Internet a ceci de fascinant qu’il crée un droit à la parole pour toutes les personnes ayant suffisamment de temps à passer devant l’écran de leur ordinateur (j’en suis l’amère illustration). Lors d’articles précédents, nous avons étudié quelques principes rhétoriques. Mais, plus légèrement, nous pouvons aussi faire un tour alphabétique de quelques mots-clés indispensables, à placer dans toute argumentation sur le web.
Tour d’horizon par un petit lexique.
A comme Al-QuAïda
Officine de la CIA.
B comme Bilderberg
Un nom qui veut tout dire. Club des puissances financières qui contrôle la planète et manipule les pays.
C comme Crimes contre l’Humanité.
Toute mort d’innocents civils sous des assauts occidentaux lors des conflits modernes. Afghanistan, Irak, Lybie, Palestine sont les victimes désignées d’office.
D comme Démocratie
Quand seules ses idées peuvent s’exprimer ou se réaliser. (ex: forum démocratique mais avec repliage citoyen)
E comme Épidémie
Gestion organisée de la décroissance démographique par le gouvernement mondial.
F comme Facho
Tout adversaire sur le net en est forcément un.
G comme Gouvernement mondial
Groupe de décideurs transnationaux, non élus, et déterminant les politiques à mettre en œuvre dans le monde pour la soumission de la population.
H comme Hugo Chavez
Homme d’état d’autant plus modèle qu’il ne dirige pas le pays où résident ses égéries. Ne doit pas connaître le gui thérapeutique.
I comme Inside job
Activité favorite des services de contre espionnage occidentaux que celui d’effectuer eux-mêmes tous les attentats sur ordre du gouvernement.
J comme jet
Moyen de transport permettant de créer des chemtrails afin de contrôler la population et la faire voter pour Sarkozy ou Bush.
K comme DS..K
Homme politique français voulant substituer une monnaie de référence au dollar et logiquement réduit au silence par un complot mené par le FBI, dodo la saumure et Sarkozy.
L comme Levy (Bernard-Henri)
Tête de Turc favorite, son utilisation est garante d’un succès total dans les commentaires. Pond généralement un bouquin après chaque conflit. Syn: élite autoproclamée et sioniste.
M comme Mondialisé
Adjectif diabolisant le nom associé au contraire de son antonyme, citoyen.(ex: économie mondialisée par opposition à entreprise citoyenne)
N comme Nanothermite
Explosif suffisamment récent, rare, coûteux et confidentiel pour en trouver à foison dans le WTC en 2001.
O comme OMS
Organisation corrompue qui organise les pandémies mondiales suivant les consignes de Big Pharma
P comme big Pharma
N’importe quel groupe pharmaceutique et labos associés. Profits colossaux se faisant au détriment de la santé de la population mondiale dont on peut reconnaître qu’elle s’est fortement dégradée depuis l’antiquité.
Q comme à Qui profite le crime?
Permet de différencier les nigauds de ceux à qui on ne la fait pas. Argument accusatoire autosuffisant et validant la théorie du fâcheux.
R comme Révolution
Promis là c’est sûr, ça va péter! Après la numérique, celle du peuple, c’est certain.
S comme le Siècle
Club des pouvoirs incestueux français.
T comme Trilatérale
Gouvernement mondial officiel. A toujours beaucoup d’effet comme argumentaire associé à Bilderberg et Siècle.
U comme USA
Mal absolu depuis 1947, voire même un peu avant.
V comme Vaccin
Invention destinée à assurer un bénéfice récurrent à Big Pharma tout en permettant de contrôler la population. On pourra parler de commandos de vaccination destinés à vacciner de force vos enfants et leur injecter des puces RFID.
W comme Wi-Fi
Ondes destinées à contrôler mentalement la population ou faire griller votre cervelle. A ne pas confondre avec les ondes des RFID qui sont là pour contrôler vos déplacements et marquer vos caractéristiques personnelles.
