règne de la truffe était advenu , les prises de distance du cycliste allaient alterner à un rythme frénétique avec ses retours.
      Lui le contempteur émérite d’AGVX depuis des années allait au bout de quelques semaines trouver de bonnes raisons pour multiplier ses articles sur un forum d’un tel renom et d’un tel sérieux et muer en un des comparses bénévoles de la galerie marchande les plus assidus.
      .
      Pour finir je dois vous confier ma déception de ne pas avoir retrouvé au Japon les ceusses qui prétendaient que le tremblement de terre d’Haïti était aussi un effet du Complot du Maintstream Mondial réchauffiste . Ces types n’ont aucun sérieux.

  • snoopy86

    A propos de bolducs et copié-collés du tricocycliste je vous rappelle que Bouvard et Pécuchet ont la même profession : copiste 😆

    Jean-Lucien et Zen ne sont pas encore des personnages de roman, mais si Sandro s’y colle c’est un coup à nous faire un Goncourt 😆

  • asinus

    « Pour finir je dois vous confier ma déception de ne pas avoir retrouvé au Japon »

    ben si je sais plus ou sur ago mais il y en a un qui a mis le tsunami surle dos de la lune ou sur un truc qui s’appelerait harp???

  • D. Furtif

    Désolé , je dois présenter des excuses à Pire Alien qui contrairement à mes dires est toujours aussi fou

  • Buster

    Waou !!!!!
    La mauvaise foi,
    La bassesse des Bushistes (les Léon, Castor, Ranta, Furtif…) complices actifs de l’inside job qui s’amusent alors que la preuve par A+B est à nouveau sous leurs yeux !

    Le Truffisme aura enfin permis de faire éclater les Vérités car on sait maintenant que la vérité est multiple, innombrable, contradictoire, provisoire, changeante…
    La vérité c’est à la fois : Pas d’avion, ou un navion, un petit navion, un gros navion, un missile, téléguidé, bourré de kamikaze étatzuniens, sans l’ombre d’un pirate arabe, sans cutter, avec la porte des toilettes fermée…
    La vérité est complexe, Seule la longue pratique du truffeur patenté peut lui permettre de discerner toute la diabolique machinerie qui fut déployée par l’administration Bush pour lancer autant de Leurres nhologramiques.
    Le Truffisme a apporté ses lettres de noblesse au Web citoyen, la recherche permanente de la Vérité
    Seul le truffisme est capable d’embrasser tous les domaines de l’impossible pour produire des milliers d’hypothèses véridiques, toutes différentes et contradictoires, qui s’assemblent parfaitement pour produire des milliards de Vérités.

    Le Truffisme c’est LA LIBERTE DANS LA VERITE : Un truffeur = Une hypothèse = Une vérité.
    1000 truffeurs = 1000 vérités opposées.

    Je viens de m’inscrire chez Reopen.
    La Vérité si je mens !

    • ranta

      Te voilà toi aussi touché par la grâce Buster…. chuis jaloux, à toi les barbecues avec pyra and co, et ton calcul de QI à l’encépahlogramme.

      • Buster

        Avec mon nouveau pote Charmord, (un bon avocat lui, pas comme Castor ! ) et avec Arno (un excellent éditeur qui travaille exclusivement à la période de la Demi-Lune) on a lancé l’idée :

        Un Truffeur = Un livre de la Vérité

        Premiers titre à paraître en 2011 :
        – La Vérité selon Pyralène
        – La Vérité selon JL
        – La Vérité selon Kiku
        – La Vérité selon JoseW
        … D’autres suivront

        1 Mug + 1 T shirt offerts pour tout achat (JoseW nous a vendu ses stocks)
        Les lecteurs de Disons peuvent avoir une dédicace spéciale.

        Adressez moi vos commandes au plus vite (mail à Furtif), le premier tome (Pyra) sort demain.
        Bonnes commandes !

        • Buster

          Pour Charmord, c’est un peu spécial.