X comme X-Files
Série scientifique de référence qui pose les bonnes questions concernant les contacts extraterrestres tus à la population.
Y comme Yankee
Ce qu’il y a de pire venant des USA. Utilisable en nom ou en adjectif, très pratique pour remplacer les termes étasuniens ou américains.(syn: inculte, texan, connard)
Z comme Zemmour
Au choix suivant la position du fâcheux: un héros anti langue de bois ou un salaud de fasciste xénophobe.
Évidemment il y aurait beaucoup de noms à ajouter: HAARP, Sarkozy, Complot, Nanotechnologies, Ben-laden, Banksters… de quoi faire un véritable dictionnaire.
Lectures :7249
Bon inventaire du lexique du petit rageux-qui-doute-de-tout-mais-jamais-de-la-culpabilité-des-américains, quoiqu’on pourrait en rajouter beaucoup. En particulier la CIA, responsable de tous les maux de la Terre.
Par contre, BHL est en effet un imbécile même si j’admets que se moquer de lui est un exercice assez facile; et je suis pour une mondialisation maîtrisée, sans pour autant replacer le sujet dans chacune de mes conversations. 😉
Tout à fait d’accord: BHL est un produit médiatique médiocre, voire imbécile. Il a l’avantage de pouvoir cristalliser les discussions citoyennes sur internet. faites un article lui vomissant dessus et vous êtes sûr d’être à 98% d’approbation à la décharge d’à côté. Faites un article pour le défendre et vous êtes sûr d’être dans les bas fonds, avec 500 commentaires de journalistes citoyens qui vous démontreront que seul BHL est un imbécile et pas eux.
Inside Job est en train d’évoluer vers Inside Blowjob !
ce n’est pas un hasard si le numéro de chambre correspondait à la date des primaires socialistes! A qui profite le crime?
Ben Laden :personnage mythique, pure invention de la CIA destiné à camoufler l’inside job des sionistes.
Mon cher Lapa (je peux vous appeler par votre prénom ?)
Je me permettrais d’apporter quelques variantes à votre excellent abécédaire.
J’ai moi-même un droit à la parole dont je souhaite user à mon tour afin de donner un avis des plus légitimes.
B comme Biderberg
Là, mon cher ami, vous vous attaquez à un gros morceau. Et comme la suite de votre passionnante contribution le montre plus bas, les mots associés sont légion ! (Big Pharma, Trilatérale ou le Nouvel Ordre Mondial que vous avez omis, ou CIA, sionisme et Usraël, et tant d’autres créations ingénieuses). Je vous conseille les oeuvres complètes du célèbre Momo qui a tant oeuvré pour la richesse lexicale en ce domaine. C’est une source inépuisable.
C comme Crimes contre l’Humanité.
Votre définition est parfaite, mais sachons qu’elle correspond aussi au terme « génocide » qu’on a vu si dramatiquement à l’oeuvre pour ces mêmes pays qu’ils en sont devenus « –frei » de sinistre mémoire (voir aussi ces mêmes objectifs à l’oeuvre dans votre entrée : E comme Épidémie ou V comme Vaccin).
D comme Démocratie
J’y ajouterais l’idée de l’élection en tant que telle et auto-suffisante, y compris celle conduisant à des présidents élus auto-déclarés ou à des intégristes devenus ipso facto modérés par la magie des urnes.
I comme Inside job
J’ai particulièrement apprécié votre si subtile définition. Ayons une pensée émue pour l’énormité du travail exigé pour ces innombrables activités, sans parler même de l’ingratitude de tâches destinées au plus grand secret.
Je m’arrête là, je ne voudrais pas abuser de mon droit inaliénable à la parole. Merci infiniment, en tout cas, de votre si utile mise au point qui sera d’un grand secours à tous les facheux fachos fachés qui hantent ce beau pays virtuel que nous aimons tant.