          Nous préparons une intégrale de tous ses posts depuis 8 ans, sur tous les forums.
          La maquette tient à peine sur 3 disques durs de 500 Gigas.
          L’Oeuvre complète remplacera avantageusement l’encyclopédie Universalis, Victor Hugo et tout Balzac sur les rayons de votre bibliothèque.

          CHARMORD L’Intégrale !
          911 Volumes – (911 Euros par volume)

          Une sacrée affaire !

  • yohan

    En ce moment le Pire Aliéné en est à établir des parallèles soucoupistes autour du chiffre 11. Il présente son nouveau joujou à qui n’en veut. Momo reste pour l’heure de marbre sur ce genre d’élucubrations

    vote : -1 Par Pire alien (xxx.xxx.xxx.73) 17 mars 18:51
    Ah au fait , pendant que je vous tiens :
    le 11/03/11 au Japon, une date curieuse qui éveille quelques soupçons de soupçons…..
    Avez-vous des infos sur l’état d’avancement d’hypothétiques travaux sur l’arme sismique ?
    Pourrait-on objectivement envisager cette éventualité et faisabilité ??
    ……plus rien ne m’étonne maintenant avec tous ces tarés en liberté……

  • yohan

    Dire que je croyais qu’il s’était absenté our une cure de désintoxication. En fait, il revient de Ste Anne muni de son nouveau pict… 🙄

  • Lapa

    Il parle de lui je suppose pour les  » tarés en liberté »

    • Lech

      Ah non ils ont internet maintenant à St Anne. Piralou y sortira que quand il verra plus des objets bizarres dans le ciel

  • yohan

    Réopen, ils appellent ça de l’information citoyenne. Le citoyen mis à toutes les sauces :mrgreen:

  • Causette

    Avec Pira en deux cliks vous vous retrouvez chez Meyssan, note n°2. C’est bien lui, Meyssan, qui est au départ de la théorie du complot?

    Dans cette affaire, il faut savoir quels intérêts Monsieur Meyssan défend. J’ai trouvé cette page.

  • Encore des « hallucinati » ÷»

  • snoopy86

    vous êtes des inconscients qui vous gaussez des prophètes !

    quasiment des blasphémateurs 😈

    votre chatiment interviendra avant l’apocalypse de 2012

    vous serez tous punis le 11 novembre : 11/11/11

    c’est Non666 qui sera votre bourreau…

  • asinus

    votre chatiment interviendra avant l’apocalypse de 2012

    pfff n’importe nawak la semaine derniere sur un thread à Morice yen a un qui ma tout expliqué le calendrier maya depuis j ai palmes et tuba vus qu’en 2012 c’est talasso pour tous qu il m’a dit!!!!

    • Lapa

      je ne trouve pas que donner de la matière au site si moyen dont clairement la majorité des lecteur se complait dans l’égocentrisme et la solution du complot pour tout et n’importe quoi, et de fait donner du trafic et une raison de vivre à ces mabouls soit la meilleure chose qu’on puisse faire.
      Les nanothermitiens ont besoin de ces combats que vous leur apportez. ils ne vivent que pour avoir le plaisir immense de se sentir en bande organisée dans un monde qui les ridiculise et se payer des bonnes tranches de scoops complotistes dans leur carré VIP de la galerie marchande bien avenante et compréhensive. Il ne faut pas toucher au fond de commerce.

      au delà de la mauvaise foi ils en sont au stade pathologique. Le jour où l’Homme aura besoin de nouveau de bosser 12 heures par jour dehors pour survivre, pensez bien que ces préoccupations d’inactifs de pays riches disparaîtront d’elles mêmes.

      • Buster

        Oui Lapa !
        Et c’est le parcours personnel que nous avons tous vécu, en immigrant un jour ou l’autre d’Avox à Disons.
        On peut dire qu’ici au moins nous nous sentons préservés des conneries omniprésentes chez les si-moyens.
        Et que leur apporter la contradiction c’est leur accorder bien trop de considération.