Merci Chère Colre pour l’expression citoyenne de cet avis participatif! 😉
j’aime beaucoup USraël, il est vrai que l’extrême droite a toujours eu des qualités certaines pour introduire les calembours politiques (UMPS, Durafour crématoire …). Un signe qui ne trompe pas!
Excellente illustration , excellent article , excellente occasion de remettre sur la table un ouvrage abandonné depuis trop longtemps avec d’autres demeurés inaboutis
.
Le dictionnaire Franco Quantique
.
Vous pourrez le trouver sur la même étagère que
.
= Le Mulot sans peine.
= Le Vénérable Nanothermiste
= Je vous le dis mais faut pas le faire ( du même auteur)
= Ma vie en couleur par l’Expaunote Larouchien
= NologFlou ( Histoire d’un artiste paysager qui n’a jamais vu ce qu’il peignait)
= On peut faire pire ( Ouvrage collectif de l’équipe hospitalière de Soucouptown)
= Ardèche – Annie – Gül ( le Jugement de Paris par Blondinette Shawford)
= Mes prévisions pour le 4è Millénaire de Hierominus
= La liberté c’est la soumission , ouvrage repris à son compte par une maison concurrente
.
= En fin notre dernier ouvrage le dictionnaire Panda/Français qui est demeuré à l’état d’ébauche , la partie pandesque souffrant d’une augmentation constante de son corpus. Le Professeur Ranta vient d’émettre une hypothèse assez pertinente et nous le craignons : fort crédible.
Ouatche con !
Le Professeur Ranta !
C’est ça la magie du web, Ranta, docteur en Pandâneries 🙄
C : comme chemtrails aussi. L’un de mes préfèré.
Hi!hi!
Comment ne pas faire honneur, aux « livres mères » qui bien avant la neuneusphère on fait le terreau c’est sur la Mana qui zone
Tout y est : le pacte du fion, Ticola Nesla, Les Obscurantis, les Reptiliens, L’énergie enchainée et comment la déchainer, tout, on vous dis.
Un must.
Livres Jaunes
Le professeur Ranta et son assistant le docteur Buster ont pu déchiffrer le message du Panda :
Réclamation sur le QI des BF15 que tu m’as fais livrer.
Très cher PJCA
Ce salaud de USRAËL, vice-président de Bidelberg Corp a été démasqué. Mes services techniques ont la preuve que c’est lui et ses sbires qui ont modifiés génétiquement le QI des patates que tu m’as fait parvenir. Mes services techniques ont autopsié plusieurs BF15, et il apparaît clairement que tous les sacs sont contaminés. Le but est clairement identifié : éradiquer de la planète la « potée Auvergnate » et provoquer par la famine la mort de centaine de millions d’Auvergnat.
Après huit mois de travail, et bien que ma no brain me démange, résolu à faire éclater la vérité lorsque le téléphone a sonné chez moi hier soir, surpris j’ai décroché « « le Panda ? » – oui, c’est moi – « Espèce de vieille conasse, tu vas payer cher … On n’envoie pas USRAËL si facilement sous les verrous. Bidelberg Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière la poubelle la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Je suis resté en interrogation et très pantois : Etais-ce une mauvaise blague d’un ami bourré ? Ou était-ce l’heure tardive et les 10 000 cocktails molotov que je m’étais enfilé ces derniers mois pour clore cette affaire.
Très cher ami, l’Auvergne et moi avons besoin de toi et de la diffusion mondiale de ton réseau média implanté dans la seule partie encore libre de la planète.
PS : faut les piéger. Pour la prochaine livraison remplace les BF15 par des rosval du Nouveau Méxique.
On aime, on adore ce site
Bonjour Juif errant
Vous le remarquerez, nos avons supprimé votre lien vers votre site et ses propositions commerciales. N’y voyez aucune offense , c’est la règle de ce site.
Nous attendons vos commentaires futurs
.
Pour le Blog
Donatien Le Furtif