        En même temps il est nécessaire de garder un oeil sur les dérives de raisonnements que produit ce robinet à stupidités, perpétuellement grand-ouvert.

      • Suis d’accord Lapa, mais j’avais envie de me payer une bonne tranche d’humour, et c’est gagné…

  • toto

    euh mr hans lefebvre, il n’y a pas que JL qui a moinssé votre article, 90% des lecteurs l’ont fait !!!
    Vous êtes tellement ridicule avec votre guéguerre …

    • D. Furtif

      La couveuse protège ses petits vas-y toto tu vas avoir le gros lot de Manfred.
      Quant au ridicule de Hans et de sa guéguerre….Je suis assuré que ce podium aussi t’est réservé.

  • @toto, ah oui, je ne m’y attendais vraiment pas!

    Sinon, je perds un peu de temps à répondre aux commentaires, mais je me fais plaisir!
    Pour une dernière apparition sur AGX, autant soigner la sortie, non?

    • D. Furtif

      Bahhhh Hans pas grave tu n’arriveras pas à publier autant sur le site Maboul que celui qui nous a appris à le détester pour muter à l’occasion des histoires de nanothermite, de Nologramme puis de cendre de Mulot en le seul véritable défenseur et bénévole comparse de la galerie marchande.
      Ceci dit , ce que dit Lapa est totalement vrai

  • ranta

    Depuis que je fréquente le net j’y ai noté une constante : il y a finalement peu de gens sains d’esprit qui le fréquente.

  • Alpaco

    Salut à tous,

    Vous n’avez juste rien compris au document proposé.
    http://www.scribd.com/doc/14553471/T8-B16-Misc-Work-Papers-Fdr-Secret-Service-Timeline
    Certes, le cadrage de départ de Léon n’aide pas, l’approche partisane n’étant rarement efficace dans le cadre du débat objectif, aussi appelé débat d’idées.

    Ce document montre que le témoignage de Norman Mineta (ministre des transports, pas un mec qui a vu l’ours), correspond au niveau « timing » (de la représentation du temps qui passe), avec les notes prises par les « secret services ».
    Secret service (« services secrets américains » comme dit Léon) c’est un ‘faux ami’ : « United States Secret Service: the United States intelligence agency that protects current and former presidents and vice presidents and their immediate families and protects distinguished foreign visitors; detects and apprehends counterfeiters; suppresses forgery of government securities and … ».

    Mais Léon « ne » le savait ou pas, et maintenant nous avons la bonne définition.
    Tenir un journal de bord chez les militaire c’est la règle, les actuels ou anciens vous le confirmeront. Ce rôle est attribué à tout offcier, sous-officier ou homme de rang de service.

    Ce document montre seulement que D.Cheney, C.Rice étaient présents dans le bunker au moment du crash. Conformément au témoignage de N.Mineta et non-conformément aux témoignages de Cheney et Rice devant la commission parlementaire.
    Le parjure ou faux témoignage , n’étant pas « sanctionnable » devant cette commission. (même Léon aurait pu dire : « j’y étais, voilà ce que j’ai vu », alors qu’il était à la pêche au vairon en Auvergne)

    A 09h44 la FAA informe les ‘Secret service’ que le AA77 est détourné.
    A 11H00 la FAA informe les ‘Secret service’ que le AA77 s’est crashé en bordure de l’état du Kentucky.

    Si Cheney et Rice ont menti, cela ne veut pas dire que c’est un « inside job » , mais juste qu’ils avaient intérêt à le faire.

    Auraient-ils menti devant un tribunal ?

    • Léon

      Elle est bien bonne, celle-là… Et ça change quoi ? Et ça prouve quoi ?
      Que dalle…

      Pauvres chéris…
      Ah, si quand même : gros progrès, il y avait bien un gros navion !

  • AGNNP

    C’est ça, moquez vous!

    Si c’est HAARP qui a provoqué le tsumanii au Japon, et si on compare avec la puissance de celui de 2004, et avec un savant calcul, on arrive a une révélation stupéfiante, cette montée en puissance correspond exactement l’augmentation de volume des stupidités racontées sur le net.

    C’est évident , et nous avons resolu le grand complot, HAARP est alimenté par le net, via un convertiseur de connerie ( Encore une invention secrête de Tesla).

    Une exclu pour Disons

  • Je n’ai pas tout suivi de l’affaire, mais d’après ce que je j’ai pu lire sur cette affaire, Minetta était comlètement à côté de la plaque au niveau timing.
    http://www.oredigger61.org/?p=3785 un blog tenu par l’auteur des lignes ci-dessus qui ont excité les Roropenistes.
    Des détails sont donnés là : http://forums.randi.org/showpost.php?p=6962389&postcount=167
    et dans le fil de discussion.

    Ce n’est pas 4 mais 10 ou 12 alertes qui ont été portées sur des avions supposés détournés. C’était un vrai et beau bordel.
    les enregistremets des communcations entre civils (FAA) et militaires (NEADS) ont été rendus publics et rien ne laisse penser à un inside job, mais tout prouve par contre que des tanches étaient aux comandes…

    Bref toujours du brassage de vent

    😉

  • « Le propre de la théorie du complot est de se nourrir de n’importe quoi et de son contraire »

    « La théorie du complot est la providence des imbéciles : elle offre des réponses simples aux problèmes
    complexes »

    Pierre Carette

  • franchement….

    est-ce que cela dérangerait quelqu’un ici d’aller unn peu plus loin ?

    le vol77 a droit à la vérité quel que soit le chemin. la confrontation des faits et documents est un bon moyan.

    le document montre aussi l’extrème pauvreté des moyens d’enquête, et les scrupules des citoyens qui ont eu conscience de la précarité de l’enquête officielle. Relire Shenon.

    à moorea and co: les exercices font partie du problème, quant )à lerur motiovation et origine

    • D. Furtif

      C’est pas que ça nous dérange, puisque nous avons déjà publié de nombreux Nartics à ce sujet.
      Dans la liste de vos conseils qui semblent nous inviter à refaire la Nenquête, Nindépendante et Nobjective __ rien de bien neuf__ on peut lire votre formule finale

      Moorea and co

      Pourrions nous savoir qui vous interpelez de cette manière?

  • merci Alpaco

    now let’s continue with connecting the dots…

    relier les indices et les faits / ce que le « mouvement international pour la vérité » n’a de cesse de demander aux journalistes. de la vision globale doit découler une méthode de réinvestigation du dossier.

    tout journaliste devrait connaitre par coeur la 911Timeline de Paul Thompson, et repartir de là.

    la liste des exercices militaires est impressionnante, et non close à ce jour. C’était le jour de l’histoire des Etats-Unis ayant connu le plus grand nombre d’exercices militaires simultanés. La moindre des choses serait d’approndir les méandres du processus décisionnel ayant abouti à ce remarquable concours de circonstances. Parce que l’ensemble des coïncidences est énorme, et parce tout simplement le plus grand attentat de tous les temps le vaut bien, non?

    bien à tous, B

  • D. Furtif

    Cher Blue
    Voudriez vous dire que___ je ne vois pas très bien où vous souhaitez en venir__ que le heurt des tours du WTC est une opération voulue et organisée par les services américains?
    .
    Cela reste à prouver mais soit , qui sait? cela peut être…Eh oui qui sait?
    .
    Vous vous placeriez dans les rangs de ceux qui ne voient le « Inside » que dans le détournement des avions et leur krach sur les tours ce qui vous fait très différent de ceux qui au bout du compte ne voient dans le rôle des avions qu’un avatar superflu voire inutile pour une destruction programmée à l’avance des tours.Les avions venant perturber le déploiement de l’attirail funambulesque des Nuke à la nanothermite dont les complotistes sont friands